Quel jeu aimeriez-vous voir en Open the Box ?

moi je comprend pas le manque d’humour des mecs de BGG…

y a que les Québécois qui trouvent ça drôle…

la barrière du language ?

Apparament le Geek Anglosaxon se doit d’être sérieux.

Autre proposition

un open the box sur Turfmaster…

au fait j’ai vu que certains l’ont acheté a 55 euros a Essen…Il est à nouveau dispo ce jeu???

Mat dit:y a que les Québécois qui trouvent ça drôle...

Non, pas que les Québécois, il y a des Grecs, des Allemands (si si) et même des Américains (si si si, sur les autres sujets notamment). Et puis il faut de tout pour faire un monde, pas d'anti-américanisme primaire, camarade (et puis comme c'est la plus déjantée de toutes, peut-être qu'en ayant pas eu la gradation progressive, ça peut étonner outre mesure). Finalement, ce sont surtout les Mexicains qui n'aiment pas (enfin, un Mexicain...).
Meeeuuhhh dit:
pas d'anti-américanisme primaire

moi j'ai parlé d'américain ?

mais qu'est ce qu'il on contre les français, ont est des gens normaux :artistpouic: (sacrebleu où est mon acordéon)

un peu d’anti danois primaire ;)

toujours sur BBG

“As long as i don’t have to play a game with that guy or be in the same room I am OK. But jeez is this really humor? I mean he is acting like a little boy and I am just waiting for him to stick the figures up his nose or make funny drawings on the game board…

Nice to see the content of the video but I would never let this guy near my precious copy of BattleLore”

la classe

Y’a des gens qui se prennent un peu trop au sérieux même dans les jeux de société.
Est ce que les français seraient plus joviales que les anglophones quand il faut s’asseoir autour d’une table pour lancer des dès ?
Ou tout simplement lorsqu’il faut parler de jeux de société ?

Mat dit:un peu d'anti danois primaire ;) [...]
la classe

Ah là là, que voulez-vous, mon bon monsieur, les Danois ont dans les yeux le bleu qu'ils n'ont pas dans leur décor ou je ne sais plus quoi. Il y en a un autre qui a dit "I wonder if that guy knows what BattleLore is all about. But he is definitely good a presenting it!", c'est déjà beaucoup plus gentil.
thespios dit:Y'a des gens qui se prennent un peu trop au sérieux même dans les jeux de société.
Est ce que les français seraient plus joviales que les anglophones quand il faut s'asseoir autour d'une table pour lancer des dès ?
Ou tout simplement lorsqu'il faut parler de jeux de société ?

Oui, on a quelques tristes sires parmi nous aussi, des gens qui se prennent très au sérieux et qui sont même capables de se fâcher avec des gens en parlant jeux, c'est dingue, non ?
Monsieur Phal dit:Sinon, sur un classique ça peut le faire, parce que je pense que le site va avoir de plus en plus de visites de nouveaux, de gens qui découvrent le ludique, et que c'est bien de leur montrer les classique aussi.

Ben oui comme moi, même si je ne découvre pas tout à fait le "ludique". Je ne connais pas tout les classiques.
Ma liste:
la crique des pirates
age of steam
(tout le monde le trouve moche mais vraiment bien alors... :shock: )
les aventuriers du rail
manila
khronos
fury of dracula

les chevaliers de la table ronde (avec peinture des chevaliers :mrgreen: )
thespios dit:Y'a des gens qui se prennent un peu trop au sérieux même dans les jeux de société.
Est ce que les français seraient plus joviales que les anglophones quand il faut s'asseoir autour d'une table pour lancer des dès ?
Ou tout simplement lorsqu'il faut parler de jeux de société ?

C'est surtout super bien accueuilli par nous parce qu'il s'agit du webmestre...

S'il s'agissait d'un type avec un surnom débile comme Sbeuh qui ferait des fiches déjantées à la kaamelot, je suis pas certain que l'accueil serait le même. :roll:

Cher Monsieur Blue,

C’est un truc à tester votre idée :lol:

D’accord avec Fadest, à tester. N’empêche que, webmestre ou pas, c’est drôle. Je viens de le tester avec ma secrétaire de 43 ans, pas joueuse pour un sou, qui ne connait que le monopoly et la bonne paye (qui connait encore moins M Phal donc), elle s’est bien marrée et a trouvé le jeu attirant avec tout ce matériel… Faisons du testing aussi en aval…

Sicander dit:D'accord avec Fadest, à tester.

Tu veux vraiment créer les fiches de la grelotine sur TT ?

S’il devait y avoir un “Open the box” sur Khronos (ce qui me ferait quand même plaisir) il faudrait, M’sieur Phal, qu’il soit fait dans la thématique.

Le voyage dans le temps…

Donc, il vous faudrait faire votre film normalement… mais le projeter à l’envers… (avec la musique de Retour vers le futur, elle aussi à l’envers ?)

Et un film à l’envers, je vous laisse imaginer toutes les possibilités tordantes que vous pourriez avoir.

:mrgreen:

Cher Monsieur Metamorph,

Et faire un Open the Box vous même, ça ne vous tente pas ?

Fadest dit:Cher Monsieur Metamorph,
Et faire un Open the Box vous même, ça ne vous tente pas ?

Oh bah oui... c'est carrément jouable. J'ai tout ce qu'il faut à la maison pour ça.

Et puis, si ça peut aider le père Phal je suis apte à me lancer dans le truc...

Si le patron est Ok, je demarre une prod dés reception de mon exemplaire du jeu...

... je sais déjà qu'il ne faudra pas trop zoomer sur les cubes... :mrgreen: (aïe, aïe pas taper, Ludo, pas taper !!!! :oops: )

(mais on sait que Matagot Inc. va rectifier le tir et nous mettre des petits cubes en platine... ou en bronze, tout dépend du budget ! :mrgreen: )

Cher Monsieur Metamorph,

Metamorph dit:
Si le patron est Ok, je demarre une prod dés reception de mon exemplaire du jeu…

Pour ma part, je n’avais pas osé mentionner ce détail génant :lol:

Mais je suis très curieux de voir ce que vous pourriez faire, d’autant plus que le jeu vous tient légèrement à coeur :wink:

Blue dit: S'il s'agissait d'un type avec un surnom débile comme Sbeuh qui ferait des fiches déjantées à la kaamelot, je suis pas certain que l'accueil serait le même. :roll:

merci blue...

S'il s'agissait d'un type avec un surnom débile comme Sbeuh qui ferait des fiches déjantées à la kaamelot, je suis pas certain que l'accueil serait le même. :roll:

Moi je trouverai ça super
Mat dit:

Moi je trouverai ça super

En fait, je n'ai pas dit ça tout à fait au hasard

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=31755
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=31756

Monsieur Phal, y fait bien rigoler mes collegues !

Moi j’voudra bien tanhausser en open the box, merci.