Que vouliez vous faire quand vous étiez petit(e)???

Talo dit:Véto jusqu'a ma peur des araignées

1- j'ai deja entendu ca quelque part...
2- je vois pas le rapport: veto, c'est faire des piqures a des chiens malades toute la journee... j'ai une copine qui revait de faire veto toute sa vie... et quand elle a fait son premier jour, elle a pleuré...voir la soufrance animale toute la journée... ca change un peu de la vision qu'on se fait d'etre l'ami des bête"

sinon, en ce qui me concerne, à 8 ans, je faisais des "potions magiques" a base de fourmis et de laurier-sauce. maintenant, je disseque des termites...

comme quoi... je me demerde plutot pas mal.
:kingboulet:

astronaute dans mon enfance puis agent secret…jusqu ya 3 ans :? :? …les reves ont la vie dure…

Budnic dit:
grolapinos dit:Astronome (pas longtemps) puis mathématicien puis prof de maths puis mathématicien puis prof de maths puis...
J'ai fait un peu mathématicien, et puis finalement, je suis prof de maths. Etonnant, non ?
Et je forme des p'tits gars dans l'espoir qu'ils deviennent un jour mathématiciens. Ou profs de maths.

Pour la survie de l'espèce? :roll:

Ah, mon inutilité fondamentale te gêne, toi aussi ? :lol: Pour corriger, je vise surtout à leur faire intégrer des écoles d'ingénieur. Voilà qui est utile, hein ? hein ? Allez, quoi !
tom-le-termite dit:
Talo dit:Véto jusqu'a ma peur des araignées

1- j'ai deja entendu ca quelque part...
2- je vois pas le rapport: veto, c'est faire des piqures a des chiens malades toute la journee...

Ben si parceque je voulais faire comme Daktari, etre véto en Afrique ou en Amérique du sud
Alexa dit:
hoguie dit:J'ai jamais eu envie de faire quoi que ce soit.
Depuis tout petit je subis la vie.

Tu veux en parler en MP? :roll:

Ah si j'ai trouvé.

Plaire aux filles.

C'est ca que j'ai toujours voulu faire.

Tout le reste en découle.

prof d’EPS comme mon papa …

… ou écologiste …

… je suis devenu aménageur ! Et résister à la tendance à tout bétonner est très difficile … :(

Je voulais faire boulanger pour pouvoir manger du pain toute la journée, mais fallait se lever tôt le matin. Puis pilote de chasse comme mon grand-père, mais j’avais pas d’assez bons yeux. Puis chercheur ou médecin, mais j’ai appris à jouer (mal) de la guitare.

Du coup je suis avocat hétérosexuel.

Fulgan dit:Je voulais faire boulanger pour pouvoir manger du pain toute la journée, mais fallait se lever tôt le matin. Puis pilote de chasse comme mon grand-père, mais j'avais pas d'assez bons yeux. Puis chercheur ou médecin, mais j'ai appris à jouer (mal) de la guitare.

Et au niveau des nanas, ça assure comme boulot, dans le tribunal etc... ?
hoguie dit:Et au niveau des nanas, ça assure comme boulot, dans le tribunal etc... ?

Je ne me suis fait draguer qu'une fois, et c'était par... un avocat homosexuel.

Qui m'a dit que j'avais de beaux yeux... Récemment un autre AH (ce terme est tellement récurent dans la bouche de certains qu'il faut bien penser à en faire une abréviation) m'a également complimenté sur mes yeux. Mais lui ne me draguait pas. Enfin je crois... :roll:

Bref, je crois qu'il y a mieux comme taf pour brancher.

Ceci dit j'étais déjà marié avant de porter la robe, donc ça biaise un peu.
hoguie dit:
Fulgan dit:Je voulais faire boulanger pour pouvoir manger du pain toute la journée, mais fallait se lever tôt le matin. Puis pilote de chasse comme mon grand-père, mais j'avais pas d'assez bons yeux. Puis chercheur ou médecin, mais j'ai appris à jouer (mal) de la guitare.

Et au niveau des nanas, ça assure comme boulot, dans le tribunal etc... ?

si tu cherches l'âme soeur, tu n'as qu'à faire la sortie de l'Ecole du Louvre : 90% de filles, 5% de messieurs qui préfèrent Marcellus à la Vénus de Milo, 3% de garçons très moches, et 2% j'ai jamais su si c'était une fille ou un garçon...
De mon temps, il y avait tellement de filles (de bonne famille) qu'ils nous organisaient des soirées jumelées avec X...

Archéologue aussi.

Mais, lorsqu’il fallait choisir des études, j’ai été voir où les gens qui avaient fait l’archéologie travaillaient,… et j’ai fait ingénieur. Mais j’ai épousé une archéologue (Pour paraphraser Agatha Christie, au moins, elle m’aimera de plus en plus à mesure que je vieillirai).

Flapy

Zoologue jusqu’à 16 ans puis psychanaliste.

Et je suis… quoi au fait ? Ah oui homme d’expat au foyer en ce moment :D

Fulgan dit: Ceci dit j'étais déjà marié avant de porter la robe, donc ça biaise un peu.

et c'est vrai que les avocats, c'est comme les Lords écossais ?! :mrgreen:
Kouynemum dit:
Fulgan dit: Ceci dit j'étais déjà marié avant de porter la robe, donc ça biaise un peu.

Comme le titrait je ne sais plus quel journal il n'y a pas longtemps : "ça bouge dans le milieu de la robe".
Kouynemum dit:

Je suggère d'ouvrir une enquête préliminaire à ce sujet.

peu importe le travail, je voulais etre prince charmant… finalement j ai un boulot qui me convient, mais je suis plutot chevalier errant…

urmao dit:mais je suis plutot chevalier errant...

?
consultant?

Quand j’étais petit je voulais etre plus tard Conducteur de train…puis à l’adolescence ce fut Officier de Marine (plus par influence parentale) puis apres le bac : Prof d’Histoire et ensuite Conseiller en Strategie (c’est mon coté wargames ça).
Puis au cours des études j’ai trouvé ma vocation et je suis devenu : Geologue…avec des notions de Paleontologie d’ailleurs.

Quant à ceux ou celles qui rêvaient de Paleontologie, un petit cours sur le Cladisme ou aller grater du sable en plein hiver avec un pinceau 001 à la recherche de microbout d’épine dorsale de poisson fossile, ça va vous calmer vite fait :^:

Loran dit:Quant à ceux ou celles qui rêvaient de Paleontologie, un petit cours sur le Cladisme ou aller grater du sable en plein hiver avec un pinceau 001 à la recherche de microbout d'épine dorsale de poisson fossile, ça va vous calmer vite fait :^:

Héhé, j'ai fait géologie (j'ai quand même essayé de me rapproché mon idée) et je dois dire qu'en effet les sorties au petit matin avec la tête enfarinée avec pour seul réconfort ton Estwing et ta boussole, ça m'a bien calmé.
En fait, de mes anciens amis de fac, il y n'y en a plus beaucoup qui sont dans la géologie. :|
Loran dit:
Puis au cours des études j'ai trouvé ma vocation et je suis devenu : Geologue...avec des notions de Paleontologie d'ailleurs.
Quant à ceux ou celles qui rêvaient de Paleontologie, un petit cours sur le Cladisme ou aller grater du sable en plein hiver avec un pinceau 001 à la recherche de microbout d'épine dorsale de poisson fossile, ça va vous calmer vite fait :^:

Pourtant Ross Geller a l'air bien content de ce boulot. Enfin il bosse dans ce musée. En plus au niveau gouzesses c'est pas mal, il arrête pas de se marier.