que font les hommes

El comandante dit:
Girafe dit:
Triz dit:Lis les sujet sur les enfants mauvais perdants et se demande si les solutions propos�es peuvent s'appliquer � des filles de 25 ans... :roll:

non

:lol:
genre depuis hier Girafe a 25 ans.
Ah, l'amooooouur. :coolpouic:

pfffffff

bande de nazes

je ne reléve même pas

rentre de Bruxelles, gauffres, chocolats et bières, je soigne ma ligne :clownpouic:

Sort de son lit pour amener fiston en otage à l’éducation nationale…et se recouche :mrgreen:

A, sur les ordres de sa mère, ramené du bordel de sa chambre chez lui.

A refait du sport. 10 ans après. Est agréablement surpris de pas être plus mort que ça. :roll:

Sort d’un bon bain. :pouiclove:

Triz dit:A, sur les ordres de sa mère, ramené du bordel de sa chambre chez lui.

:mrgreen:

le petit quitte le nid

:arrow:
Triz dit:Comment t'as deviné ? :shock:
- Croque courgette à la vache qui rit
- Croque saumon au boursin
- Croque chocolat à la crème de marron
Merci môman pour ce cadeau de noël...

elle a l'air marrante ta maman!
Girafe dit: :mrgreen:
le petit quitte le nid

Je l'ai quitté il y a trois ans et demi jteufrédire !
Quand je suis parti en mission sur Bordeaux, mais maintenant que j'habite mon "vrai" chez moi, on me met un peu plus la pression... :mrgreen:

A été à un gala de danse pour se fouttre de la gueule d'un de ses potes.
A en fait passé un moment très agréable.

Range le bordel ramené de chez ses parents hier... :bonnetpouic: :mrgreen:

A éte voir le cirque Rasposo hier soir et a encore la tête dans les étoiles!

http://www.rasposo.net/

bertrand dit:
El comandante dit:
Girafe dit:
Triz dit:Lis les sujet sur les enfants mauvais perdants et se demande si les solutions proposées peuvent s'appliquer à des filles de 25 ans... :roll:

non

:lol:
genre depuis hier Girafe a 25 ans.
Ah, l'amooooouur. :coolpouic:

C'est vingt ans quand on aime... :kingboulet:

Mince, moi qui croyais que quand on aime on ne compte pas...

Sinon pour rester dans le topic :

- s'énerve contre ces #&§%$€! de japonais qui font rien qu'à lui foutre en l'air ses belles hypothèses de travail.
- se demande pourquoi il n'a pas passé l'agreg'
- essaye de ne pas chercher à savoir si par hasard il ne gagnerait pas plus en travaillant moins si il l'avait fait*.
- cherche un chèque de 300€ qui doit bien être là, c'est sur, je me rappelle l'avoir amené au bureau.

(*Attatenttion : je sais bien que "les profs" sont pas des gros branleurs qui font rien qu'à rien glander, je suis "fil de").

Quand tu dis que tu es “fil de”, ça veut dire que tu ne t’es pas encore bien déterminé entre fils et fille ? :mrgreen:

Toi, tu as besoin d’une scéance de psy, mais en attendant :

fabericus dit:- s’énerve contre ces #&§%$€! de japonais qui font rien qu’à lui foutre en l’air ses belles hypothèses de travail.

Peut être parce que les sus-mentionnées hypothèses sont foireuses ?
fabericus dit:- se demande pourquoi il n’a pas passé l’agreg’

Peut-être parce que tu n’avais pas le niveau ?
fabericus dit:- essaye de ne pas chercher à savoir si par hasard il ne gagnerait pas plus en travaillant moins si il l’avait fait*.

Cherches pas, la réponse est dans le point précédent.
fabericus dit:- cherche un chèque de 300€ qui doit bien être là, c’est sur, je me rappelle l’avoir amené au bureau.

