Rody dit:Ils ont toujours suivi depuis la création du mag la tendance de leur lectorat.
C'est pas faux mais en même temps c'est le seul magasine télé qui peut se venter d'avoir un lectorat...

Rody dit:Ils ont toujours suivi depuis la création du mag la tendance de leur lectorat.
tehem dit:Rody dit:Ils ont toujours suivi depuis la création du mag la tendance de leur lectorat.
C'est pas faux mais en même temps c'est le seul magasine télé qui peut se venter d'avoir un lectorat...
Flubuh2 dit:En fait c'est plus une intervention marginale sur un propos du señor Comandante, oh, ah peine juste un détail, mais qui va me permettre de voler au secours de télérama, comme s'ils en avaient besoin...
bertrand dit:tehem dit:Rody dit:Ils ont toujours suivi depuis la création du mag la tendance de leur lectorat.
Télérama, le journal télé de ceux qui ne regardent pas la télé
Rody dit:J'aurai plutôt dire le journal de la gauche caviar.
Rody dit:
J'aurai plutôt dire le journal de la gauche caviar.
Non, je le lisais chez un pote au cours de soirées que l’on faisait.
Je n’ai jamais acheté un seul magazine télé de ma vie
Rody dit:bertrand dit: Télérama, le journal télé de ceux qui ne regardent pas la télé
J'aurai plutôt dire le journal de la gauche caviar.
ouaip le caviar c’est quand meme un poil cher.
J’avais bien aimé le premier Rocky.
C’était un film personnel de Stallone qui racontait un peu son histoire.
Le rêve américain, quoiqu’on en pense, existe. Il ne bénéficie qu’à une extrême minorité, mais c’est ceux dont on se souvient.
Comme on dit, l’histoire est écrite par les vainqueurs.
Bref, le premier opus était pas trop mal fichu. Après Rocky est devenu un héros de l’Amérique reaganienne qui est une Amérique détestable.
C’est un peu le même topo pour Rambo.
Le premier abordait, de façon musclée, le problème du retour des vétérans et de la réinsertion de ces types qui ne savent que tuer.
Le second tourne à la célébration du héros américain sauveur du monde et pourfendeur du communisme international.
J’ai hésité à aller voir “Rocky Balboa”. Finalement, j’ai opté pour “La Vie des autres” et je ne le regrette pas. C’est un film remarquable.