que font les hommes

:|

Ben en fait ça me fait pas rire tes allusions alors je m'en vais, je dois être mal lunée.

Deck, tu vas devoir te branler ce soir :mrgreen:

Mitsoukos dit::|
Ben en fait ça me fait pas rire tes allusions alors je m'en vais, je dois être mal lunée.

:( :?

petezahh dit:Deck, tu vas devoir te branler ce soir :mrgreen:

Bah pourquoi ?.... non, ce soir, on est 5.

Deckard dit:
petezahh dit:Deck, tu vas devoir te branler ce soir :mrgreen:

Bah pourquoi ?.... non, ce soir, on est 5.

Tu n'as pas 15 mains ?

Non, mais j'ai une bouche et une langue. Pourquoi ?

Tout de même!! A 5, ça fait 10 mains, tu en trouveras bien 3... :mrgreen:

ça y est je suis en Auvergne, les courses sont faîtes (boudin, tripes, choucroute, saucisses et bien sûr St Nectaire!!!), je le sens bien moi ce w/e :kwak:

Il fait la vaisselle et se rappelle soudain avoir lu qu'un lave-vaisselle était potentiellement écolo-compatible.
Réfléchi à où en caser un dans la cuisine de manière optimale.
Se dit qu'en fait il aime bien faire la vaisselle en écoutant la radio.
Prépare à manger en parallèle.
Poste sur tric trac en attendant que l'eau ne bouille.
Cherche un truc rigolo pour agrémenter son plat japonisant de ce soir.

S'ennuie chez sa belle-famille et ne trouve rien sur TT pour le divertir.

Viens de se mettre une pâtée tout seul à un scénario solo de Roads and Boats et va essayer de faire mieux. :pouicboulet:
Compatis sincèrement avec don Xavo.

Bon ca va mieux, j'ai fait joujou avec mon engin jusqu'à obtenir un flux.

(j'ai découvert qu'on pouvait avoir des tas de chaines en stream sur son pc via winamp ou france tv - pas france télévision- sans abonnement ou installation particuliere : juste une liaison adsl et ça marche meme en wifi)

xavo dit:Bon ca va mieux, j'ai fait joujou avec mon engin jusqu'à obtenir un flux.

Ça m'arrive régulièrement aussi, mais ça doit être parce que je suis célibataire :mrgreen:

Je me disais bien qu'avec sa phrase, le Xavo allait pécho... :mrgreen:

Deckard dit:Je me disais bien qu'avec sa phrase, le Xavo allait pécho... :mrgreen:

Jaloux ! :lol:

xavo dit:
Deckard dit:Je me disais bien qu'avec sa phrase, le Xavo allait pécho... :mrgreen:

Jaloux ! :lol:

Non non... je reconnais ta classe ! :wink:

...malgré l'absence de Mme Cookie le ouikène...

Il vient de battre son record à Agricola malgré un batard de fils ( carte je je suis ton père)

fais du bien de se mettre un peu au vert :kwak:

Après s'être aéré pour de vrai à la campagne, s'apprête à recommencer, mais par procuration.