Les extensions pour Pillards de la Mer du Nord
pour moi c’est des kickstarter comme ghostbuster 2, terminator et halloween.
- Extension Fr de Scythe
- Tiny Epic Quest FR
- et j’attends mon BRASS kickstarter
D.
Lisboa
Brass: Lancashire
Brass: Birmingham
Yokohama
Merlin
Clans of Caledonia
Founders of Gloomhaven
ah ben j’ai les mêmes que toi sauf Merlin, faut que je regarde ce machin alors !!
je rajoute
Hoplomachus
Too many Bones
7th Continent
Gloomhaven
EDIT : Merlin !! ah ben oui un Feld biensur !! j’en frétille déjà
C’est avec beaucoup d’impatience que j’attends:
- The 7th Continent
- Gloomhaven
- Charterstone
- Aeon’s End: War Eternal
- Path of Light and Shadow
- Empires of The Void II
Du beau monde en perspective!
Pour moi, les extensions de Jamaica (août 2017) et d’Abyss (2018)
- The 7th Continent
- Gloomhaven
- Lisboa
- BIOS: Megafauna
- Evolution Climate VF
- Andor III VF (sauf que pas de date annoncée, du moins je suis pas au courant)
preacher95 dit :Surtout le JCE L5R, par FFG qui sort en août en VO : Légende des 5 anneaux
Le jeu ne sortira pas en Aout. Il devrait etre dispo fin Q3 Debut Q4.
fdubois dit :Lisboa
Yokohama
Merlin
Clans of Caledonia
Founders of Gloomhaven
Pareil. Sauf Yokohama que j'ai déjà. J'y ajouterai Project Gaia (je suis fan de Terra Mystica), Keyper, transatlantic et peut être Feudum (sortie Essen ?).
Sinon, quelqu'un aurait des news concernant :
- Ystari ? Il me semblait avoir lu quelque part qu'ils avaient plusieurs projets en 2017.
- Un nouveau Pfister ?
Bourbon kid dit :fdubois dit :Lisboa
Yokohama
Merlin
Clans of Caledonia
Founders of GloomhavenPareil. Sauf Yokohama que j'ai déjà. J'y ajouterai Project Gaia (je suis fan de Terra Mystica), Keyper, transatlantic et peut être Feudum (sortie Essen ?).
Sinon, quelqu'un aurait des news concernant :
- Ystari ? Il me semblait avoir lu quelque part qu'ils avaient plusieurs projets en 2017.
- Un nouveau Pfister ?
Purée !!! Je t'adore ... je suis fan de Terra Mystica et je n'étais pas au courant de cette future perle !!!!!
De mon côté :
Lisboa
Brass (les deux)
7th continent
Raiders from the north (Ext)
Explorers from the north avec son extension
Mythic Battle Panthéon
Et maintenant Project Gaia !!!
J’ai l’impression que c’est très calme chez nos amis de chez Ystari… à mon grand regret.
fdubois dit :J'ai l'impression que c'est très calme chez nos amis de chez Ystari..... à mon grand regret.
Je te rejoins la dessus... j'ai peur que cela soit fini... mais j'espère me tromper...
Harry Cover dit :ah ben j'ai les mêmes que toi sauf Merlin, faut que je regarde ce machin alors !!Taratata ! tu a promis de ne pas dépasser 3 jeux cette année. Excuses moi de te rappeler cet engagement intenable
je rajoute
Hoplomachus
Too many Bones
7th Continent
Gloomhaven
EDIT : Merlin !! ah ben oui un Feld biensur !! j'en frétille déjà

Fleet commander reçu !
que j’attends le plus qui va sortir dans les 6 mois…
vf heroes realms
extensions vf Star realms (enfin là j’espère que des trads vont encore arriver dans les 6 mois)
7th continent
mythic battle
gloomhaven
pledge KS que j’attends Time of legends : Joan of Arc.
kogaratsu dit :Harry Cover dit :ah ben j'ai les mêmes que toi sauf Merlin, faut que je regarde ce machin alors !!Taratata ! tu a promis de ne pas dépasser 3 jeux cette année. Excuses moi de te rappeler cet engagement intenable
je rajoute
Hoplomachus
Too many Bones
7th Continent
Gloomhaven
T'inquiètes, il fera passer ca pour des soit disant échange ou cadeaux.
kogaratsu dit :Harry Cover dit :ah ben j'ai les mêmes que toi sauf Merlin, faut que je regarde ce machin alors !!Taratata ! tu a promis de ne pas dépasser 3 jeux cette année. Excuses moi de te rappeler cet engagement intenable
je rajoute
Hoplomachus
Too many Bones
7th Continent
Gloomhaven
J'avais dit 4 ......
Et là on parle de KS
Mauvais Karma dit :kogaratsu dit :Harry Cover dit :ah ben j'ai les mêmes que toi sauf Merlin, faut que je regarde ce machin alors !!Taratata ! tu a promis de ne pas dépasser 3 jeux cette année. Excuses moi de te rappeler cet engagement intenable
je rajoute
Hoplomachus
Too many Bones
7th Continent
Gloomhaven
EDIT : Merlin !! ah ben oui un Feld biensur !! j'en frétille déjàT'inquiètes, il fera passer ca pour des soit disant échange ou cadeaux.
Ouaip, ce mec est mouillé dans des affaires louches, c'est certain.
Harry Cover dit :kogaratsu dit :Harry Cover dit :ah ben j'ai les mêmes que toi sauf Merlin, faut que je regarde ce machin alors !!Taratata ! tu a promis de ne pas dépasser 3 jeux cette année. Excuses moi de te rappeler cet engagement intenable
je rajoute
Hoplomachus
Too many Bones
7th Continent
Gloomhaven
EDIT : Merlin !! ah ben oui un Feld biensur !! j'en frétille déjàJ'avais dit 4 ......
Et là on parle de KS
Ah oui, les KS, les occases, les exclus, les échanges, les dons, les jeux financés par revente, les jeux pour joueurs de plus de 7 ans, les boites carrées, les boites rondes, les boites en métal, les jeux en VO, les jeux en bois, les kubenbois, les jeux coréens, chinois, japonais, les jeux coup de coeur, les incontournables, les jeux de Feld, Knizia, Lacerda ne comptent pas... évidemment... quelle belle résolution.
Voilà c’est ça !
Je crois que c’est encore plus dur que d’arrêter de fumer