Summoner Wars
Extension Cities pour 7 Wonders
Extension future pour Neuroshima Hex
Extension/nouveau bloc possible pour RFTG ?
Dernièrement et prochainement, je trouve que rien ne me fait vraiment vibrer.
Essentiellement des jeux de cartes
Mais sinon j’attends impatiemment Sedition Wars
@BDPHILOU : Félicitations !
L extension de Rune Age. Et voir Season. Bravo à toi BDphilou ! Notre tite pounette de 2 ans adore lancer les dès et kiff les figurines vivement qu on la mette sur Éclipse
Congrats à Bdphilou !
Pour moi :
- Dominion Dark ages
- Dixit 3
- 7 Wonders cities
- Les dames de Troyes
Bref, que des extensions !!!
Bon, en cherchant un peu en “jeu de société purs” il y a aussi Seasons et Tokaido (et éventuellement les autres Libellud).
Merci à tous pour vos adorables messages!
Pour tibopatato : Oui, c’est notre première enfant! Mais bon, si ta fille commence à s’intéressé à Dominion à 4 ans, j’ai bonne espoir pour la mienne!
Pour en revenir au sujet (et pour le coup aucun rapport avec la naissance de ma future petite petite fille), j’attends avec curiosité “City Of Horror”. J’y jourai avec ma fille à sa majorité!
tibopatato dit:
Signé : le mec qui fait des gamins pour avoir des compagnons de jeu
Ca m'a l'air d'être un bon plan ça, en plus ça fera plaisir à ma femme ^^
Toutes mes félicitations à Mme BDPHILOU et à toi pour cette merveilleuse nouvelle, plein de bonnes choses pour toute la petite famille.
Nous-mêmes vous devançons de quinze petits jours pour une heureuse nouvelle à la mi-octobre (soit une deuxième fille soit un premier gars - on a encore raté le jet de dés pour des jumeaux… mais on attend d’avoir la surprise).
Un des grands moments d’émotion c’est quand tu verras ton bout de chou s’amuser avec ses premiers jeux de société, faire rouler le dé dans sa main (agiter la main plutôt, parce que la main est trop petite pour faire rouler le dé ), tout ça… faire ses premiers pas, gravir ses premières marches quoi
Et, pour ne pas parler que de bébés et revenir au sujet, une Mise à Jour dans le désordre :
1/ D-Day Dice pour dans plus trop longtemps, allez-y madame pousseeeezzzz…
2/ Summoner Wars en VF ; parce que !!!
3/ Zombicide et Sedition Wars parce que “Ooooooo yeeeeeaaaaaaaah”
4/ Seasons parce qu’il fera plus beau quand il sera là
5/ Mage Wars parce que moubourré un jour, moubourré toujours…
6/ Ascension Immortal Heroes (l’extension pour Storm of Souls) et là j’avoue, je bave encore un chouilla plus que pour les aut’…
7/ Mythic Battles, qui s’annonce comme de la régalade pure et dure
8/ Les extensions d’Yggdrasil, de Rune Age et de 7 Wonders
9/ Alien Frontiers Aurora qui va apporter encore plus de joie dans nos foyers
Et encore quelques autres…
Allez je me lance dans mon premier message dans un sujet de ce type…
J’attends :
Crimebox
Myrmès
Et aussi mais dans une moindre mesure :
Karnag
Dixit 3
Seasons pour pouvoir enfin l’essayer après un certains nombres d’occasion manquées.
Je me lance:
la seconde édition de Gosu
la seconde édition de Roue Breizh
(je suis comme ça j’attend les secondes éditions ^^)
Après je pense me laissé séduire par Sang Rancune, afin de varié avec King of Tokyo.
Comme d’autres dans le sujet :
* Seasons (Re totalement moubourré par visionnage de la tête dans le pion)
* Massilia (Ululé avec les goodies)
* Archipelego
* Un chti nenfant pour Noël
- Dixit 3
- peut-être Seasons (voir les règles avant…)
- City Of horror
en fait, pas grand chose… temps mieux pour mon porte monnaies
Je reprécise mon vieux message en y laissant plus que 3 jeux :
Petits Meurtres et Faits divers au tribunal
Archipelago
City of Horror (ce qui ne m’empêche pas de continuer de chercher à acheter Zombies, la blonde, …, hein les collectionneurs qui ne veulent se détacher de rien )
je vais me lancer aussi, mais je suis sur qu’au final, je devrais en rajouter 3 ou 4…
- serenissima
- libertilia
- karnag
- seasons
- tokaido
je vais encore me faire engueuler moi quand je devrais lancer ma commande avec tout ça…
Croc!
Parce que rien de mieux qu’un petit jeu d’apéro pour la pleine saison des apéros !!!
Mais malheureusement j’ai bien peur que ce jeu ne sorte qu’un peu tard…
ah bhen là vue la titre du post
je ne peu m’empécher de m’écrier !!!
Rome, le Jeu !!!
(voir mon lien sur ma signature !!!)
amicalement
BatMÂnn dit:
* Un chti nenfant pour Noël
Félicitations ! (Et j'entends Stefan Eicher dans Déjeuner en paix : "Me feras-tu un bébé pour Noël?")
Khelz dit:tibopatato dit:
Signé : le mec qui fait des gamins pour avoir des compagnons de jeu
Ca m'a l'air d'être un bon plan ça, en plus ça fera plaisir à ma femme ^^
Oui mais il faut se montrer patient car ces petites bêtes arrivent en générale à maturité vers 6 ans, attention, je dis pas qu'on direct partir sur du through the ages, mais après avoir pris une patée à Dominion par un petit de 7 ans, je me dis que ça va plus vite qu'on ne l'imagine ^^
Pour ma part j'attends la VF de SW
Félicitations BatMAnn!
Décidément, c’est fou, avec tibopatato, on est obligé de faire des enfants, pour trouver des nouveaux joueurs!
Aller, j’ajoute un jeu qui me titille : Zombicide (depuis que j’en sais plus depuis la TTTV!)
BDPHILOU dit:
Décidément, c'est fou, avec tibopatato, on est obligé de faire des enfants, pour trouver des nouveaux joueurs!![]()
![]()
Bah j'avoue que je suis peut être pas suffisament dans la rubrique "de la rencontre" pour savoir ce qui s'organise sur Paris mais je n'ai rien contre les joueurs adultes et je suis tout à fait disposé à faire des rencontres avec des grands qui ont les mêmes goûts ludiques que moi.
Le problème c'est que des que tu as des enfants... fini la vie sociale !
oups, encore mon double schizophrénique qui refait surface !!! Un coup je fais l'apologie de la paternité, l'instant d'après je pleure sur mon sort

Hadoken_ dit:c'est cool de voir qu'il y a des gens qui attendent summoners wars VF ,vous avez raison![]()
Rooo pardonnez-moi d'être suspicieux, mais tout de même, je trouve cela étrange un tel engouement pour un jeu qui n'est pas encore sorti !!!