Salut a tous,
J’ai deja jouer a plusieurs jeux cooperatif:
-les chevaliers de la table ronde: Sympa au debut mais maintenant on gagne systematiquement et on connait par coeur
-Battlestar Galactica: Ca a sans doute été les heures les plus longues et les moins interressante de ma vie…“Qu’est ce que je fait ya rien a faire…Ben pioche…”
-Space alert: On a pas été emballer par le jeux qui reste plus marrant par le visionnage a la fin des bourdes qu’on a commise que par le gameplay…
D’ou ma requete avant de dépenser de l’argent pour un jeu qui restera dans le placard si il ne plaie pas a mes potes.
Je cherche un jeu cooperatif sympa, pas trop prise de tete, et surtout rythmé mais je sait pas lequelle prendre…
Des idées???
Merci
sans l’ombre d’un doute Ghost Stories, rythmé, stressant et très coopératif !!
mais bon faut quand même réfléchir un peu !
Tout comme Harrycover je te conseille Ghost Stories. C’est du très bon jeu de coop mais il est jouable à 4 maxi.
Entièrement d’accord !
Tu peux aussi te laisser tenter par pandémie et son extention et j’aime bien aussi terra !
Tu peux aussi te laisser tenter par Last Night on Earth.
Le jeu n’est pas aussi coopératif que ceux que tu cites mais par contre je le trouve très rythmé. J’adore lorsque les héros sont encerclés par une horde de zombies. Comme dans les meilleurs films du genre.
Harrycover dit:sans l'ombre d'un doute Ghost Stories, rythmé, stressant et très coopératif !!![]()
![]()
![]()
mais bon faut quand même réfléchir un peu !
+1 On ne s'y ennui jamais !
Ghost stories!!
J’ai été grillé : Ghost Stories.
ou attendre le nouveau chez cocktail games. Titre de mémoire : Forbidden Island.
Salmanazar dit:ou attendre le nouveau chez cocktail games. Titre de mémoire : Forbidden Island.
même si ça a l'air excellent ça n'a pas l'air très rythmé, un peu comme pandémie (que j'adore), on ne peut pas dire qu'il y ai du rythme, plutôt énormément de tension beaucoup de réflexion pour optimiser tes actions
Dans ghost, tu sautes, tu fightes, tu cours dans tous les sens .... bref ça bouge
comment ça, personne n’a cité Pandémie ???
Ghost stories : 2 parties et ,
,
et re
J’ai pensé à pandémie et quelqu’un en a parlé…
Mais je préfère Ghost Stories…
Franchement le meilleur jeu de coopération parmi ceux que j’ai joué…
bon difficile de repondre - je n’aime aucun jeu coop jusqu’a present; meme si je trouve pendemie sympathique et les 3 mousquetaires potable.
par contre il me semble qu’en truc un peu enerve tu as Novembre Rouge de Faidutti. C’est plutot speed. Par contre faut aimer le chaos…
Ghost Stories sans l’ombre d’un doute
Kalen dit:Ghost Stories sans l'ombre d'un doute

Personne n’a encore parlé de Ghost Stories, mais c’est une erreur, c’est le jeu qu’il te faut
Et sinon, je suis un peu surpris que vous gagniez tout le temps aux Chevaliers de la Table Ronde. Vous jouez sans félons? Parce qu’à l’époque où on y jouait souvent, de mémoire le félon gagnait bien une partie sur deux (c’est ce qui fait la grande rejouabilité du jeu à mon avis…)
Si on joue avec felon et parfois avec la variante ecuyer…et ca fait longtemps que jai pas vu le felon gagner…peut etre qu’on a des mauvais felon
“Ghost Stories” est également le premier jeu qui m’est venu à l’esprit, car il est pour moi un des meilleurs dans le domaine coopératif. Il est parfois stressant, et peut être assez stratégique. Sinon, “Pandémie” est aussi un bon jeu, dans un autre genre et un peu moins prenant je trouve.
le Seigneur des anneaux aussi. Que moi perso’ j’aodre…avec l’extension des ténébres machins. Et là, c’est au poil!
Sinon ouais paraît que pandémie à la cote… J’aime bien mais bon…C’est pas med fan (mdr–> joke?!?)
Les 3 mousquetaires est vraiment très sympa !