que font les hommes

Vos desirs sont des ordres, tres chere… :china:

Loran dit:Vos désirs font désordres, très chère... :pouiclove:
Eh be! c'est tout les jours vendredi ou quoi? :mrgreen: :pouicboulet:

A vraiment eu une journée de merde hier :
- Appel à un serrurier pour rentrer chez lui (heuseusement, il n’y a pas eu de travaux, et ça ne m’a pas coûté cher)
- S’est rendu compte d’une erreur au travail qui aurait pu avoir d’importantes conséquences politiques nationales (a pu corriger à temps)
- A eu la désagréable surprise de voir Ramon qualifié pour la demi-finale, au détriment de Lussi.

:bonnetpouic:

deepdelver dit:
- A eu la désagréable surprise de voir Ramon qualifié pour la demi-finale, au détriment de Lussi.

:shock: ah ben ça alors...
et Luce est toujours là donc... :pouicvomi:
Kouynemum dit:
deepdelver dit:

:shock: ah ben ça alors...
et Luce est toujours là donc... :pouicvomi:

Maintenant, je mise tout sur François.
deepdelver dit: Maintenant, je mise tout sur François.

certes, mais faudrait encore pouvoir l'entendre quand il chante, celui-là... :mrgreen:

A régulièrement l’impression d’être effectivement “out of the world”.

Heureusement que Google est là :)

grolapinos dit:A régulièrement l'impression d'être effectivement "out of the world".

C'est paske t'as des goûts de vieux :twisted:
grolapinos dit:A régulièrement l'impression d'être effectivement "out of the world".

Monsieur Deep et moi-même causons de La Nouvelle Star 2010 sur M6 :oops:

si j'étais pas tombé dessus par hasard hier soir, j'aurais rien capté non plus... :pouicboulet:
Kouynemum dit:

Monsieur Deep et moi-même causons de La Nouvelle Star 2010 sur M6 :oops:
si j'étais pas tombé dessus par hasard hier soir, j'aurais rien capté non plus... :pouicboulet:

D'un autre côté, des pseudos artistes dont on ne connaît que le prénom, avec des éliminés ça vient forcément d'une des émissions du genre :mrgreen:

Je me disais bien que Ramon et Lussi ne jouaient pas à Roland-Garros…

Cookie, larguée elle aussi…

Cookie dit:Je me disais bien que Ramon et Lussi ne jouaient pas à Roland-Garros...
Cookie, larguée elle aussi...

Pareil, au départ, j'ai pensé au tableau junior de RG, mais au bout de qques lignes, ben nan :mrgreen:

:lol:

Aaaah, merci pour ce four-rire, ça me remonte la moral !!

Kouynemum dit:

C'est ce qu'ils disent tous... :mrgreen: Non mais sinon moi j'l'aime bien Ramon, c'est un bon chanteur de plage comme ils disent. :pouicboulet: Ils le cassent à chaque fois et il dit toujours qu'ils ont raison, il me fait marrer. M'enfin c'est sûr, s'il gagne ce sera la grande imposture de la nouvelle star...

Ya pas beaucoup de filles dans ce sujet ? :arrow:

A fait du vide dans son garage… et dans sa vie…

… et en est très content…

Deckard dit:A fait du vide dans son garage.... et dans sa vie...

... et en est très content...

YEP
TE PAYE UN COUP DU COUP ?

:artistpouic:
Girafe dit:

YEP

Forrest, sors de ce corps...
Enfin on peut boire un coup quand même, hein...

Avec plaisir !

Cookie dit:
Girafe dit:

YEP

Forrest, sors de ce corps...
Enfin on peut boire un coup quand même, hein...

je ne vois pas ce qu'un homme pourrait faire dans mon corps, surtout forest !!

:mrgreen:

AHHHHHHHHHH, coooooooooooooooooool, la vie est belle!
On a eu une superbe journée ensoleillé d’un grand bleu limpide, plein de copains, et j’ai préparé aidé d’une amie et de ma chère et tendre : un cochon entier (sans la tête ni les pattes avant quand même) dans un four à bois (plat typique de bolivie : le lechon!), plus un peu d’escabèche maison d’oignon ma spécialité, tout le monde a adoré, cela fait plaisir car l’on s’est vraiment donné du mal : mariné 24 heures, cuit toute la nuit aux braises, réchauffé le midi dans de la sauce aux abricots, pruneaux, et piments plus le jus de cuisson et un peu de vin blanc et aromates du jardin… Bon par décence je ne vais pas parler du vin, et ben j’ai ni faim ni soif! :D