choco-poire is dead, vive la choco poire!!!
Triz dit:A p'têt pris une décision.
Ou pas.
Et?
Ou pas
Y’a le truc A qui fait pencher la balance d’un coté.
Y’a le truc B qui fait pencher la balance de l’autre.
Et le truc A qui est plus important que le truc B.
Ou pas.
Triz dit:Y'a le truc A qui fait pencher la balance d'un coté.
Y'a le truc B qui fait pencher la balance de l'autre.
Et le truc A qui est plus important que le truc B.
Ou pas.
Tu n'as qu'à faire un sondage
attend un nouveau “Et si depuis 2 jours…”
Loder dit:attend un nouveau "Et si depuis 2 jours..."
C'est pour ça que tu nous ponds un sondage tout pourri avec des éditeurs manquants ?...
Deckard dit:Loder dit:attend un nouveau "Et si depuis 2 jours..."
C'est pour ça que tu nous ponds un sondage tout pourri avec des éditeurs manquants ?...
Tu vois de quoi je suis capable quand je m'ennuie ? Alors il a intérêt à arriver vite le nouveau "Et si" sinon je vais lancer des sondages encore plus passionnants. (Quelle couleur prenez-vous quand vous jouez à Agricola ?; Quelle sera la couleur du prochain cheval d'Henri IV ? Quel Troll serait susceptible d'avoir volé l'orange du marchand ?)
Loder dit:Deckard dit:Loder dit:attend un nouveau "Et si depuis 2 jours..."
Tu vois de quoi je suis capable quand je m'ennuie ? Alors il a intérêt à arriver vite le nouveau "Et si" sinon je vais lancer des sondages encore plus passionnants. (Quelle couleur prenez-vous quand vous jouez à Agricola ?; Quelle sera la couleur du prochain cheval d'Henri IV ? Quel Troll serait susceptible d'avoir volé l'orange du marchand ?)
Euh, si je ne me trompe pas, c'est toi qui as gagné... tu relances quand tu veux, hein...
Cookie dit:Loder dit:Deckard dit:Loder dit:attend un nouveau "Et si depuis 2 jours..."
Euh, si je ne me trompe pas, c'est toi qui as gagné... tu relances quand tu veux, hein...
alors ça ce serait drôle!
A imprimé son préavis.
A toujours pas payé ses 6 points de suture.
A trouvé un Heroquest sur le trottoir.
a fini sa revue de paquettage, prêt pour le grand saut à l’Est!
El comandante dit:A trouvé un Heroquest sur le trottoir.
Vote : Il bluffe.
déprime en pensant aux 2 mois qu’il doit encore passer à la maison
Triz dit:El comandante dit:A trouvé un Heroquest sur le trottoir.
mais a laissé le cluedo.
El comandante dit:Triz dit:El comandante dit:A trouvé un Heroquest sur le trottoir.
mais a laissé le cluedo.
Nous c'est un Tabou qu'on avait trouvé. A mon grand damn...
Se dit qu’autant, ce post sera le dernier qu’il écrira dans la cage…
Deckard dit:Se dit qu'autant, ce post sera le dernier qu'il écrira dans la cage...
ah bon ???
mais pourquoi ça ?
Deckard dit:Se dit qu'autant, ce post sera le dernier qu'il écrira dans la cage...
Même pas un petit dernier pour la route?
Ici, c’est bien “Que font les hommes…” ?
Bon, c’est peut-être déjà vu… ou pas : hop
… et pour qu’il n’y ait pas de jaloux, allez donc voir du côté de “Que font les femmes…”