Quel ameritrash ???

Khelz dit:Je suis aussi intéressé par Earth Reborn, mais j'avoue que les images des tuiles que j'ai pu voir me laissent un peu dubitatif. Le gameplay a l'air excellent mais le jeu semble un peu illisible non? J'espère que je ne choque personne en disant cela (je suis de toutes façons de très près les superbes créations de Mr. Boelinger) mais j'aimerais que quelqu'un infirme mes doutes sur ce point :)

J'ai joué sur le proto et les tuiles étaient bien je trouve. Pour moi les cartes perso sont un peu trop surchargées (du coup je me suis fait un template pour avoir quelque chose plus dans mes gouts) mais les tuiles étaient vraiment "jolies".

Voila j’ai craqué Runewars est a la maison … :pouicok: :pouicok:

Merci Khelz !

Premiere partie de Runewars cette semaine et bien un seul mot merci a ceux qui m’ont conseillé cet achat …
Le jeu est une pure merveille , mon seul regret est le manque de grosse baston, mais du coup celles ci sont decisive en fin de partie se qui ne me deplait pas…
Mes joueurs ont tous adoré et me tanne pour en refaire une tres tres vite .
Bref vraiment du tout bon , super matos regles assez simple d’acces , jeux qui tourne tres bien , personne ne s’emmerde autour de la table et quelques petit moment de tension plutot sympathique .

Du coup je gagne la partie (a 3 joueurs ) mais sur le fil et grace a une tres grosse erreur d’un de mes adversaire qui est allez se casser les dents sur l’armée du troisieme joueur, restait plus qu’a envahir son royaume et y gratter les deux runes qui s’y trouvaient , il n’a vu le coup venir que trop tard pour avoir une defense correcte …

Le jeu correspond vraiment a mes attente et a celle de mes joueurs donc du tout bon , mangez en :pouicok:

Du coup, comme papa noel t’a beaucoup gâté cette année, en t’apportant Et RuneWars Et Earth Reborn (moi je pouvais en avoir qu’un seul des deux cette année, donc j’ai opté pour ER, mais je lorgnais assez sur RW).

Du coup, comme tu as eu l’occasion de jouer aux deux depuis l’ouverture des paquets cadeaux, auquel des 2 tu as le plus joué, lequel des 2 t’as plus plu, lequel tu sors plus facilement, avec lequel des 2 tu as le plus envie de faire une partie … ?

Hum question embarrassante car les 2 jeux colle parfaitement a mes attentes .
Meme nombre de parties pour le moment avec 1 de chaque (en decembre j’avais aussi acheté 7wonders et Smallworld et grace au bon d’achat glaner pour tout sa j’ai pu me prendre Death Angel pour 5 euros de plus …), donc pas mal de truc a tester …

Pour le moment Runewars nous plus emballé du a sa fluiditée , ER nous a demandé pas mal de relecture de regles pendant la partie (mais mes joueurs ont voulu direct essayer le scenario 5 a 4 joueurs donc forcement …)
Ma preference dans l’absolue va a ER de par son contenu et son univers , de plus je suis un ancien joueur (Quand j’etais ado) de Necromunda donc je ne pouvais qu’aimer ER…

Sortir facilement n’est pas le mot pour de pareil jeux … Certains de mes pots ont plus accroché sur RW d’autre sur ER donc on va s’organiser des soirée Runewars et des soirée ER difficiole de faire les 2 dans la meme soirée .

Earth Reborn est celui avec lequel j’ai le plus envuie de rejouer car on a pas intégré la totalitée des regles ni meme efluré le SAGS et la je dois avouer que sa doit quand meme etre grandiose , bien que si un pot me demande se sortir RW sa sera avec plaisir …