Cookie dit:quoiqu'une fille pourrie, je ne suis pas sure non plus
Pourtant les champignons, bien cuisinés c'est plutôt succulent...
Cookie dit:quoiqu'une fille pourrie, je ne suis pas sure non plus
là, c'est clair on en mangerait...
Il est rentré chez lui avec des aubergines, des courgettes, des tomates et des poireaux dans son petit cabas en coton-Bio-Equitable-Bobo-proutprout.
Il range mécaniquement le merdier qui traine en se demandant ce qu'il va manger ce soir...
Forcément, quand on achète rien de comestible...
Oui mais tout de même, je prendrais volontier une courgette
Sinon Eric t'as pas laissé un jeu en rade?
Finalement, il s'est décidé!
l va finir le fond de bocal de Riz sauvage qui traine sur l'étagère à bocaux depuis les calendes babyloniènes, ou à peu près...
sanjuro dit:Finalement, il s'est décidé!
l va finir le fond de bocal de Riz sauvage qui traine sur l'étagère à bocaux depuis les calendes babyloniènes, ou à peu près...
Je me suis posé la question devant les poivrons à l'étalage... Mais y z'étaient pas beaux.
Les fenouils non plus d'ailleurs, à l'origine je voulais me faire un gratin de fenouils...
Pas trop grave si y'a pas de poivrons. L'oignon, l'huile d'olive et le thym ça c'est important.
et pis de l'ail, si si j'insiste!
sanjuro dit:Il est rentré chez lui avec des aubergines, des courgettes, des tomates et des poireaux dans son petit cabas en coton-Bio-Equitable-Bobo-proutprout.
Il range mécaniquement le merdier qui traine en se demandant ce qu'il va manger ce soir...
Kouynemum dit:[sinon, poireaux vinaigrette
sanjuro dit: Et pis l'ail dans la rata, c'est indispensable mais le timing est délicat.
Je m'en remets pas d'avoir oublié l'ail
L'intérêt dans les galettes c'est qu'on n'est obligé de mettre ni ail ni basilic dedans.
Par contre, quand on abuse du beurre (parce que c'est bon le beurre dans la galette) et qu'on se baffre un kouign amann ensuite, on paie cher la digestion...
Voilà, j'avais besoin de caler "galette" et "kouign amann" dans un post, une sorte de repli identitaire face à la crise
Pour rester dans le thème :
A mangé un artichaut qui était super bon d'excellent.
A chopé un rhume ce WE, et c'est pas avec le temps qu'il fait que ça va s'arranger.
deepdelver dit:Pour rester dans le thème :
A mangé un artichaut qui était super bon d'excellent.
A chopé un rhume ce WE, et c'est pas avec le temps qu'il fait que ça va s'arranger.
ça donnerait presque faim tout ça, faut dire c'est presque l'heure
Mange un petit casse-dalle au pâté à l'échalotte en attendant d'aller se défouler au badminton.
Le moustachu rentre chez lui de bonne humeur après être allé voir l'excellente pièce "Le vol de Kitty Hawk" au Théâtre 13 en compagnie d'un avocat chauve et sa dame.
Il écoute "Jimmy" de Moriarty avant se coller au pieu.
"Jimmy won't you please come home
for the grass is green and the Buffaloes roam.
Dear ol'Jimmy forgot you're young
but you can't ignore the buffaloes' song
And the buffaloes used to sayyy
be proud of your name
And the buffaloes used to say-ay
be what you a-are
the buffaloes used to saaay-ayy
roam where you roam
the buffaloes used to sayyyyy
do what you do-o
If you remember you're unknown
Buffalo land will be your home