je voulais être instit ou prof mais surtout jouer en classe.
et bien je suis prof d’angalis et l’année dernière j’ai franchi le pas en jouant au loup-garous en anglais avec deux classes de premières (S et L) plus une classe de seconde ainsi qu’au laoupala.
Loran dit:
Quant à ceux ou celles qui rêvaient de Paleontologie, un petit cours sur le Cladisme ou aller grater du sable en plein hiver avec un pinceau 001 à la recherche de microbout d'épine dorsale de poisson fossile, ça va vous calmer vite fait
J'ai fait et j'adore....
Lidou dit:Loran dit:Quant à ceux ou celles qui rêvaient de Paleontologie, un petit cours sur le Cladisme ou aller grater du sable en plein hiver avec un pinceau 001 à la recherche de microbout d'épine dorsale de poisson fossile, ça va vous calmer vite fait
Héhé, j'ai fait géologie (j'ai quand même essayé de me rapproché mon idée) et je dois dire qu'en effet les sorties au petit matin avec la tête enfarinée avec pour seul réconfort ton Estwing et ta boussole, ça m'a bien calmé.
En fait, de mes anciens amis de fac, il y n'y en a plus beaucoup qui sont dans la géologie.
Ah bon
En tous cas on a eu les même profs aussi surement