que font les hommes

Va affronter la neige en ne sachant pas trop s’il doit espérer qu’elle n’aura pas découragé le public du café biblique ou au contraire si elle va lui offrir une soirée tranquille en attendant d’avoir plein de joueurs à la maison ce week end.

Eric dit:Va affronter la neige en ne sachant pas trop s'il doit espérer qu'elle n'aura pas découragé le public du café biblique ou au contraire si elle va lui offrir une soirée tranquille en attendant d'avoir plein de joueurs à la maison ce week end.

J'avais entendu parler des curés pédophiles mais je ne savais pas qu'il y avait des pasteurs travelos... :mrgreen: :lol:

[edit]Oups je pensais qu'on était dans "que font les femmes"... faut dire que j'ai lu en travers et j'ai vu "elle n'aura pas découragé"... j'ai cru que tu parlais de toi... Bon je crois qu'il est temps que j'aille me coucher... La journée fut longue... Désolée... :oops: [/edit]
RenaudD dit:se demande ce qu'à bien pu devenir la petite fille qui le faisait craquer quand il avait 10 ans ...

Pour avoir vécu (ou de peu) ce genre d'aventure, mon conseil est :
Garde tes souvenirs intacts !!!!!

C'est d'ailleurs amusant la mémoire.
Je me souviens de moments incroyables qui ne semblent n'avoir laissé de traces que dans mes souvenirs, d'autres qui furent marquant pour d'autres et que j'avais complètement oublié.
Quand aux personnes qui ont compté pour moi, j'en ai retrouvé quelques unes. Le temps ayant fait son oeuvre, on se demande parfois si nous avons vécu dans le même monde.

Bon ,il faut dire à ma charge que je ne vis pas souvent dans le même monde tout court ^^

purée je suis en vacances, ça va faire du bien!

Il est en vacances… c’est à dire qu’il travaille et qu’il explique à un client que s’il répond aux mails des cybersquatters, il doit s’attendre à des problèmes… curieusement il ne veut pas comprendre.

Est aussi en vacances, et après s’être bien reposé pendant 2 jours, s’est attaqué à la campagne de Star Wars D20 époque Old Republic qu’il concocte pour son groupe de joueurs.

Essaye de s’organiser un WE JdP pour fin janvier 2010, et espère que l’extension de Starcraft en VF sera sortie d’ici là.

Après bientôt 4 ans de célibat quasi ininterrompu, s’est enfin décidé à suivre les règles de la bonne hypocrisie en société.
A l’impression de se trahir lui-même.
De se résigner à devoir être comme tout le monde…
:?

Entilzar dit:
Après bientôt 4 ans de célibat quasi ininterrompu, s'est enfin décidé à suivre les règles de la bonne hypocrisie en société.
A l'impression de se trahir lui-même.
De se résigner à devoir être comme tout le monde...
:?

à tort, ferait mieux d'être lui même et tant pis pour les autres...
moi par exemple je repars vivre seule...L'hypocrisie ou le men,songe à deux c'est mauvais ...

Tel un vieux baba cool attardé, viens de s’écouter “Let it be” toutes lumières éteintes…

Pense sérieusement à remettre ça avec “Wish you were here”, couché sur le dos dans le salon… En plus c’est un vinyl qui fait ¨k’klump-fssshhhhhhhh-TOC! quand le saphir atterrit sur le disque. :pouiclove: :pouicsupercool: :pouiccooool:
Sanjuro, 70’s forever!

Ecoute l’album magnifique de Richard Hawley, Truelove’s Gutter. Songe à aller se coucher…il travaille demain.

Se regarde le dernier spectacle de Gad pour se mettre en condition avant d’aller le voir en vrai (cadeau de Noël :pouiclove: )

Il trouve que c’est très bien de la part des cathos d’Evreux d’organiser une messe pour Haïti. En revanche, il trouve que la placer en même temps que la célébration oecuménique à Evreux, à laquelle ils sont associé sans même nous prévenir, ça montre à quel point ils s’en foutent (de l’oecuménisme).
Va se venger en relisant tous les blogs facho-royaliste-intégriste au sujet de l’affaire Thiberville et se moquer de l’Eglise catholique romaine seule garante de l’unité…

A priori, personne va rien comprendre mais ici, c’est un lieu où j’ai pas besoin de faire dans la diplomatie…

Maintenant, que c’est dit, je vais aller bosser sur la résurrection dans le Coran

Se demande ce qu’il a fait pour mériter un tel boulot … aimerait bien faire instit … se dit qu’on doit quand même plus s’amuser.

A joué à l’euromillion avec des collègues pour la première fois.

Attend avec impatience ce soir pour faire pleins de choses ludiques. Est super-moyen motivé pour une présentation de son service auprès d’une délégation colombienne.

Est en train de lire le sujet « Que font les hommes », et se rend compte avec un poil de lassitude que ce genre de vanne inutile a déjà dû être postée une bonne centaine de fois.

Contemple sa pire ennemie, qui sera bientôt sa maîtresse enflammée : sa montre.

Se dit qu’il aurait mieux fait de passer par le parc, s’il y en avait un dans cette ville moisie
Ne veut pas se replonger dans des specs cryptiques de merde…

S’ouvre la main en glissant sur le parking (gelé) du boulot…

Triz dit:S'ouvre la main en glissant sur le parking (gelé) du boulot...

Arf!! et c'est grave?

retour d’une virée resto auvergnate / anniversaires raide déf misére carpettes que ça ira mieux demain :mrgreen:

Est en week-end des ce soir… :^:

Tu devrais alors en profiter pour relancer le Et si…