que font les hommes

Sifflote la panthère rose car il se refait les Blake Edwards en ce moment...
A fini de préparer avec son épouse un boeuf carottes...
Va attaquer le bricolage...

Sent qu'il ne passera encore pas l'aspi ce week end.

Déculpabilise en se disant qu'il a fait tout le reste de ce qu'il s'était dit de faire.

A bien fait d'attendre une semaine pour reprendre de l'Agri-cola.

Se dit qu'Obama a bien fat de ne pas lui demander de conseils.

viens d'enfourner une bonne quiche maison, se motive pour faire du repassage ce soir, c'est pas gagné :bonnetpouic:

fait la moue devant sa moitié qui a décidé qu'il fallait manger cet infâm... aie pas taper chérie, euh ce sémillant celeri... snif

Ecoute the Dubliners en battant la mesure une pinte (imaginaire) de Guiness à la main...

Se dit qu'il retournerait bien faire un tour en Irlande.

Pousse le son. :)

grandmaitre dit:viens d'enfourner une bonne quiche maison, se motive pour faire du repassage ce soir, c'est pas gagné :bonnetpouic:

Je comprends pas qu'avant d'enfourner la quiche, tu lui aies pas d'abord demandé de faire ton repassage... :roll:

t'es en forme toi ! :P

Il bosse. Diantre...

Mitsoukos dit:
grandmaitre dit:viens d'enfourner une bonne quiche maison, se motive pour faire du repassage ce soir, c'est pas gagné :bonnetpouic:

Je comprends pas qu'avant d'enfourner la quiche, tu lui aies pas d'abord demandé de faire ton repassage... :roll:

tu sais il existe différent type de quiche et celle là se fourre pas :roll: bon tu passerais pas par hasard sur Paris il me reste tjs du repassage :mrgreen:

[HS : maître capello]
:shock:

Dois-je comprendre que j'ai (enfin !) rencontré des non-bretons pour lesquels le vocable "quiche" peut, selon le contexte, prendre la signification d'individu appartenant à l'espèce Homo sapiens sapiens de sexe féminin ? Si c'est bien le cas, je me sens bien moins seul.

[/HS : maître capello]

fabericus dit:[HS : maître capello]
Dois-je comprendre que j'ai (enfin !) rencontré des non-bretons pour lesquels le vocable "quiche" peut, selon le contexte, prendre la signification d'individu appartenant à l'espèce Homo sapiens sapiens de sexe féminin ? Si c'est bien le cas, je me sens bien moins seul.

Ces Bretons, ils croient toujours tout avoir inventé, alors qu'on ne leur doit que l'éclaircie passagère... :roll:

El comandante dit:

Ces Bretons, ils croient toujours tout avoir inventé, alors qu'on ne leur doit que l'éclaircie passagère... :roll:

Comique coincidental : je suis justement tombé la dessus il y a peu : Brevets d’invention. La Bretagne dans le top 5. :mrgreen:

Euh Maître... Pour moi une quiche est quelqu'un de pas très doué... qu'elle soit femme ou homme. On employait beaucoup cette expression au tennis: "jouer comme une quiche"...
C'est vrai qu'on a rarement vu une quiche avec une raquette... les lardons tous seuls encore mais par la quiche tout entière...

Ben pareil pour moi, une quiche est une personne pas douée, mais je peux appliquer le terme aussi bien à un homme qu'à une femme.

Féminin ou masculin, ya toujours moyen d'enfourner une quiche, non ?...

Deckard dit:Féminin ou masculin, ya toujours moyen d'enfourner une quiche, non ?...

Keiyan, sort de ce corps!

:pouicboulet:

Cookie dit:...C'est vrai qu'on a rarement vu une quiche avec une raquette... les lardons tous seuls encore mais par la quiche tout entière...

la mienne avait effectivement des lardons et puis aussi des brocolis, pour la touche campagnarde :mrgreen:

grandmaitre dit:
Cookie dit:...C'est vrai qu'on a rarement vu une quiche avec une raquette... les lardons tous seuls encore mais par la quiche tout entière...

la mienne avait effectivement des lardons et puis aussi des brocolis, pour la touche campagnarde :mrgreen:

et les lardons c'était pour la touche "gros porc"
:mrgreen:

ok je me calte