mouai
ben j’ai jamais eu le fantasme du couple à travers tous ces grands concepts
c’est pour ça va que je finirai seule !!
je trouve que le couple c’est SURTOUT, une belle fusion d’idées, d’émotions, de rêves, de discussions sans fin, de joyeuseté en tout genre, et d’emmerdes aussi…
le reste ça suit quand tout ça est bien costaud…
parfois c’est costaud 15 jours, 15 mois, 15 ans…
A super-mal réglé la temparature du bain qui est über-chaud!
Waouille!
Sort du bain, un peu écarlate…
Girafe dit:
je trouve que le couple c'est SURTOUT, une belle fusion d'idées, d'émotions, de rêves, de discussions sans fin, de joyeuseté en tout genre, et d'emmerdes aussi...
le reste ça suit quand tout ça est bien costaud...
On va fêter nos 9 ans de vie commune et toujours pas la moindre emmerde. C'est normal???
Girafe dit:mouai
ben j'ai jamais eu le fantasme du couple à travers tous ces grands concepts
c'est pour ça va que je finirai seule !!
je trouve que le couple c'est SURTOUT, une belle fusion d'idées, d'émotions, de rêves, de discussions sans fin, de joyeuseté en tout genre, et d'emmerdes aussi...
le reste ça suit quand tout ça est bien costaud...
parfois c'est costaud 15 jours, 15 mois, 15 ans...
cadeau :
" Et puis la vie, elle ne se passe pas comme tu imagines. Elle va son chemin. Et toi le tien. Et ce n'est pas le même chemin. Alors… Ce n'est pas que je voulais être heureuse, non. Je voulais… me sauver de tout ça, voilà : me sauver. Mais j'ai compris tard de quel côté il fallait aller. On croit que c'est autre chose qui sauve les gens : le devoir, l'honnêteté, être bon, être juste. Non. Ce sont les désirs qui vous sauvent. Ils sont la seule chose vraie. Si tu marches avec eux, tu seras sauvée. Mais je l'ai compris trop tard. Si tu lui laisses du temps, à la vie, elle tourne d'une drôle de manière, inexorable : et tu t'aperçois que là où tu en es maintenant, tu ne peux pas désirer quelque chose sans te faire du mal. C'est là que tout se complique, il n'y a aucun moyen de s'échapper, plus tu t'agites, plus le filet s'emmêle, plus tu te rebelles, et plus tu te blesses. On ne s'en sort plus. Quand il était trop tard, c'est là que j'ai commencé à désirer. De toute la force que j'avais. Je me suis fait tant de mal, tu ne peux même pas imaginer."
merci deck
dis moi ça ressemble à Paul AUSTER, le voyage d’anna blum
…
bon allez marcelle tournée de chocolat chaud, aujourd’hui pour moi c’est cirque
Au fait.
A débloqué les 12 persos et les 32 karts par perso sur son Mario Kart DS.
S’est rendu compte qu’il a dépassé les 1000 posts sur TricTrac.
Se demande qui a bien pu le post-hunter.
Remercie Deckard. Saura d’où ça vient si il a les idées noires ce soir (en plus mercredi, c’est le jours des pubs dans la boite aux lettres, tous ces bouquets, ces bijoux… Ca va le gonfler.).
Triz dit:(en plus mercredi, c'est le jours des pubs dans la boite aux lettres, tous ces bouquets, ces bijoux... Ca va le gonfler.).
devrait se souvenir que la veille de la St Valentin, c'est un vendredi 13
Ca par contre, c’est presque une bonne nouvelle.
ah, tu vois !
devrais mettre un message personnalisé sur sa boite aux lettre
“pas de pub c’est moins d’embrouilles dans ma tête, plus de sous et de bonheur …”
ai fait ça depuis longtemps, résultats incroyables !!!
Girafe dit:merci deck
dis moi ça ressemble à Paul AUSTER, le voyage d'anna blum
....
bon allez marcelle tournée de chocolat chaud, aujourd'hui pour moi c'est cirque
Océan mer d'Alessandro Baricco...
S’en va cuisiner un truc bien mauvais pour que sa ptite femme se décide enfin à ne plus le laisser au fourneau…
Deckard dit:Girafe dit:merci deck
dis moi ça ressemble à Paul AUSTER, le voyage d'anna blum
....
bon allez marcelle tournée de chocolat chaud, aujourd'hui pour moi c'est cirque
Océan mer d'Alessandro Baricco...
j'ai préféré Soie, mais c'était quand même joli...
s’est cassé une dent en mangeant sa pizza hier
Entilzar dit:s'est cassé une dent en mangeant sa pizza hier
C'est le célibat ça. En couple, plus jamsis tu manges une pizza congelée...
Il vient de voir, d’entendre surtout, le retour d’ oiseaux migrateurs
Triz dit:Entilzar dit:s'est cassé une dent en mangeant sa pizza hier
Je fais très bien la cuisine, moaaa môôôôssieur !
Simplement la croûte était un peu dure et cette dent là n'était plus de la première jeunesse. A vrai dire, il ne restait pas grand chose de son ivoire d'origine, elle était donc particulièrement fragilisée.
M'enfin tout de même, quoi
Entilzar dit:Triz dit:Entilzar dit:s'est cassé une dent en mangeant sa pizza hier
Je fais très bien la cuisine, moaaa môôôôssieur !
Simplement la croûte était un peu dure et cette dent là n'était plus de la première jeunesse. A vrai dire, il ne restait pas grand chose de son ivoire d'origine, elle était donc particulièrement fragilisée.
M'enfin tout de même, quoi
Ca augure une bonne fin de saison.
vient de passer plusieurs heures à essayer d’aider ma soeur pour résoudre ces problèmes de couple, c’est pas gagné, je dois pas être très bon