J’attends Massilia impatiemment après l’avoir testé avec grand plaisir, mais j’ai un chouilla peur que le financement ne soit pas atteint sur Ulule
Faites-y-donc un petit tour : le lien est dans ma signature
Rien.
Je n’ai plus acheté de jeux depuis le début de l’année et il faut croire que les nouveautés ne m’attirent plus. Raison de plus pour jouer à ce que j’ai déjà
lABCdaire dit:Rien.
Je n'ai plus acheté de jeux depuis le début de l'année et il faut croire que les nouveautés ne m'attirent plus. Raison de plus pour jouer à ce que j'ai déjà
Comme toi

Mais j'attends Archipelago avec impatience
la réédition d’Ardennes '44 par GMT
je sais pas ce qui me prends moi de poster en dehors du sujet wargames.
Alors évidement :
7 wonders Cities
Fortress America
X Wing
Trajan
Et la VF de Battles of Napoleon qui ne sortira sans doute jamais mais l’espoir fait vivre
Zalors :
- Smallworld Realms
- Seasons
- Archipelago
- Donjon (héhé)
- Les légendes de la Garde
- la RÉÉDITION de 1812, l’invasion du Canada (snif, gasp, encore raté !) ouaip, les gars, me faites pas le coup de pas le rééditer, hein, déconnez pas !
Quadi certain sur :
Seven sisters
Sang Rancune
island fortress
Prince of the dragon throne
Goa
pirates of nassau
Dominare et Smash up pourraient s’y ajouter
Comme je viens d’y souscrire, du coup, j’attends aussi Western Town!
Je vais sans doute investir dans Massilia, mais il faudra attendre le fin de mois pour que j’ai les finances!
Clairement l’extension d’Eclipse et Serenissima !
Leonid dit:la réédition d'Ardennes '44 par GMT
Questions :
1/ grand stratégique ?
2/ traitement deluxe GMT ?
3/ 360 minutes annoncées. Vraiment ? Plus ?
4/ jouable en solo. Ca tourne comment ?
5/ plus compliqué que NR ?
6/ as tu une idée de la date exacte de sortie ?
Merci

ikar2002 dit:Clairement l'extension d'Eclipse et ...!
Ca tu ne l'aura pas dans les 6 mois

erestor dit:
- la RÉÉDITION de 1812, l'invasion du Canada (snif, gasp, encore raté !) ouaip, les gars, me faites pas le coup de pas le rééditer, hein, déconnez pas !
Euh, il n'est pas encore en rupture de stock que je sache !?
fdubois dit:Leonid dit:la réédition d'Ardennes '44 par GMT
Questions :
1/ grand stratégique ?
2/ traitement deluxe GMT ?
3/ 360 minutes annoncées. Vraiment ? Plus ?
4/ jouable en solo. Ca tourne comment ?
5/ plus compliqué que NR ?
6/ as tu une idée de la date exacte de sortie ?
Merci
1. non c'est les Ardennes, donc opérationnel.
2. traitement deluxe je sais pas mais classe en tout cas. deux cartes en papier, très réussies je trouve.
3. pour un scénar peut-être mais je pense plutôt deux grosses journées pour la campagne.
4. jouable en solo si tu joues les deux côtés l'un après l'autre. ça tourne bien vu qu'il n'y a pas beaucoup de fog of war. disons que si tu peux jouer à NR en solo, pas de problème avec celui-ci.
5. plus compliqué que NR (NR est light, ça c'est plutôt medium). les règles sont en ligne sur le site de GMT pour se faire une idée. sur le même sujet à un niveau de complexité proche de NR, il y a Bitter Woods.
6. annoncé pour mai. chez GMT, ce qui doit vouloir dire septembre ou octobre.
Après avoir souscrit à “Western Town” via Ulule, j’ai également sauté le pas pour “Massilia” chez KND.
Du coup, j’attend ce jeu avec impatience!
D’ailleurs si vous voulez soutenir ce projet, dépéchez-vous car il ne reste que 12 jours au moment où j’écris ces lignes et 69% des fonds ont été récolté!
Pour tenter l’aventure Massilia sur Ulule :
http://fr.ulule.com/massilia/
Pour voir la vidéo explicative des règles de Massilia :
http://www.lerepairedesjeux.fr/2012/02/ … nik-douil/
Sortie prévue : Essen 2012, je suis impatient!
j’attends rarement un jeu. les promesses, teasing, et autres tentatives pour me donner envie me frustrent souvent plus qu’autre chose, et le jeu me déçoit une fois arrivé, donc je me m’y intéresse plus
j’attends par contre souvent avec impatience l’extension de ce même jeu, même quand elle n’est pas annoncé. L’idée qu’un bon jeu devienne excellent, et vive au travers d’idées des créateurs et des joueurs m’excite déjà beaucoup plus
là, j’attends les extensions de Wiz-War, j’aurai adoré une autre extension de claustrophobia, mais je doute que ça arrive, et je suis curieux de voir si l’extension de la cité des voleurs pourrait rendre le jeu intéressant (même si j’en doute un peu hélas)
Coté extension, j’espère voir un jour arriver celle de Runewars en français … pas trop tard !
Dans le désordre j’attends :
- Archipelago
- Conflict of Heroes, le réveil de l’ours
- la (ou les) extension(s) Dungeon Twister - Pièges
MOz dit:Crusoe de Alberto Corral chez HomoLudicus.
J'ajoute deux titres :
- The Great Zimbabwe de Jeroen Doumen et Joris Wiersinga chez Splotter,
- Archipelago de Christophe Boelinger chez Ludically.
J'aurais envie de rajouter aussi Andean Abyss et Virgin Queen, mais c'est clairement pas raisonnable.

Les versions iphone de Agricola, Nightfall et Summoner Wars, pour pouvoir jouer au taff
Je n’attend pas de nouveauté , seulement des rééditions et des Vf.
Sang rancune (Vf de Cutthroat Caverns)
Serrenisima
La Vf de merchant of venus
la VF de wizwar
Le fait que je les attendent ne veut pas dire que je vais les acheter.
Sang Rancune par contre je l’achète des qu’il sort.