Quel jeu aimeriez-vous voir en Open the Box ?

en fait, je préfère + de OtB :wink:

“Marquis”, c’est ce qu’il y a de mieux dans ce très beau jeu: la découverte du matos !

C’est Full Metal Planet que j’aimerai bien voir (je ne l’ai vu que sur Amiga).

Le seul jeu qui manque réellement pour le moment à ma ludothèque.

Mais faudrait que M.Phal revête son équipement de batiment et nous fasse une démo de manipulation des minerais…

Je sais, je rêve…

En passant, la dernière OTB sur battlebidulechouette, du grandiose.

et sinon que penser de vidéos (un peu décalées et en acceléré - ça fait rire ma fille) sur des tours de jeu de grands classiques ? Ca pourrait être coolos aussi, non ?

Sicander dit:et sinon que penser de vidéos (un peu décalées et en acceléré - ça fait rire ma fille)

Elle a moins de 5 ans ta fille ????
C'est juste pour confirmer une etude sociologique.

Sinon, pour moi les "Open the box", c'est pour les nouveautes (et de preference avant la sortie officielle, comme a chaque fois jusqu'a maintenant). Je ne vois pas trop l'interet d'un Open the box sur un classique.

Cher Monsieur bigsam,

:lol: (pour le 5 ans)

Sinon, sur un classique ça peut le faire, parce que je pense que le site va avoir de plus en plus de visites de nouveaux, de gens qui découvrent le ludique, et que c’est bien de leur montrer les classique aussi (je ferais de moins en moins le crétin, c’est sûr, je vais m’épuiser :lol: ).

Bref de toute façon, ça prend beaucoup de temps à faire, donc pour l’instant, c’est sur que les nouveautés, les jeux qui attirent, sont la priorité :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:(je ferais de moins en moins le crétin, c'est sûr, je vais m'épuiser :lol: ).

Ah vous le faisiez exprès alors? :lol:

Edit parce que faut pas exagérer quand même...

Cher Môssieur Phal,
Je viens de me rendre compte que depuis peu, je me permettais quelques familiarités à votre égard (ici et dans d'autres topics), car je crois avoir décelé chez vous un sens assez développé de l'autodérision.
Néanmoins, j'ignore si la liberté que je me suis permis de prendre ne vous offusquera pas quelque peu.
Au cas où mes propos vous auraient chatouillé, alors d'avance je veux vous présenter ici même mes excuses de devant tout le monde.
Cordialement de bien à vous.
Monsieur Phal dit:(je ferais de moins en moins le crétin, c'est sûr, je vais m'épuiser :lol: ).

C'est une blague, j'espère...

Parceque un OtB coincé dans un costard cravate et en train de faire un discours pseudo scientifique sur les bienfaits du ludique... je le vois assez mal intéresser les foules! :lol: :lol: :lol:

Sinon pour le choix des jeux... Qu'importe, du moment que l'OtB soit aussi bon que ceux réalisés jusqu'ici.

Cher Monsieur Elengal,

En fait, J’me d’mande :lol: Plus je lis des réactions de gens qui pigent pas genre je viens de lire en anglais “Je doutes qu’il soit amusant de jouer avec ce type, plus je me dis que j’ai encore du potentiel :kingpouic:

Monsieur Phal

sans dec, le mec se doute pas une seconde que c’est moi qui voudrais jamais jouer avec lui
:mrgreen:

salut

moi je voulais juste dire respect a Monsieur Phal et salué le travail de l’équipe

c’est vraiment excellent, l’open remplie tous ce que je pourrais attendre d’une petite démo, en plus vraiment fait avec beaucoup d’humour.
un bon bol de bonheur

un grand merci :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: vivement les prochains

voila c’est tout bonne soirée a tous

tetsuo

Je propose, à tout hasard:

_Zombies!!!
_Doom
_LGDA
_Il était une fois (là, les délires sont illimités)
_Service compris
_Les loups garous de thiercelieux
_Yn Yam
_Tannhaüser

W2W

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Elengal,
En fait, J'me d'mande :lol: Plus je lis des réactions de gens qui pigent pas genre je viens de lire en anglais "Je doutes qu'il soit amusant de jouer avec ce type"*, plus je me dis que j'ai encore du potentiel :kingpouic:
Monsieur Phal
* sans dec, le mec se doute pas une seconde que c'est moi qui voudrais jamais jouer avec lui :mrgreen:

pfff..
Un geek intolerent... Y'a pas pire :roll: .