Ouais bah là c’est clair, pour l’agreg, tu n’avais aucune chance :twisted:
fabericus dit:(*Attatenttion : je sais bien que “les profs” sont pas des gros branleurs qui font rien qu’à rien glander, je suis “fil de”).

Ouaip, mais eux, ils ont leur agreg :twisted:

C’est bon, ça va mieux ?

De rien, ça fait plaisir d’aider un copain :kingboulet:

c’est curieux chez les intellos de gauche cette propension à regretter de ne pas avoir tenté l’agreg…
une sorte d’espèce de Graal, un rite initiatique, un fantasme, une Rolex immatérielle et symbolique ? :pouicboulet:

Kouynemum dit:c'est curieux chez les intellos de gauche cette propension à regretter de ne pas avoir tenté l'agreg...

J'adore cette phrase :pouiclove:
Kouynemum dit:c'est curieux chez les intellos de gauche cette propension à regretter de ne pas avoir tenté l'agreg...
une sorte d'espèce de Graal, un rite initiatique, un fantasme, une Rolex immatérielle et symbolique ? :pouicboulet:

La porte de passage vers la droititude ? :mrgreen:
une sorte d'espèce de Graal, un rite initiatique, un fantasme, une Rolex immatérielle et symbolique ? :pouicboulet:

Ben pour être honnête dans ma formation il y avait pas mal de monde qui ne passait pas l'agreg' parce que

i) Ceux qui n'avaient pas du tout du tout envie d'enseigner, oulala mon dieu quelle horreur (et ceux là ben, franchement ils ont eu bien raison !).

ii) Ceux qui, quand même, n'allaient pas "finir" prof, c'est trop la honte sérieux ! (ouais, les "élites" de la république, ça contient quand même un bons gros quota de p'tit cnons prétentieux).

iii) Ceux qui s'étaient fait moubourrés par les prof' à base de "faut pas perdre de temps si vous voulez faire de la recherche / venez à moi les petits n'enfants".

iv) Ceux qui avaient "la flemme" de passer un an à bachoter, vu que le bachotage ça va un temps mais à force ça lasse. Et d'une le boulot au labo c'est quand même plus fun rigolo et que, deux I've git a life (copine/groupe de rock/campagne de JdR/Whatever). Bref pour résumer, ceux qui avaient un léger manque de sens des priorités ou de maturité si on se la jouer vieux cnons.

Cette typologie est bien entendues 100% subjective et totalement mauvaise foitesque ; mais il n'est pas impossible qu'elle reflète plus ou moins vaguement une interprétation déformée du réel qui serait pas sans pertinence. Par exemple j'étais borderline iii) et j'ai basculé dans le iv) pour cause de raison qui ne regardent que moi, et oh, je vais pas non plus tout raconter ici (disons simplement qu'elle s'appelait Juliette :mrgreen:).
fabericus dit:...

je croyais que tu nous avais pondu cinq paragraphes pour nous commenter ton rapport à l'intellingentsia de gauche, mais je vois que ça passe comme une lettre à la Poste. :^:
El comandante dit:
fabericus dit:...

je croyais que tu nous avais pondu cinq paragraphes pour nous commenter ton rapport à l'intellingentsia de gauche, mais je vois que ça passe comme une lettre à la Poste. :^:

Avec l'intelligentsia de gauche je n'ai que des rapport protégés. Et une fois que j'ai eu le rapport je fais un commission. Ca s'appelle l'ouverture mon bon môssieur.
fabericus dit: je n'ai que des rapport protégés. Et une fois que j'ai eu le rapport je fais un commission.

On dit UNE commission... Et puis c'est bizarre comme pratique d'aller au toilettes :shock: Fadest, lui, il s'endort :mrgreen:

A fait du ménage dans son téléphone…

Mais a décidé de ne pas étaler sa vie pseudo-privée ici, finalement.

Et sinon, comment ça va sur TT ?.. 8)

Première journée en boxer.

C’est plus séré qu’un caleçon, non ? :pouicboulet:

Je sens que ça sera juste pour les grandes occasions… :mrgreen: