Quel est votre jeu de négo/marchandage préféré parmi...

Je vous confirme la sortie de Chinatown chez Filosofia.

pour moi je jeu de negoce qui peut vous faire perdre des amis si ils sont rancunier c'est die handler.
:pouicok:

Gorthyn dit: pas de poblem', pas de poblem' , c'est possible, ... :china:

Gorthyn, dans mes bras :pouiclove: ça fuse.

"Ti veux des neïms avec tes seafoods""pa'poblèm, pa poblèm" :lol:

Ben sans la liste et je suis étonné que personne ne l'ai cité???? AMHA :
Modern Art : superbe jeux de négoces, d'enchères et marchandages où l'on se refile en spéculant honteusement des croutes d'art moderne...
Vraiment on a enchainé les parties, tendu où cela se joue à trois fois rien, on s'est bien marré autour de la table...

avec la liste mon coeur penche pour Bonhanza.

Ludiquement,

Chinatown pour moi !

Chinatown pour moi aussi !

J’ai un soucis avec Bohnanza, je le trouve trop long. Généralement à la fin de la première pioche, j’en ai marre :oops:

Bien sur Chinatown pour moi, mais j’aime beaucoup Kuhandel (Boursicocotte chez Asmodée). C’est plutot cool d’essayer de refiler des poules à sa belle-mère :mrgreen:

sophie

Fulgan dit:
Enfin, à mon grand regret, je n'ai jamais joué à Chinatown.

BaaÂh aaÂlors l'ÂvokÂte ! Tu nous fait un début d'Alzheimer, ou biÊn ? :P :lol:
Tu as fait une partie de Chinatown avec Pipouche, Grolapinos, Elv et moi à l'Ancora, en terrasse en plus...
MouÂrf ! :mrgreen:

Le meilleur jeu de négo/marchandage, c’est Die Händler Von Genua de R Dorn chez Alea.

Lord Kalbut dit:
Fulgan dit:

Tu as fait une partie de Chinatown avec Pipouche, Grolapinos, Elv et moi à l'Ancora, en terrasse en plus...

Pârfâïtêmênt de je sur-confirme. En terrasse et avec ma boîte, aux tuiles fraîchement dépunchées et cartes tout juste déballées.

Méditerranée.

ça marchande sévère parfois, surtout quand un joueur a le monopole des pierres précieuses!

King Bing dit:- Bohnanza
- Chinatown
- Oltremare
- Edel Stein & Reich (ou Basari)
S'il vous fallait en choisir un parmi ces 4, ce serait lequel ?

Pas joué à Chinatown.

J'aime bcp les trois autres mais je préfère edel (que j'ai + basari...) pour son guess, j'adore le guess...
elv dit:
Lord Kalbut dit:
Fulgan dit:

Pârfâïtêmênt de je sur-confirme. En terrasse et avec ma boîte, aux tuiles fraîchement dépunchées et cartes tout juste déballées.

Vous êtes tous les deux de méga gros glands (enfin surtout Kalbut) ! Regardez la date de mon post, bande d'amibes :P

Donc, pour actualiser, depuis j'ai joué à Chinatown et je peux affirmer que ce jeu est une tuerie !

Fait pas tôn mÂlin, ou on te kûit le kÛ ! :mrgreen: :P

Fulgan dit: depuis j'ai joué à Chinatown

Oui, mais, je m'excuse d'insister, tu avais aussi joué avec nous en terrasse cet été, et tu avais misérablement perdu...d'où ce trou de mémoire ??
(ahrg...j'suis trop moche...désolé...)
Pipouche dit:
Fulgan dit: depuis j'ai joué à Chinatown

Oui, mais, je m'excuse d'insister, tu avais aussi joué avec nous en terrasse cet été, et tu avais misérablement perdu...d'où ce trou de mémoire ??
(ahrg...j'suis trop moche...désolé...)

Mais ça flambe le cerveau de cotoyer Kalbut? :mrgreen: Oui j'y ai joué et oui c'était avec vous en terrasse. Mais c'était après mon post initial.

Ce topic vient d'être déterré :)

Tais tÔi dÔnc, qu’Ôn te dit, et va prendre tes médicaments! :mrgreen:
Ou Ôn te pêle la meÛle ! :mrgreen: :P :lol:

King Bing dit:- Bohnanza
- Chinatown
- Oltremare
- Edel Stein & Reich (ou Basari)
S'il vous fallait en choisir un parmi ces 4, ce serait lequel ?

Tu peux nous faire un bilan de tout ça ?
Ps : Basari VS Edel, je voudrais bien savoir ce que ça donne...
Fulgan dit: Mais ça flambe le cerveau de cotoyer Kalbut?

Ah oui, oui ! Je confirme ! :kingboulet:
Et en fait, je crois bien que c'est moi qui avait perdu misérablement... :oops:
Gloire au Moubourage et à +
:clownpouic:

houla…c’est tout de meme assez disputé tout ca .

Bon, si quelqu’un peut me conseiller…

Perso j’ai bonhnanza et j’aime bcp y jouer pour la négo…Ca ressemble immanquablement a de la vente style marchand de tapis et j’adooooore. Par contre je deteste les veritables jeux d’encheres cachées ou chacun fait une offre secrete dans son coin.

Alors dans la liste je choisis quoi ?(en plus j’aime bien le cote fun qui peut se degager de bohnanza en plus)…

ah oui je rajoute encore, si y’a moyen d’y jouer a deux c’est un plus (mais pas obligatoire car a ce genre de jeux, plus on de fous…)

qui peut m’aider ?

merci.