Quel jeu attendez vous le plus dans les 6 prochains mois?

Tiens tiens tiens !!! J’ai bien fait de vérifier NIGHTFALL est dispo sur iphone !!!

La vf de wiz war, qui m’a l’air bien sympa et bien délire.
Et une baisse de prix sur certains jeux/extensions, genre déstockage et on fait 50% sur une gamme (on peut toujours rêver… :mrgreen: ). Sur l’extension kingsburg, ça m’arrangerais!

lau dit:Je n'attend pas de nouveauté , seulement des rééditions et des Vf.
Sang rancune (Vf de Cutthroat Caverns)
Serrenisima
La Vf de merchant of venus
la VF de wizwar
Le fait que je les attende ne veut pas dire que je vais les acheter.
Sang Rancune par contre je l’achète des qu'il sort.

Aaaah...mais c'est pas toi qui nous avait infligés de Cutthroat Caverns une fois ? Je croyais que c'était Lilajax... :P :lol: (Stéphane, si tu me lis...salutations :wink: )

Bon, ben moi, en dehors de Serenissima, Enterpryse, Virgin Queen et vraissemblablement mon Wallace règlementaire, j'ai rien d'autre en vue pour le moment.

Tokaïdo m’a l’air vraiment sympatoche! Sugoi ! :china:

Bon alors, comme je traîne par ici, et que les filles sont calmes, j’en profite pour ajouter ma pierre à l’édifice.

- Anterpryse, parce que Ystari, Karis et Boulogne
    - Dominant Species VF parce que Filosofia, GMT, et Chad Jensen
    - String Railways parce que des trains, une petite boite, et le Japon
    - Goa parce que must have, Filo encore et bonne note sur TT
    - Wiz-War VF parce que FFG, EDGE, des cartes partout.

C’est déjà pas mal, et en plus je viens de voir que First Sparks, le jeu du frelon vert du jeu de société, va sortir en VF chez Filo.

Plein de bonne nouvelle quoi!

J’attends western ( nom de code ) des volumiques prévu pour fin septembre a priori.
http://www.trictrac.tv/video-western-ma … -qu-est-ce

City Of Horror !
(Suite de Zombies : La blonde, la brute et le truand .)

Wiz-War,
Tahiti,
Western Town,
Massilia,
Alien frontiers : Aurora,
Dungeon World : Devenez un héros quoi qu’il en coûte.

Ca sera déjà pas mal! :)

pas grand chose m interesse :? mais j attend la réedition deSekigahara

Space Hulk V4
Mice and Mystics

Bizarrement, le seul que j’attende vraiment dans les prochains mois, c’est Serenissima. Mais il commence à me faire des frissons, par contre.

Sinon, l’extension de Troyes, évidemment, mais ce n’est pas vraiment un jeu.

Quant à The Island, finalement, je prendrai d’abord l’appli iPad, pour jouer en vacances sans la contrainte du matériel. Si le jeu nous plaît bien, on verra pour l’acquérir (mais de toute façon, c’est HS puisqu’il est déjà sorti).

(ah oui, Archipelago, aussi, me tente, mais il y a tellement peu de chances que je trouve des joueurs pour m’y accompagner que bon…)

Ricoco92 dit:Space Hulk V4

:?:

Pkoi pas, c’est pas interdit de réver…

J’essaie de ne plus trop attendre de jeux. Plus de sous. Je pense que je vais devoir passer à côté de Serenissima, malheureusement, car mon Méditerranée ne sortira vraisemblablement plus et que j’aurais voulu donner une seconde chance à ce jeu.
Je passerai sûrement à côté de Puerto Rico Deluxe également alors que je ne franchirais certainement pas le pas pour une édition standard.

Enfin, j’attends avec une certaine impatience Netrunner. Le thème, les critiques, le “pas à collectionner” (enfin moins…). :pouiclove:

J’attends Libertalia, Smallworld Realms et Sang rancune. Ainsi que d’autres mais avec un peu moins d’attente comme La Venise du Nord.

3 annonces relancent tou ça :
Mythic battles et Kemet peut être un peu tous les deux dans le même style mais grosse attente, vraiment envie d’en savoir plus sur Kemet !

City of Horror la suite de zombie (blonde etc…) qui s’annonce pas si mal que ça mais à voir.

J’attends plus grand chose. ça m’évite d’être déçu par l’attente.
J’attends plus non plus parce que je trouve que les jeux se ressemblent trop. J’espère quelque chose de neuf, de différent.

City of Horror, Yes Yes Yes! Un bon jeu de zombie chacun pour soi!
Si c’est plus fun que le premier (qui etait costaud niveau roublardise) ce jeu est à moi!

j’attend surtout archipelago et seasons

Une évidence…

NETRUNNER