que font les hommes

il a bien du courage

elle ira pour sa part juste imprimer la pétition et en parler autour d’elle

Oh ben non pas du courage, mr Besson a dit qu’il refusait de nous poursuivre alors…

En revanche, on vient de me ressortir le “un pasteur ça fait pas de politique” alors ça me rajeunit :)

Merci Cookie et M. Deep! :mrgreen:

krapoto dit:Merci Cookie et M. Deep! :mrgreen:

J'étais en train de me demander ce que j'avais encore bien pu faire... :mrgreen: :kingboulet:
Cookie dit:
krapoto dit:Merci Cookie et M. Deep! :mrgreen:

J'étais en train de me demander ce que j'avais encore bien pu faire... :mrgreen: :kingboulet:

Et moi alors, que devrais-je dire ?

Il va planter des fraisiers en profitant de ce beau soleil d’avril et des insectes qui bourdonnent…

Deckard dit:Il va planter des fraisiers en profitant de ce beau soleil d'avril et des insectes qui bourdonnent...

ben il a bien raison miam miam :)
moi y'a des petites graines qui poussent qui poussent
quel plaisir de le regarder tous les jours

Il met “à jour” son jardin et son potager sous le soleil et en profite :pouiclove:

rentre d’un long w/e alsacien, nature, gastronomie et vins, la présence du soleil en prime, quoi dire de plus :^:

grandmaitre dit:rentre d'un long w/e alsacien, nature, gastronomie et vins, la présence du soleil en prime, quoi dire de plus :^:

Tu étais dans quel coin?

location d’un gîte au Bonhomme, la route des crêtes (il y a encore de la neige!!!), passage dans des fermes pour récupérer directement quelques produits du terroir (Munster en autre :pouicvomi: :mrgreen: ), le Haut Koenigsbourg puis la route des vins de Colmar-ha la petite venise- à Strasbourg-ha les fréres Barthom- avec de nombreux arrêts principalement à Riquewhir et Molsheim où j’ai mes adresses de vignerons indépendants :wink:

il se remet d’un week-end intense…

Pas tous les jours qu’on joue à Dixit avec Friedeman Friese, Oriol Coma, Jens-Peter Schliemann et Emanuele Ornella… (et Sonsolles et Jesus!)

Encore plein d’étoiles dans les yeux…

Pas nécessaire d’être autant admiratif, avec ce que tu m’as fait mercredi dernier, je peux te dire que toi aussi tu es capable de mettre des étoiles dans les yeux… :pouiccooool:

:pouicgun: on veut tout savoir, qu’est-ce qu’il a fait le Deck pour te mettre ds un état pareil? il a fait le ménage avec toi :mrgreen:

grandmaitre dit::pouicgun: on veut tout savoir, qu'est-ce qu'il a fait le Deck pour te mettre ds un état pareil? il a fait le ménage avec toi :mrgreen:

Ce que je peux déjà dire c'est:

- qu'il était enthousiaste à chacune de mes propositions
- sa maitrise de l'outil était parfaite
- au moment de la touche finale, aprés deux heures de travail intense, il a du tout recommencer...

:^:

j’ai toujours dit qu’il fallait qu’il s’applique sur les finitions :mrgreen: :mrgreen:

Voilà et en plus comme je suis exigeante, il a passé beaucoup de temps à fignoler par endroit pour que je lui dise finalement d’essayer complètement autre chose :pouicboulet:

Je suis néanmoins pleinement satisfaite du résultat final :china:

Mitsoukos dit:Voilà et en plus comme je suis exigeante, il a passé beaucoup de temps à fignoler par endroit pour que je lui dise finalement d'essayer complètement autre chose :pouicboulet:
Je suis néanmoins pleinement satisfaite du résultat final :china:

C'était vendredi ? :mrgreen:

A fait hier un gâteau bien apprécié par ses collègues, va donc pouvoir en faire un autre ce soir qui sera bien apprécié par ses amis, en attendant le gâteau de fin de semaine qui sera bien apprécié par la famille.

N’est resté que 75 minutes à l’expo sur les doubles images et est donc reparti avec le catalogue.

Et va devoir changer une douille.

Les collègues de travail t’ont servi de test, dès fois que ce ne soit pas bon :pouicvomi: