kogaratsu dit :- Yokohama oh oui... pas trouvé au japon non plus.
- Brasil ou le prochain WYG
- Pillards les extensions
- l'extension de Nippon ptet bien si elle apporte du renouvellement
+1 sur tout , on a les mêmes goûts
kogaratsu dit :- Yokohama oh oui... pas trouvé au japon non plus.
Vinciane dit :7th continent
fleet commander
conan vague 2
outlive
extensions impérial assaut
6 mois plus tard.
j'ai reçu outlive et Conan vague 2 : excellent dans les 2 cas
j'attends toujours Fleet commander et 7th continent et des extensions impérial assaut à acheter En vf.
------
Pour les prochains 6 mois, j'attends
héros realms en français,
la réimpression de la boite dunchwich pour HàA
gloomhaven
et toujours fleet commander et 7th continent !
kogaratsu dit :- l'extension de Nippon ptet bien si elle apporte du renouvellement
...ou si elle permet d'éviter/corriger certains passages obligés (c'est peut être ce que tu voulais dire ?).
fdubois dit :kogaratsu dit :- l'extension de Nippon ptet bien si elle apporte du renouvellement
...ou si elle permet d'éviter/corriger certains passages obligés (c'est peut être ce que tu voulais dire ?).
Alors grosse déception de ce côté-là, l'un des auteurs s'est exprimé à ce sujet sur BGG :
Actually no expansion is programmed at this point mainly because we (publisher included) are thinking on making a kind of 'spinoff' of Nippon.
After some discussions on this and because we, designers and publisher, share a lot of the concepts we think work pretty well with Nippon, an expansion was relatively bland for all the stuff we've been talking about. Nuno and I talked with the What's Your Game super fabulous people and we kind of pre-agreed on this spinoff project. Not sure if 'Spinoff' is the best word to be used here but the idea is to have a completely different game with several elements from Nippon.
If all goes well the project should be presented later this year or early 2018. And by presented I mean, presented, not published by then.
Voilà, donc pas d'extension finalement mais un nouveau jeu reprenant des mécaniques de Nippon qui sera présenté fin 2017-début 2018. C'est dommage car, aussi bon soit-il (et il est excellent), Nippon aurait vraiment mérité une extension pour corriger ses petits défauts.
Mes attentes:
YOKOHAMA (une VF est bien toujours prévue ?).
L’extension pour FIVES TRIBES.
les extensions pour SCYTHE.
DICE FORGE.
et mes 2 kickstarters en cours :LISBOA et 7 EME CONTINENT.
Seito dit :Jodhpur, l'édition "10ème anniversaire" d'Yspahan, coéditée par Gameworks et Space Cowboys
Ah ça va finalement se faire ?
J'avais plusieurs fois demandé des nouvelles et ai arrêté d'espérer il y a déjà longtemps.
Seito dit :fdubois dit :Seito dit :Jodhpur, l'édition "10ème anniversaire" d'Yspahan, coéditée par Gameworks et Space Cowboys
Où y a-t-il plus d'infos ?
Alors... après recherche infructueuse, je dois me rendre à l'évidence :
c'est probablement un truc que j'ai rêvé la nuit dernière.
et ben c'était vachement réaliste, dis donc.
SHIT...
salaud !
thierryy13 dit :
L'extension pour FIVES TRIBES.
J'ai lu un peu vite et au début j'ai vu FIVE FRITES. C'est sans doute mon estomac qui parle...
Ce que j’attends dans les six prochains mois ?
Une large et nette augmentation de mon salaire et davantage de belles et légères vacances
thierryy13 dit :Mes attentes:
YOKOHAMA (une VF est bien toujours prévue ?).
L'extension pour FIVES TRIBES.
DICE FORGE.
et mes 2 kickstarters en cours :LISBOA et 7 EME CONTINENT.
il semblerait qu'une VF de Yokohama soit prévue pour Essen.
Mais pas de certitude absolue malheureusement.
fdubois dit :kogaratsu dit :- l'extension de Nippon ptet bien si elle apporte du renouvellement
Oui, c'était absolument mon propos.
une variante officielle réduisant le plateau à moins de 4 joueurs.
D'autres types d'usines...
mais il semblerait que cela n'est pas à l'ordre du jour...
studiordl dit :kogaratsu dit :- Yokohama oh oui... pas trouvé au japon non plus.
oh là, oui, dans ta ludothèque énormément de jeux que je possède ou que j'aime.
Pandémie legacy saison 2 (même s’il n’y a pas vraiment de date pour le moment)
J’ai adoré joué au premier. Une très bonne expérience.
Après je suis un débutant dans les jeux de sociétés donc je n’ai pas beaucoup de base pour comparer à d’autres jeux.
Mais je suis partant pour découvrir plein de jeux passionnant.
Voilà pour mon tout premier message :p.
Hojyn dit :fdubois dit :kogaratsu dit :- l'extension de Nippon ptet bien si elle apporte du renouvellement
Alors grosse déception de ce côté-là, l'un des auteurs s'est exprimé à ce sujet sur BGG :
Actually no expansion is programmed at this point mainly because we (publisher included) are thinking on making a kind of 'spinoff' of Nippon.
After some discussions on this and because we, designers and publisher, share a lot of the concepts we think work pretty well with Nippon, an expansion was relatively bland for all the stuff we've been talking about. Nuno and I talked with the What's Your Game super fabulous people and we kind of pre-agreed on this spinoff project. Not sure if 'Spinoff' is the best word to be used here but the idea is to have a completely different game with several elements from Nippon.
If all goes well the project should be presented later this year or early 2018. And by presented I mean, presented, not published by then.
Voilà, donc pas d'extension finalement mais un nouveau jeu reprenant des mécaniques de Nippon qui sera présenté fin 2017-début 2018. C'est dommage car, aussi bon soit-il (et il est excellent), Nippon aurait vraiment mérité une extension pour corriger ses petits défauts.
Merci Hojyn.
Je trouve l'argument complètement fallacieux. Enfin bon, c'est leur jeu après tout.
Selon moi, c'est juste une occasion manquée de rattraper ce qui pouvait l'être et de faire de Nippon un excellent jeu, une référence qui aurait fait date parce que je considère que c'est l'un des tous meilleurs jeux sortis récemment. Ces quelques défauts font qu'il n'entre pas dans mon panthéon ludique et que je n'ai plus trop envie d'y revenir et pourtant il possède tout ce que j'aime dans un jeu.
le coregame de kingdom death monster que j’ai kickstarter
et ses extensions a pas cher mais la je reve
KS:
- 7ème continent
- Lisboa
- BIOS:Megafauna
non-KS:
- Orléans Commerce et Intrigue
- Évolution Climat
- Five Tribes : Caprices du Sultan
- Peloponnes: Heroes & Colonies
Dans mes rêves :
- Andor dernier espoir
- Évolution Océans
ce que j’attends vraiment c’est
EXTENSION 'MOBILES" pour MYSTERIUM
(et toujours celles de splendor)
Mais, la question ne se pose même pas!
Ce que j’attends le plus depuis un loooooooooong moment maintenant, et je suis pas le seul, c’est la livraison du 7ème continent bien sur!
Seito dit :fdubois dit :Seito dit :Jodhpur, l'édition "10ème anniversaire" d'Yspahan, coéditée par Gameworks et Space Cowboys
Où y a-t-il plus d'infos ?
Alors... après recherche infructueuse, je dois me rendre à l'évidence :
c'est probablement un truc que j'ai rêvé la nuit dernière.
et ben c'était vachement réaliste, dis donc.
Publié 16 mars 2011 16:58:37
Mildiou dit :Lors de l'émission 3 de la saison 2 de La radio des jeux, Malcolm Braff et Sébastien Pauchon parlaient de rééditer Yspahan chez eux.
Est-ce que l'on a des nouvelles plus récentes ? Ce projet va-t-il être concrétisé ?
Publié 16 mars 2011 19:09:52
Aux dernière nouvelles (le week-end dernier) Seb Pauchon m'a dit que l'idée était toujours dans les cartons, mais qu'il n'y avait rien de plus concret pour le moment.
D'autres jeux seront édités en priorités (j'en ai testé deux et je peux vous dire que ça tourne plutôt pas mal).
Mais l'envie est là
L’extension de paquets de cartes United pour Star Realms. On est accro au jeu. Comme si Dominion et Magic avaient forniqué dans les locaux de Race for the galaxy.
Sinon l’extension Five Tribes
QueenDomino
Et peut-être Dice Forge mais c’est de moins en moins sur.