Bonjour,
Je me retrouve avec mes 2 garçons en solo, et j’aimerais avoir des suggestions de jeux à 3.
Pour info, nous jouons à “Bang” (enfin, ca c’est quant on était plus nombreux), “Seven Wonders”, “Wazabi”, Tchack", Saboteurs", “Les aventuriers du rail”…
Merci d’avance,
Jviel dit :Bonjour,
Je me retrouve avec mes 2 garçons en solo, et j'aimerais avoir des suggestions de jeux à 3.
Pour info, nous jouons à "Bang" (enfin, ca c'est quant on était plus nombreux), "Seven Wonders", "Wazabi", Tchack", Saboteurs", "Les aventuriers du rail"...
Merci d'avance,
Ok dans la veine de ce que tu cites, tu peux voir du côté de splendor, five tribes, deus, l'auberge sanglante, viceroy ou elysium.
Si t'as plus de critères ca serait plus simple de mieux cibler. (ameritrash, eurotrash, pose d'ouvrier, gestion, carte, dés, temps, fig, ...)
Les batisseurs ?
J’ai déjà “Batisseurs”, et nous aimons beaucoup. merci
Merci. Je ne suis pas assez “expert” pour identifier quel type de jeux nous plaisent. C’est variable, je dirais.
Que diriez-vous de “Pandemie” , “Pandemie Legacy”, “Mysterium”, “Citadelles”, “Munchkin” à 3 ?
Jviel dit :Merci. Je ne suis pas assez "expert" pour identifier quel type de jeux nous plaisent. C'est variable, je dirais.J'adore Mysterium mais à plus que 3 joueurs (4 ou 5 joueurs mini). Idem Citadelles.
Que diriez-vous de "Pandemie" , "Pandemie Legacy", "Mysterium", "Citadelles", "Munchkin" à 3 ?
Pour munchkin, en revanche, c'est bien sympa à 3. Idem Pandémie. Attention pour ce dernier à ne pas trop les influencer sur les actions à réaliser.
Bonjour.
Alors, je conseillerai :
- Cacao : jeu familial de pose de tuiles.
- Splendor : jeu familial de gestion de ressources, MAIS je trouve que ce jeu est froid et que le thème n’est absolument pas présent (personnellement, je n’aime pas, mais il pourrait convenir).
- Pandémie : jeu coopératif (tout le monde joue ensemble contre le jeu).
- L’âge de pierre : jeu de pose d’ouvriers et de gestion de ressources.