Cookie dit:...C'est vrai qu'on a rarement vu une quiche avec une raquette... les lardons tous seuls encore mais par la quiche tout entière...
la mienne avait effectivement des lardons et puis aussi des brocolis, pour la touche campagnarde
et les lardons c'était pour la touche "gros porc"
ok je me calte
en fait j'utilise des allumettes fumées, ça présente mieux que les lardons hein? et puis une touche de cumin, c'est dingue comme mes quiches intéressent plein de monde par içi
repense à l'entretien d'embauche de cette fin d'aprem et se dit qu'un accent mexicain ça a son charme, se dit de plus qu'il a de la chance de travailler à l'internationale.
RenaudD dit:Se dit que le célibat c'était quand même bien sympa
C'est marrant, personne veut me croire...
A enfin trouvé un soft qui rame pas pour regarder la télé sans télé. L'a testé hier avec les deux premiers matchs des VI Nations. Est impatient de remettre ça tout à l'heure.
Pour le moment, j'ai tous les tours de vaisselle et je fais déjà attention à ce que je dépense pour un jour me payer une maison. Y'a que sur le menu que ça pourrait m'ennuyer.
A côté de ça, pas de soirées films/mangas à deux, pas de ballade en amoureux, pas de sieste crapuleuse, pas de complicité sur un jeu vidéo, pas de dîner aux chandelles, pas de famille, pas de tendresse et pas d'amour.
Entilzar dit: A côté de ça, pas de soirées films/mangas à deux, pas de ballade en amoureux, pas de sieste crapuleuse, pas de complicité sur un jeu vidéo, pas de dîner aux chandelles, pas de famille, pas de tendresse et pas d'amour.
On peut tout faire tout seul et y prendre beaucoup de plaisir.....ce qui ma paraît le plus important c'est surtout de pouvoir échanger sur ce qu'on a fait ou vu....Perso je me rend compte que vivre dans son petit univers ne rend pas particulièrement aigri ou idiot, faut juste savoir doser... Quant à la tendresse et à l'amour, on a beau les "vouloir", ils ne sont pas toujours au rendez vous, je te dirais bien d'être patient, de profiter des rencontres, des amis etc...avec l'age les "équations" humaines se complexifient beaucoup !! sont plus nuancées.... c'est sur que ça change de nos 12 ans où on avait les "bons et les méchants"
Ben de toutes façons, ce n’est pas comme si j’avais le choix Je profite de ce que j’ai en sachant ce que je rate.
Mais je rassure Triz, si c’est pour avoir les inconvénients de la vie à 2 sans en avoir les avantages, ça ne m’intéresse pas non plus. Je veux le beurre, l’argent du beurre, et surtout le cul de la crémière
RenaudD dit:Se dit que le célibat c'était quand même bien sympa
C'est marrant, personne veut me croire...
Aimerait quand même un jour pouvoir tester la vie en couple pour comparer...
J'ai pratiqué les deux ! En bon normand que je suis, je dirais que chacun a ses avantages et ses inconvénients. Si on met de côté le truc fleur bleu de "amour toujours", le couple c'est bien pour : La gestion du patrimoine, la procréation, la protection mutuelle, la famille. Après, on peut y mettre dedans de la complicité, de la communication corporelle (de diverses intensités ^^), du partage, de l'émulation, des sentiments. Toutes ces dernières choses peuvent par ailleurs se faire sans famille nucléaire ou même conjugalité. Va falloir arrêter de confondre amour et conjugalité. La conjugalité s'accommode très bien de l'amour mais ce n'est pas obligatoire.