que font les hommes

Triz dit:
bertrand dit:le guide de survie en territoire Zombie...

Toujours pas en VF ?

Si :^:

Mais surtout aussi en VF World war Z qui m'a scotché

Sinon dans le même “genre”, Guide du touriste intergalactique, il faut tous les tomes ou le premier suffit ?

Vient de se faire 14h de Louvre en 3 jours (plutôt 2, le musée étant fermé au milieu).
A fait l’historique du lieu, les antiquités égyptiennes, étrusques, grecques, romaines (J1), peintures italiennes et espagnoles, peintures françaises grand format et a commencé les antiquités orientales mais avait trop mal aux pattes (J2).
Comptait aller voir le Che deuxième partie mais attendra la semaine prochaine.

A les nerfs! :x :x

Sans même une raison valable! :x :x

Une franche humeur d’irritation irritable contre tout et tous! :x :x

Non mais ca va pas la tête, mon garçon? Allez, ca ira surement mieux après un bon bain! :lol:

A laissé fondre sa mauvaise humeur dans l’eau de son bain et tiré la chasse par dessus (c’est une image… non je n’ai pas de chasse d’eau dans ma baignoire!)

Ecoute Gainsbourg

No, no thanks, no… je ne fume que la marie-jeanne
No, no thanks, no… à quoi bon insister?

mange des M&Ms :kwak:

Triz dit:Sinon dans le même "genre", Guide du touriste intergalactique, il faut tous les tomes ou le premier suffit ?

Ce sont deux livres complétement indépendants.

Le guide est un livre pour Geek,pince sans rire.

World War Z est un "roman oral" sur une guerre contre les Zombies. Un roman très sombre que j'ai adoré

A terminé son renouvellement de contrat et donc sa 2ème année de Post-doc à l’université d’Angers aujourd’hui.

:arrow: est en pleine recherche d’emploi, et vu ses déconvenues aux postes de McF, cherche plutôt en entreprise.

:arrow: :arrow: a déjà un entretien d’embauche lundi et 3 entretiens téléphoniques mercredi.

:arrow: :arrow: :arrow: pressent un prochain emménagement en région Parisienne, ce qui ne le réjouit pas trop car se sent super bien dans son appart de 61m² pour lui tout seul à pas cher selon les critères d’IdF, mais ce qui lui fait tout de même plaisir car il pourrait enfin pouvoir rencontrer une certaine communauté de joueurs…

Entilzar dit:A terminé son renouvellement de contrat et donc sa 2ème année de Post-doc à l'université d'Angers aujourd'hui.
:arrow: est en pleine recherche d'emploi, et vu ses déconvenues aux postes de McF, cherche plutôt en entreprise.
:arrow: :arrow: a déjà un entretien d'embauche lundi et 3 entretiens téléphoniques mercredi.
:arrow: :arrow: :arrow: pressent un prochain emménagement en région Parisienne, ce qui ne le réjouit pas trop car se sent super bien dans son appart de 61m² pour lui tout seul à pas cher selon les critères d'IdF, mais ce qui lui fait tout de même plaisir car il pourrait *enfin* pouvoir rencontrer une certaine communauté de joueurs...

ha c'est cool Angers! mais Paris aussi, enfin pas en terme de surface habitable certes...

on dit "Félicitations!" ou on attend encore un peu?
deepdelver dit:Vient de se faire 14h de Louvre en 3 jours (plutôt 2, le musée étant fermé au milieu).
A fait l'historique du lieu, les antiquités égyptiennes, étrusques, grecques, romaines (J1), peintures italiennes et espagnoles, peintures françaises grand format et a commencé les antiquités orientales mais avait trop mal aux pattes (J2).
Comptait aller voir le Che deuxième partie mais attendra la semaine prochaine.

heu... ça t'a pris comme ça où tu faisais une chasse au trésor, un marathon, un pari, une émission télé...?
Entilzar dit:il pourrait *enfin* pouvoir rencontrer une certaine communauté de joueurs...

