On ne dit pas serré, on dit moulant
Fatch! Je viens de faire 2 heures de stats et je suis claqué! Dire que c’est une passion pour M. Deep! Respect Monsieur!
Oh l’autre eh ! T’avais un cours ?
A posé ses congés pour l’été.
A découvert qu’il a encore 13 jours à prendre avant fin Aout.
Compte les utiliser pour aller bosser au soleil peinardos !
Découvre incidemment que cela lui laissera 60 jours de congés à poser pour l’année universitaire 2009/2010 :schock:
Commence à comprendre pourquoi certains pensent que les fonctionnaires sont des branleurs…
fabericus dit:Découvre incidemment que cela lui laissera 60 jours de congés à poser pour l'année universitaire 2009/2010
Dommage que tu n'aies pas pu en poser quelques-uns pour le welplai
Vrinette dit:fabericus dit:Découvre incidemment que cela lui laissera 60 jours de congés à poser pour l'année universitaire 2009/2010
Dommage que tu n'aies pas pu en poser quelques-uns pour le welplai
(en fait je les avais posés... mais j'ai du annuler pour cause de trop de truc de taf')
fabericus dit:
(en fait je les avais posés... mais j'ai du annuler pour cause de trop de truc de taf')
Ah bah non, pas taper!!! J'exprimais juste un sincère regret de ne pas t'avoir avec nous...
Vrinette dit:fabericus dit:
Ah bah non, pas taper!!! J'exprimais juste un sincère regret de ne pas t'avoir avec nous...
Mais y'a no soucy , je me rattraperai la prochaine fois !
A passé cinq minutes à se demander pourquoi la fille (banale au demeurant) devant lui à la caisse lui plaisait quand même.
Buffy ?
Non. Pas ça…
…
Ah ! Ca y est !
Princesse Leïa !
…
…
Hreum…
Guique spotiiiiiiide !!!
Elle avait les tresses roulées ???
Non, vraiment le visage…
Mouais… elle avait la même robe ?
Non. Jean-pull-gros-cul…
Ce fut rapide!
Oui, je sais je suis très mal rasé mon petit Triz Solo
Tiens, j’en profite pour prévenir :
Pars ce soir pour les 24h du Mans.
Pars lundi matin pour trois semaines dans le (grand) nord.
Risque de ne pas passer souvent d’ici le 5 juillet…
Triz dit:Non. Jean-pull-gros-cul...
c'est moins bien que le Jean-Paul Gauthier...
Entre les deux, je pense que j’aurais quand même pris le gros cul…
Triz dit:Entre les deux, je pense que j'aurais quand même pris le gros cul...
Tu vas encore te faire taxer d'homophobe...
C’est vrai que j’ai un lourd passé de conservateur sur TricTrac…
retour d’un petit w/e nordique avec de jolis moments ensoleillés, entre bières, frites et welsh on a qd même pris quelques coups de soleil!