Quel est l'élu (et le déchu) de votre coeur de joueur?

Enpassant dit:
tom vuarchex dit:
starvince dit:
Enpassant dit:
starvince dit:Je défie quiconque de discuter avec l'auteur d'un jeu, d'écouter sa démarche et ses réflexions et de lui dire droit dans les yeux, "ton jeu je le mets aux chiottes".

Tom Vuarchex entend ça tous les jours. :mrgreen:

Ravi que quelqu'un saisisse la perche :P

Oh oui, oh oui, oh oui!! Dîtes-le moi ! :pouicboulet:

Aux chiottes Twin-it!
J'aime bien faire plaisir. :mrgreen:

Et hop ! même pas mal ! Content même ! ...
Vous voyez que les auteurs de jeux sont vachement plus zen qu'on ne pense :clownpouic:

En même temps, pour répondre à Oursinou, je dirais, pour poursuivre l'idée de Phal, que ton idée est probablement valable si les auteurs et éditeurs peuvent créer un topic sur ce forum où ils listent les intervenants TT les plus cons, ceux qui ne méritent pas de vivre, etc. :roll:
tom vuarchex dit:
Enpassant dit:
tom vuarchex dit:
starvince dit:
Enpassant dit:
starvince dit:Je défie quiconque de discuter avec l'auteur d'un jeu, d'écouter sa démarche et ses réflexions et de lui dire droit dans les yeux, "ton jeu je le mets aux chiottes".

Tom Vuarchex entend ça tous les jours. :mrgreen:

Ravi que quelqu'un saisisse la perche :P

Oh oui, oh oui, oh oui!! Dîtes-le moi ! :pouicboulet:

Aux chiottes Twin-it!
J'aime bien faire plaisir. :mrgreen:

Et hop ! même pas mal ! Content même ! ...
Vous voyez que les auteurs de jeux sont vachement plus zen qu'on ne pense :clownpouic:
En même temps, pour répondre à Oursinou, je dirais, pour poursuivre l'idée de Phal, que ton idée est probablement valable si les auteurs et éditeurs peuvent créer un topic sur ce forum où ils listent les intervenants TT les plus cons, ceux qui ne méritent pas de vivre, etc. :roll:

Enorme. Avec des interdictions de poster pendant quelques jours?

Et des interdictions de jouer à certains jeux dont ils ne peuvent pas, de toute façon, comprendre l'interet?

:P
tom vuarchex dit:

Je trouverais ça vraiment dégueulasse. On ne peut pas dire d'un internaute qu'il est juste con ou qu'il ne devrait pas exister. Il faut dire "ce n'est pas mon style d'internaute" et argumenter, parce que c'est un internaute qui peut plaire à d'autres auteurs. Chacun ses critères.

En plus, ce sont des internautes qui ont été conçus par des mamans qui faisaient du sexe de manière tout à fait honnête, dans le respect de l'amour du métier, pour la passion du travail bien fait. Pas comme chez Lansay, par exemple.

Mais je m'égare.. :clownpouic:

Le titre du topic est trompeur vis à vis du contenu.
Un TTWC ? Sans intérêt…

Roswell dit:
En plus, ce sont des internautes qui ont été conçus par des mamans qui faisaient du sexe de manière tout à fait honnête, dans le respect de l'amour du métier, pour la passion du travail bien fait. Pas comme chez Lansay, par exemple.
Mais je m'égare.. :clownpouic:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
This "Roswell" bounty hunter is my kind of scum: fearless and inventive!
Arnolad dit: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+1
:pouicbravo:
Arnolad dit:

Ha ha ha :lol:

Je n’ai rien contre un bon lynchage de temps à autre.
Le souci c’est que le lynchage critique est avant tout une posture et que comme toutes les postures il faut que la forme prenne le dessus. Et tout de suite c’est du boulot…
Choisir les bonnes pierres toussa …

Ha ! si le jeu de société prônait des valeurs se serait différent :wink:
Prenons les jeux défendus pas la Lidja. Pour qu’il y ait critique, il eusse fallut qu’il y ait substance… J’ai beau chercher…

Docteur Mops dit:Je n'ai rien contre un bon lynchage de temps à autre.
Le souci c'est que le lynchage critique est avant tout une posture et que comme toutes les postures il faut que la forme prenne le dessus. Et tout de suite c'est du boulot...
Choisir les bonnes pierres toussa ...
Ha ! si le jeu de société prônait des valeurs se serait différent :wink:
Prenons les jeux défendus pas la Lidja. Pour qu'il y ait critique, il eusse fallut qu'il y ait substance... J'ai beau chercher...

Vous ne devriez pas me tenter comme ça cher doc, j'ai en tête quelques détournements d'images, dont un ou deux vous concernant où je me disais "non ... c'est un peu salop quand même ... " :kwak:

Cela dit, je ne peux qu'approuver ce message !
Avis à tous les pousseurs de cubes : faîtes comme ci nous n'étions pas là ... nous n'existons pas ... la Lidja n'a jamais existé, c'est une invention des plus peureux d'entre vous qui aiment se raconter des histoires avant de dormir pour se faire peur.
Huhuhu...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lord,

Ha mais cela n'a rien à voir. D'ailleurs, on a depuis longtemps l'envie de faire des TT Tv ou le Mops dirait le contraire de moi et vice-versa sur un jeu. Le truc est de le faire sans méchanceté. Pour montrer que justement, dans un jeu, il en est fait pour les uns et pas pour les autres, et que ce qui plait à l'un peut justement déplaire à l'autre... Voyez. Rien à voir avec une cérémonie où des gens se mettent au dessus des autres pour casser. ....
Monsieur Phal

Ce qui a d'ailleurs déjà été fait dans JsP pendant quelques numéros. Une rubrique que je trouvais d’ailleurs fort sympa à lire car fait avec plein d'humour.
sgtgorilla dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lord,

Ha mais cela n'a rien à voir. D'ailleurs, on a depuis longtemps l'envie de faire des TT Tv ou le Mops dirait le contraire de moi et vice-versa sur un jeu. Le truc est de le faire sans méchanceté. Pour montrer que justement, dans un jeu, il en est fait pour les uns et pas pour les autres, et que ce qui plait à l'un peut justement déplaire à l'autre... Voyez. Rien à voir avec une cérémonie où des gens se mettent au dessus des autres pour casser. ....
Monsieur Phal

Ce qui a d'ailleurs déjà été fait dans JsP pendant quelques numéros. Une rubrique que je trouvais d’ailleurs fort sympa à lire car fait avec plein d'humour.

Trrrrès bonne rubrique oui ^^
Docteur Mops dit:Je n'ai rien contre un bon lynchage de temps à autre.
Le souci c'est que le lynchage critique est avant tout une posture et que comme toutes les postures il faut que la forme prenne le dessus. Et tout de suite c'est du boulot...
Choisir les bonnes pierres toussa ...

D'abord le lynchage et après la lapidation, mais ce gars est un grand malade. :mrgreen:

Arf, pour une fois qu’on a un topic pour parler monopoly, La bonne Paye, Hotels, Trivial Poursuit et autres jeux trouvable en grandes surface, le post est descendu par des élitistes :mrgreen:

Nighteye dit:Arf, pour une fois qu'on a un topic pour parler monopoly, La bonne Paye, Hotels, Trivial Poursuit et autres jeux trouvable en grandes surface, le post est descendu par des élitistes :mrgreen:

Voila .
A se demander à quels jeux pensaient ces élitistes qui rejetaient l'idée d'Oursinou ? :roll: