Merci hadoken, je me paume pas mal sur BGG … si tu as le lien direct n’hésite pas à partager.
guim dit:Merci hadoken, je me paume pas mal sur BGG ... si tu as le lien direct n'hésite pas à partager.
ah ben en fait il n'y pas de lien dans la base de donnée,mais on peut juste trouver l'image et la date (octobre)
merci ! difficile de trouver une date et un prix, me semble avoir lu octobre dans bgg…pfff octobre! j’aurai acheté le jeu d’ici là
Attendre Essen cher ami et faire une bonne affaire.
Tel est mon conseil. Que je vais suivre.
Oui mais bon Essen , c’est looooiiiiiiinnnnn !
Sub-Zero dit:Attendre Essen cher ami et faire une bonne affaire.
Tel est mon conseil. Que je vais suivre.
tu fais pas trop de bonne affaire vu qu'il faut s'y rendre.

pour info le Kickstarter de Speculation est dispo.
Docky dit:Amerigo de Stefan Feld sera à priori basé sur la mécanique de la tour issue de Wallenstein / Shogun, et comprendra des îles modulaires (constellation différente à chaque partie). On veut en savoir plus...
La vidéo d'Amerigo donne furieusement envie :
http://www.kickstarter.com/projects/1016374822/amerigo-a-game-of-exploration-and-discovery-by-ste?ref=live
J'adore le système de la tour.

Par contre, graphiquement, on est plus proche de Kingdom Builder que d'Archipelago.

Amerigo a l’air aussi basé sur la roue de Mark Gerdts.
Il ne manque plus que le draft de 7W, l’awalé de Trajan, les dés de chateaux de bourgogne, les enchères de Cyclades, les personnages de Citadelles, et on a le succès du siècle.
KOGARATSU dit:Amerigo a l'air aussi basé sur la roue de Mark Gerdts.
Il ne manque plus que le draft de 7W, l'awalé de Trajan, les dés de chateaux de bourgogne, les enchères de Cyclades, les personnages de Citadelles, et on a le succès du siècle.
Aucun rapport. C'est pas parce que c'est rond avec des cases que c'est le même système.