Reviens glander au boulot sur TT après quelques semaines d'absence festive.
Constate que Lycisca a publié les paroles de La Lloroña
Neuf fois de suite, effectue neuf fois le ko-teou pour la remercier.
a mangé des trucs bizarres dans un resto vietnamien, fait partie d'un entraînement intensif pour ce printemps....
grandmaitre dit:a mangé des trucs bizarres dans un resto vietnamien, fait partie d'un entraînement intensif pour ce printemps....
Tu comptes participer à Fear Factor ?
Gnnnnn... gueule de bois
fabericus dit:Gnnnnn... gueule de bois
ah, trop de boulot, c'est fatal.
deepdelver dit:grandmaitre dit:a mangé des trucs bizarres dans un resto vietnamien, fait partie d'un entraînement intensif pour ce printemps....
Tu comptes participer à Fear Factor ?
presque ça, fallait pas trop demander ce qui flottait ds le bol! personne de malade, on tient le bon bout
Lit "A Game of Thrones" en VO juste après "Assassin's Apprentice", en VO également, et après des années sans avoir lu de roman.
Est tout comblé de relire enfin de la vraie bonne Fantasy.
A cassé une de ses jolies assiettes illustrées "Corto Maltese" en faisant la vaisselle.
A enfin fait la vaisselle d'avant les vacances.
Du coup est même plus motivé pour faire à manger.
Se dit qu'il doit y avoir de ces plans cul dans ses contacts facebook !
trop de taff, trop fatigué, a pas le courage pour la vaiselle ou un plan cul, vais me faire une bière en foudroyant la pile de linge à repasser.
grandmaitre dit:trop de taff, trop fatigué, a pas le courage pour la vaiselle ou un plan cul, vais me faire une bière en foudroyant la pile de linge à repasser.
ouiai mais ici c'est pour les femmes
malade, dormi toute l'aprem
Girafe dit:grandmaitre dit:trop de taff, trop fatigué, a pas le courage pour la vaiselle ou un plan cul, vais me faire une bière en foudroyant la pile de linge à repasser.
ouiai mais ici c'est pour les femmes
malade, dormi toute l'aprem
heu non les femmes c'est à côté, mais laisse ton oreiller je suis preneur
Il bosse et il fait des trucs ridicules et flashy pour le site d'un client....
Se pose des questions...
Cheesegeek dit:Il bosse et il fait des trucs ridicules et flashy pour le site d'un client....
Se pose des questions...
des questions existentielles genre "comment scanner une tranche de jambon ?"
Girafe dit:des questions existentielles genre "comment scanner une tranche de jambon ?"Tiens jamais fait ça! Pourtant j'ai déjà bossé pour des traiteurs... Non là ça serait plus costume / cravate... Peut-être pas si différent...
Cheesegeek dit:Girafe dit:des questions existentielles genre "comment scanner une tranche de jambon ?"Tiens jamais fait ça! Pourtant j'ai déjà bossé pour des traiteurs... Non là ça serait plus costume / cravate... Peut-être pas si différent...
au Maroc pour 2 jours encore et espère bientôt avoir du Jambon :p
(Cheesgeek, regarde ma signature pour le coup du scan )
Cheesegeek dit:Girafe dit:des questions existentielles genre "comment scanner une tranche de jambon ?"Tiens jamais fait ça! Pourtant j'ai déjà bossé pour des traiteurs... Non là ça serait plus costume / cravate... Peut-être pas si différent...
en fait, elle fait référence à une signature ici...
Scoubi dit: (Cheesgeek, regarde ma signature pour le coup du scan )
ah ben voilà, je me demandais où j'avais déjà vu cette histoire de "tranche de jambon" sur BashFR
Il a encore déniché un album de BD regroupant des strips de Windsor "Little Nemo in slumberland" McCay : "Little Sammy sneezes" Dédié au éternuements aux conséquences apocalyptiques du petit Sammy
En lisant la préface, a appris que maître Windsor s'était interessé à l'animation...
Ce midi, en montrant à une collègue un magasin de DVD pas loin du boulot qui vend de l'original (Cinoche géorgien, turc, Affricain zet autres) est tombé sur...
un dividi compilant des zanimations de windsor McCay!
Vient de se mater une animation autour de Little Nemo datant de 1911 (donc 10 ans avant les premiers balbutiements de Disney et bien avant une certaine souris dont il ne s'abaissera à prononcer le nom )
C'est beau il en pleurerait!
Hey Sanjuro ! Si tu vas à Cannes amène le ton DVD ! ^^