Ils veulent éparpiller au lance flammes
bertrand dit:Ils veulent éparpiller au lance flammes
façon chamallow
El comandante dit:grandmaitre dit:heu pourquoi faire?
Il te propose un ouikène en béton.
oula fatigué moi non sans façon merci
Se prépare pour son marathon dans le Perche.
se prépare a jouer avec deepdelver
grandmaitre dit:heu pourquoi faire?
C'était une "blague" vu qu'on met des appuis néoprènes dans des ponts et que là je bosse dessus et même que ça me casse la tête
Scoubi dit:grandmaitre dit:heu pourquoi faire?
C'était une "blague" vu qu'on met des appuis néoprènes dans des ponts et que là je bosse dessus et même que ça me casse la tête
Tiens, moi aussi je travaille sur les ponts et leurs appuis en néoprènes. Et plus précisement, tu travailles où et sur quoi?
Flapy dit:Scoubi dit:grandmaitre dit:heu pourquoi faire?
Tiens, moi aussi je travaille sur les ponts et leurs appuis en néoprènes. Et plus précisement, tu travailles où et sur quoi?
il bétonne les côtes de la Méditerranée pour que les amis de son patron puissent venir y garer leurs yachts (éventuellement prêtés à des personnalités).
Flapy dit:Scoubi dit:grandmaitre dit:heu pourquoi faire?
N'écoute pas totalement le pingouin grincheux Actuellement en calcul d'appontement d'un port marocain en cours de construction.
Forcément, on n'a jamais de pont sans culée! D'où appuis néoprènes (mais glissants)
Je comprends mieux l'avatar "préservatif"...
Scoubi dit:Forcément, on n'a jamais rien de bon sans culée! D'où appuis néoprènes (mais glissants)
transmis à la copine de Cookie, peut-être amateur.
Deckard dit:Je comprends mieux l'avatar "préservatif"...
Pour la deuxième fois de la journée tu me l'enlèves de la bouche
C'est une bulle d'eau dans un Jacusy géant
l'appeau fonctionnera-t-il?
El comandante dit:Scoubi dit:Forcément, on n'a jamais rien de bon sans culée! D'où appuis néoprènes (mais glissants)
transmis à la copine de Cookie, peut-être amateur.
Ah ben y'a pas que Deck et moi sur ce coup là
Mitsoukos dit:Deckard dit:Je comprends mieux l'avatar "préservatif"...
Mistou, c'était au moins d'août la semaine de la pipe, maintenant c'est fini...
Mitsoukos dit:Deckard dit:Je comprends mieux l'avatar "préservatif"...
(si c'est pas un appeau à Cookie, ça...)
Ben voilà... il a plutôt bien marché !
Cookie dit:Mitsoukos dit:Deckard dit:Je comprends mieux l'avatar "préservatif"...
Il semblerait donc que je sois passée à coté de quelque chose...un peu comme pour la teurgoule...
Mitsoukos dit:Cookie dit:Mitsoukos dit:Deckard dit:Je comprends mieux l'avatar "préservatif"...
Il semblerait donc que je sois passée à coté de quelque chose...
et nous donc...
Mitsoukos dit:Il semblerait donc que je sois passée à coté de quelque chose...un peu comme pour la teurgoule...
Non non, tu étais en plein dedans... la pipe ou la teurgoule au choix