Il est où ce topic ?

edit : Quelle idée j'ai de tapper sur un portable dans le noir...
Et quelle idée ils ont de réduire la tailles des touches d'un milimetres... grrr

edit 2 le retour :
http://www.boardgamegeek.com/thread/132039
http://www.boardgamegeek.com/thread/132038
Monsieur Phal dit: Sinon, sur un classique ça peut le faire, parce que je pense que le site va avoir de plus en plus de visites de nouveaux, de gens qui découvrent le ludique, et que c'est bien de leur montrer les classique aussi (je ferais de moins en moins le crétin, c'est sûr, je vais m'épuiser :lol: ).

c'est sur que les "Open the Box" sur des nouveautés ça peut satisfaire l'impatience de beaucoup,
mais si vous pouviez mettre en avant d'autres jeux, ça aiderait sans doute un petit peu les boutiques en dur, qui on du mal à suivre les sorties en terme de stock.

cela dit, je suis comme tout le monde je me marre et je salue votre travail :pouicbravo:
mais j'ai aussi eu la même réflexion que vous par rapport à des personnes qui découvrent TricTrac et souhaitent s'ouvrir aux jeux...
ça fait bizarre qd même... :lol:
tetsuo_001 dit:moi je voulais juste dire respect a Monsieur Phal et salué le travail de l'équipe

L'équipe, c'est Monsieur Phal. Donc en effet il mérite ton respect.

Personnellement c'est mon idole.

Un LGDA, un Cléopâtre ou un MasterDiebe, pour qu’on en prenne plein les mirettes. :)

Ca me dirait bien aussi de voir à quoi ressemble AffenTennis, depuis le temps qu’on se fait moubourrer dessus ! :lol:

Veracocha dit:Pour moi le véritable challenge serait de faire un Open The Box sur un jeu qui ne le mérite pas faute de matos inclu dedans.
un UNO, un jeu de tarot ou un Monopoly par exemple :)
Ca serait marant de voir comment serait remplies les 3 minutes du show :)

C'est exasstement ce que je m'apprétais à répondre... +1 ! :D

Sans hesitation un gift trap. :P

BdC

Ah, et puis ce que j’aimerais bien voir aussi c’est le retour des séances diapo du Docteur Mops. Parce que autant les OtB c’est parfait pour découvrir le matos, autant les scéances diapos c’était un très bon moyen d’avoir un aperçu rapide des règles.

Cher Docteur Mops, vos scéances diapos nous manquent ! :cry:

Pour Big Sam et son étude sociologique,

Oui ma fille a moins de 5 ans ; elle a 6 mois (c’est la voix en accéléré qui la fait hurler de rire). Je doute que l’étude puisse intégrer l’age des spectateurs car sa mère de 28 ans rigole des mêmes choses…
je pense qu’il est impératif pour le succès de OtB que Mister Phal persévère dans le comi-ludique. Je ne sais pas si vous avez vu le Dvd DoW d’expications des règles… J’avoue que si le principe est très, très séduisant (surtout pout initier les novices quand on a marre d’expliquer pour la enième fois les règles…), on ne peut pas s’empêcher de bien se marrer devant les images où tout le monde joue très sérieusement, sans bouffer, ni boire, avec un sérieux au final guère approprié autour d’une table (je vous recommande le félon dans LCDLTR quand il découvre sa carte ou le gamin qui jette les dés à M44 ou encore la voix off suave du genre de celles qu’on entend dans les supermarché pour présenter le nouvel aiguiseur de couteaux). Alors je vote pour plus d’OTB, avec des retro (en images sépia pour les nouveaux joueurs - et y’en a - comme de la pomme dans ce que buvait une certaine polonaise le matin), la petite voix, les images accelérées, les perruques, les slips sur la tête et pourquoi pas la tête dans le slip (ou peut-être pas…). Ca demande du boulot, c’est clair mais it really worths it !!!

Sicander dit:
Oui ma fille a moins de 5 ans ; elle a 6 mois (c'est la voix en accéléré qui la fait hurler de rire). Je doute que l'étude puisse intégrer l'age des spectateurs car sa mère de 28 ans rigole des mêmes choses...

CQFD pour ta fille,
Pour ta femme je suppose donc qu'elle est grecque....

Et si tu ne comprends rien à ce que j'écris, tout s'eclaircira en lisant ça :wink: