Oula y en a des trucs chez eux pour Nuremberg notamment !
Avril:
-Une nouvelle extension pour le jeu tout abstrait mais qui fait croire l’inverse avec ses dessins de couverture:
(4 nouveaux paysages avec deux nouvelles locations et des cartes qui donneront des points aux joueurs si ils contruisents leurs p’tite maison dans un certain ordre)
-Mai:
-Juillet:
Le jeu qui se joue comme Seven Wonders un peu beaucoup mais avec un peu de difference malgré tout,a base de heros qui cognent des monstres de plus en plus costaud.
le jeu qui fait pioupiou inspiré du jeu video.Oui.
-Octobre:(ouch)
nouvelle edition d’un jeu de Dirk Henn
un jeu familial pour les joueurs doivent aider leurs templier a planquer leurs tresors dans l’eglise.(ou un truc du genre)
La big box,classique chez eux maintenant,regroupant le jeu plus toutes les extensions
meme chose pour Fresco.
Un nouveau Stefen Feld.
Sans compter une extension pour Edo en mai et une nouvelle extesion pour Escape en aout.
et Banana Party en mai un jeu ( de Stefan Dorra) pour les enfants qui a un decor en 3D
Quoi retenir dans tout ça?j’en sais rien.
Ext KB et le Feld sans doute pour moi, les autres sans doute moins
merci pour la compilé en tout cas.
yannibus dit:Ext KB et le Feld sans doute pour moi, les autres sans doute moins
merci pour la compilé en tout cas.
j'ai repris une news sur le BGG en fait (enfin j'ai simplifié par contre).
Qu’est ce qui est vraiment nouveau et ne fait pas réchauffer ? bah euh …
hum de la bonne ext pour KB!!!
3 Feld dans la même année, cela commence à faire beaucoup. La boîte de celui-là me plait bien en tout cas. Le thème de Via Appia également tellement il est improbable
Fresko big box avec ext 8,9,10? Ça m’a échappé je n’ai pas entendu parler de cette extension. Quelqu’un a des infos?
ZePedro dit:Fresko big box avec ext 8,9,10? Ça m'a échappé je n'ai pas entendu parler de cette extension. Quelqu'un a des infos?
Extensions inédites ? Ceci dit l'image de support correspond à celle des modules 4-5-6 ... mais bleutée !
Wait and see

Neutrino dit:3 Feld dans la même année, cela commence à faire beaucoup. La boîte de celui-là me plait bien en tout cas. Le thème de Via Appia également tellement il est improbable
4 même... Rialto, Brügge, Bora Bora et Amerigo

kyojin068 dit:Qu'est ce qui est vraiment nouveau et ne fait pas réchauffer ? bah euh ...
Attention t'es tout blasé là

Précision concernant le Stefan Feld de chez Queen Games :
Il contiendra une tour à dés utilisée de manière “originale”. Hâte de voir le mécanisme
Ces Big Box me rendent tout chose. Je n’ai pas ces jeux et je crois bien qu’elles seront sur ma liste Essen 2013.
Speculation me tente bien. Je vais me renseigner là-dessus.
ça fait 4 S.FELD cette année après Brugge, Rialto et Bora Bora !
Dans toute cette liste, le seul qui me tente c’est Banana Party.
Faut avouer que j’ai vraiment beaucoup de peine avec Mr Feld (mais peut-être qu’un jour il parviendra à faire un vrai jeu, et pas juste une mécanique).
Kingdom Builder n’étant pas trop ma tasse de thé non plus…
Un jeu comme crysis, j’aurai plutôt vu ça chez FFG. Ça fait drôle de voir ça dans le catalogue queen games.
Enfin faut voir la mécanique… Des kubenbois qui se tirent dessus peut être?
Pas vraiment non
Merci Hadoken_ pour cette synthèse illustrée…
Pour ma part, ce sera sûrement l’extension de Kingdom Builder, celle d’Edo et bien évidemment, le Feld
Rien pour Escape
matinciel dit:Rien pour Escape
Apparemment si
Hadoken_ dit:Sans compter une extension pour Edo en mai et une nouvelle extesion pour Escape en aout.
la possibilité de jouer à 5 pour l’extension de EDO me tente bien.
faut voir le prix.
Sinon Lost legends est superbe aussi.
Chez Queen games, le matos est très souvent irréprochable.
A suivre de près en tout cas, tout cela.
Sinon autant de jeux pour le seul stefan Feld me fait un peu peur je dois dire.