Quel jeu aimeriez-vous voir en Open the Box ?

La superbe Open The Box de BattleLore (avec une ravissante blonde à barbe) de ce matin m’a fait regretter qu’il n’y ait pas plus d’OtB sur les ressources de TT. D’où ma question, quels jeux aimeriez-vous voir en OtB ? Bien sûr, les jeux qu’on n’a pas, ou qui ne sont pas encore sortis, mais peut-être aussi de vieux jeux ? Avec des guests-stars ? des watch-the-game-after-I’ve-open the-bloody-box ?
en tous cas bravo à Mr Phal, l’Ours d’Or lui tend les pattes… :pouicbravo:
Sicander

Twilight Imperium 3
(y’en aurais de belles choses à voir, et un thème facile à parodier :roll: … mais je sais que je peux aller me brosser… )

:)

pourquoi es-tu certain d’aller te brosser ?

Une simple prémonition :lol:
(mais ce serait bien, hein ? ;))

(Sinon y’aurait aussi ce jeu en chocolat dont-je-sais-pu-le-nom. Une bonne occaz’ de manger du choco’ en faisant style de bosser un peu)
:)

Pour moi le véritable challenge serait de faire un Open The Box sur un jeu qui ne le mérite pas faute de matos inclu dedans.

un UNO, un jeu de tarot ou un Monopoly par exemple :)

Ca serait marant de voir comment serait remplies les 3 minutes du show :)

Pour moi le véritable challenge serait de faire un Open The Box sur un jeu qui ne le mérite pas faute de matos inclu dedans.

un UNO, un jeu de tarot ou un Monopoly par exemple :)

Ca serait marant de voir comment serait remplies les 3 minutes du show :)

C’est clair que TI3 arracherait sa race en OtB…

Cela serait effectivement très bon avec un anti-gros jeu. “Et maintenant, le 421 !”

Ou alors une feinte :

Un OtB “421” et puis au bout de 10 secondes de présentation… TADAAAAAA !! LA grosse boite de TI3 :lol: :lol: 8)

Plus sérieusement un OtB sur “Twilight Imperium: Shattered Empire” (avec la boite de base en featuring ^^) je suis archi “Pour” ! :)

+

Y a des jeux qui souffriraient s’ils avaient à passer à OtB, des bons jeux mais moches du genre vinci et son plateau vomitif…

J’aimerai bien un “open the box” de Age of steam :shock:
Attention je ne dis pas ça pour me moquer mais vu les images horribles qui circulent sur le net sur ce jeu, je me suis toujours demandé de ce qu il y avait dans la boiboite :roll:

Les open the box indispensable :
- Age of steam
- Non Merci (mais bon, avec tous le matos qu’il y a dedant, il y a du boulot)
- Méditerranée
- Sankt Petersburg
- Colons de Catane en 3D

et un open the box phantasm, kama sutra, … :pouicsilence: bon, ok ça va j’me tais!

J’ai jamais vu la Citta, il paraît qu’il fait pleurer tellement il est beau… du moins il l’était à l’époque

Je pense qu’il y a beaucoup plus d’intérêt si c’est un jeu qui est nouveau, voire, pas encore sorti.

Peut-être “yspahan” ou “les princes de florence” ou “Mr Jack” ou encore “Khronos” qui ont tous un lien avec des auteurs ou éditeurs français…

Sicander dit:J'ai jamais vu la Citta, il paraît qu'il fait pleurer tellement il est beau... du moins il l'était à l'époque

C'est bizarre, moi je le trouve moche le matos de "La Citta". Il est abondant et le jeu n'est pas très cher, mais je trouve le matos très laid.
Peut-être parce que je n'ai pas aimé le jeu.
Blue dit:Les open the box indispensable :
- Age of steam
- Non Merci (mais bon, avec tous le matos qu'il y a dedant, il y a du boulot)
- Méditerranée
- Sankt Petersburg
- Colons de Catane en 3D

Alors en ce cas, moi je vote pour "Ca$h n' Gun$". Ca pourrait être amusant de voir Môssieu super vilain délirer avec les flingues...

Quelques Open the box bien utiles :

-quelques classiques comme l’a proposé Blue

-les grandes nouveautés… style Marvel heroes, Tannhauser…

-les reeditions comme Princes de Florence

et pis…Space Hulk et FMP…histoire d’en faire baver quelques uns ;)

A oui c’est une bonne idée ça un open the box sur Tannhauser !
Histoire que les gens comme moi qui pour l’instant n’habite pas à coté d’une de leurs démonstrations puissent s’en mettre plein les yeux.

Et un open the box sur Garden party aussi…là c’est plus ma femme qui parle depuis qu’on a reçu la newsletter de Take on you :lol:

Et aussi un open the box sur chaque nouveauté (ça serait la classe… :^: )

Vous allez dire “y sait pas s’qu’y veut” mais l’un des plaisirs de l’achat n’est-il pas de découvrir ce qu’il y a dedans ? Donc, est-ce un si grand bien pour le jeu ??