Que manger lors d'une soirée jeu ?

:pouicbravo:

malgré tout que penser de l’astuce lorsqu’on se penche en avant pour déplacer un pion à l’autre bout du plateau ?? Ne vaut il pas mieux finalement laisser le verre sur la table ? Raaa que de questions sans fin hihihi

Tss tss, la solution pour les verres, c’est qu’un verre remplis, c’est un verre immédiatement bu ; effet garantis quand on boit du vin :mrgreen:

Solution : Boire ou jouer, faut choisir ! Sinon… ben la solution biberon encore une fois ;)

baselunaire dit:malgré tout que penser de l'astuce lorsqu'on se penche en avant pour déplacer un pion à l'autre bout du plateau ??

Il suffit de tenir délicatement le verre par son pied pour l’empêcher de pendouiller de partout.

Ou alors en moins élégant tu as la solution camelbak:

Moi je dois être un crado :P … ça ne me dérange pas de manger en jouant (et encore moins de boire … du café … ) aprés tout les protège-cartes sont fait pour ça lool

J’ai la chance d’avoir une copine qui a pitié de nous et elle se sacrifie pour aller préparer un bon p’tit plat pendant qu’on continue à jouer comme des toxicos… :D

ça c’est d’la solution !! :^:

nan, mais elle a pas tjrs la motiv’… Dans les autres cas, pizz à l’emporter ou houblon liquide uniquement passque déjà mangé avant (ou pas).

Je rêverais d’un bon taboulé avec une soirée jeu… Vite préparé un jour avant, peut se servir dans des bols, pas liquide… faut que j’propose ça à ma douce et tendre… :pouiclove:

Les verres, si les gens boivent par grandes lampées et ont des bras pas trop court, au sol pres des pieds de la table ca peut le faire

Début de soirée: bières et gateaux apéros.
Puis pizzas ou sushis!

kokaz13 dit:Mes Piliers de la Terre parfumés à la Jupiler me rappellent sans cesse qu'il faut respecter un écart vital entre bouffe/boisson et les plateaux ... Alors, nous on grignote du propre pas trop près de l'endroit où on joue. Et le verre d'Orval, c'est pas à côté du totem !
... Pour vos jeux respecter, évitez de manger trop gras, trop salé, trop sucré à proximité. :china:

T'es fou ??? "Le gras s'est la vie!" ( :D )

Indispensable si tu veux pas qu’un joueur te fasse une crise de lipolipémie en plein jeu.

PS : et comment que j’aime Herocorp, signez pour la campagne Pinage !!!

http://www.herocorpfrance.com/campagnes-pinages/pinage/