...et souffrir un peu, niark niark... :twisted:

Se dit qu’il doit urgemment laver son verre à Guiness, utilisé lors du match d’hier soir, pour être prêt pour le matchs de cet après-midi.

Putain, les cadences infernales!..

Doit trouver le temps d’aller à la poste récupérer deux colis de Spielmesgenoux.de 8)

Se réjouit à l’idée de rencontrer prochainement Entilzar autour d’une superbock, mais le préviens qu’il doit s’attendre à diviser sa surface habitable par deux, ou mulitplier son temps de transport par trois… ou les deux :wink:

Impératif… bonnes résolutions à prendre en région parisienne:

SORTIR!.. :^: Profiter de toutes les opportunités de la ville qui sont géniales! 8) :1900pouic: :artistpouic: :pouicintello:

Parce que les problèmes de la vie parisienne, pas le choix tu les auras… :(

Laisse mijoter son lapin à la bière des trois Monts.

Se dit qu’il aurait du acheter deux bouteilles :?

A éteint le chauffage et ouvert les baie vitrées.

Envisage de manger sur la terrasse avec les bruits des migrateurs en toile de fond. :pouicsupercool:

Même avec un rhume apprécie les prémisses du printemps.

est rappelé à l’ordre par la minuterie: il est temps d’incorporer les pommes de terre.

bertrand dit:
Triz dit:Sinon dans le même "genre", Guide du touriste intergalactique, il faut tous les tomes ou le premier suffit ?

Je parlais des :

Le guide galactique T1 : Le guide du voyageur galactique
Le guide galactique T2 : Le dernier restaurant avant la fin du monde
Le guide galactique T3 : La vie, l'univers et le reste
Le guide galactique T4 : Salut et encore merci pour le poisson
...
Triz dit:
bertrand dit:

Je parlais des :
Le guide galactique T1 : Le guide du voyageur galactique
Le guide galactique T2 : Le dernier restaurant avant la fin du monde
Le guide galactique T3 : La vie, l'univers et le reste
Le guide galactique T4 : Salut et encore merci pour le poisson
...

:pouicboulet:

J'avais commencé par le T2: rien que le titre m'inspirait. :kingboulet: C'est tout de même mieux de les lire dans l'ordre, au moins pour les trois premiers même si pas indispensable
blancas' dit:
ha c'est cool Angers! mais Paris aussi, enfin pas en terme de surface habitable certes...
on dit "Félicitations!" ou on attend encore un peu?

On attend encore un peu :lol:
L'entretien de lundi est pour un poste sur Lannion, Côtes d'Armor.
Pour les 3 de mercredi, 2 sont en IdF, le 3ème en Rhône-Alpes.

Et y'a rien de fait pour le moment avec aucune des 4, c'est juste que je le sens bien comme ça.
Mais toujours en mouvement est l'avenir, et pas très fiable est mon pouvoir de prescience de Jedi :mrgreen:

choco-poire qui sort du four, ça sent bon ds tt l’appart, les amis arrivent, bon aprem en perspective :kwak:

A reçu ses colis comme un gamin à Nouelle. :D :D

A rangé ses boites à pions en belles piles bien droites. Pense à son frangin qui s’il avait été là, lui eut cassé les nougats en se roulant dans les contrepèteries faciles…

“Ben dis donc, j’aurais jamais cru tu aies autant de piles de boites.” :mrgreen:
“Fais gaffe, tu as les piles de boites qui tombent.” :mrgreen:
“Ca te sert à quoi d’avoir antant de piles de boites” :mrgreen:
et sans aucun doute plein d’autres…

Trouve son frangin balaise d’arriver à lui casser les nougats à 400 km de distance… :o

Aime bien son crétin de frangin :pouiclove:

Crétin! :pouiclove:

A p’têt pris une décision.

Ou pas.