que font les hommes

ben les fames vont venir envahir

z'allez voir on peut être pénibles

trèèss

ce soir je me fais une session tric trac
là je déménage

allez zou aux cartons

:mrgreen:

ouééééé....le XXIe siècle sera celui des femmes !!!!! :pouicboulet:

Girafe dit:z'allez voir on peut être pénibles

on n'en a jamais douté une seconde... ;)

Kouynemum dit:ouééééé....le XXIe siècle sera celui des femmes !!!!! :pouicboulet:

et en plus comme il est censé être religieux, ça va faire de la bigote au kilo.

Et merde ça se voit tant que ça que j'ai pris du poids !!! :mrgreen:

pfuuu, retour du monde du jeu, fatigué mais content, plein de monde, ambiance sympa, manquait un peu d'exposants mais ceux qui étaient là se sont bien démenés! une incursion ds le salon des jeux vidéo et paf je tombe nez à nez avec Lara Croft et son service d'ordre, ça fait bizarre, mon regard n'a pu échapper au décolleté vertigineux de la belle sur une poitrine méga siliconée, je sais je suis faible :oops:

bon faut que je me motive, j'ai une belle pile de repassage qui m'attend :bonnetpouic:

grandmaitre dit:je sais je suis faible :oops:

Tu n'es qu'un homme :)

Le moustachu attends (im)patiemment que le gratin d'Ignames veuille bien chanter cuit-cuit.

Après un après-midi d'atermoiements, il enterine officiellement la décision de remettre au lendemain ce qu'il aurait du faire avant-hier soir...

...et puis de toute évidence il glande sur trictrac

Il a vu sa femme repartir au boulot pour quelques jours, il a fini le repassage, il a couché les enfants, il a fini de classer les bouteilles des foire aux vins, il se dit que cette $*#% de haie il va finir par la tailler bien court à la base, et il se remet au travail (enfin presque)...

et ben mes petits lapins on est pas très en forme ce soir ?

:mrgreen:

y'en a pas un qui veut m'expliquer le pourquoi du comment de mon tel portable
toujours pas trouver la solution...

Après une soirée délicieuse avec son amie, il prépare sa valise pour la semaine....

-zen stone
-Loin de Chandigarh
-papier, encres, stylos

ça c'est pour la partie "spirit".....

A fait 200 bornes aller-retour pour aller jouer chez le Lapin Crétin, puis a passé 2h sur le parking de McDo en attendant qu'on le rappelle pour le guider sur le dernier kilomètre... :cry:

A fini par rentrer. :cry:

N'a pas décroché lorsque le Lapin l'a appelé à mi-chemin sur la route du retour... :cry:

Est partagé entre l'envie de gueuler et pas l'envie de perdre son nouvel ami... :mrgreen:

Du coup, attends que ça passe...

A passé un super WE à tailler une haie, fait une marche tranquille en bordure d'un lac en perdition, et ce, malgré une arrivée tardive après une demi-heure de retard (merci qui ?)

A enragé en rentrat at home en s'apercevant qu'il y a eu une coupure d'électricité pendant le WE, donc Neuf Box à rebooter et enregistrements non faits.

S'est réveillé ce matin sans s'être rendu compte que son réveil retardait d'une demi-heure à cause de cette putain de coupure.

Arrive à la bourre au travail et se rend compte que certains s'impatientaient.

Bref, comme un lundi.

deepdelver dit:Bref, comme un lundi.

En somme tout ça c'est à cause du retard de ton train vendredi soir :P

Bon, alors c'est ici que les poilus ont le droit de s'épancher (puisqu'on se fait jeter du topic des filles) ?
Bonne petite soirée aux ludopathes vendredi, super week-end au bord de mer et hop reparti pour une semaine super motivante ;)
T&T power :)

LeBouffon dit:Bon, alors c'est ici que les poilus ont le droit de s'épancher (puisqu'on se fait jeter du topic des filles) ?

Je crois qu'on a droit au pourrissage mutuel de topic... :mrgreen:

En tous cas, si on a pas le droit j'en vois qui ont pris le gauche... :mrgreen:

Moi j'suis un gars obéissant, quand on me dit de dégager parce que je n'ai rien à faire là, je dégage :wink:

Mais bon, si le pourrissage est autorisé, je saurai faire usage de mes droits :)

Ah bon, le pourrissage est autorisé ? Chouette !!! :mrgreen:

on parlait des filles, pas des patisseries :twisted:

une patisserie pourrie, je ne suis pas sure que ça sente très bon... quoiqu'une fille pourrie, je ne suis pas sure non plus :pouicvomi:

beurk !
Mais que fait la censure ?! :shock: