KOGARATSU dit:
Chez Queen games, le matos est très souvent irréprochable.![]()
C'est surtout les traductions qui font peur...

KOGARATSU dit:
thymon dit:KOGARATSU dit:
Bon moi je prends tout sauf Crysis, Spéculation et le truc avec les singes…
Et ont a des infos sur lost legend?
Depuis que j’ai acheté (puis revendu) Lancaster avec sa traduction digne de google translate, je boycotte Queen Games.
Je passe très certainement à coté d’excellents jeux mais pour moi faut un minimum…
thymon dit:KOGARATSU dit:
neo54 dit:Et ont a des infos sur lost legend?
Amerigo de Stefan Feld sera à priori basé sur la mécanique de la tour issue de Wallenstein / Shogun, et comprendra des îles modulaires (constellation différente à chaque partie). On veut en savoir plus…
merci pour le topo.
et on a des infos sur les sorties en VF? si j’ai bien suivi c’est Asmodée qui ferra directement les traductions maintenant, ça devrait améliorer la qualité.
duckem dit:Depuis que j'ai acheté (puis revendu) Lancaster avec sa traduction digne de google translate, je boycotte Queen Games.
Je passe très certainement à coté d'excellents jeux mais pour moi faut un minimum...
Et la version cartes de Thebes… enfin
Docky dit:Amerigo de Stefan Feld sera à priori basé sur la mécanique de la tour issue de Wallenstein / Shogun, et comprendra des îles modulaires (constellation différente à chaque partie). On veut en savoir plus...
sten dit:Et la version cartes de Thebes... enfin
playzen dit:sten dit:Et la version cartes de Thebes... enfin
Tu as vu ça où?
Sur Jedisjeux !
Je guette avec impatience la newsletter de la boutique la semaine prochaine.
Ca à l’air très (trop?) proche du jeu de plateau.
Ok, merci.
quelqu’un sait où on peut trouver plus d’info sur la big box kingdom builder?
guim dit:quelqu'un sait où on peut trouver plus d'info sur la big box kingdom builder?
une idée de prix pour les big box Fresco et Kingdom builder
La big box Fresco reprend-elle les 7 extensions existantes ( si je n’en oublie pas)?