Quel jeu de plateau choisir ?

Kingsburg faisait partie de mes choix de départ mais j’ai lu beaucoup de mal sur le jeu sans l’extension pour ça que je l’ai retiré, vous jouez avec ou sans extension ?

C’est exact que sans l’extension il perd beaucoup.
Du coup nous on joue avec.

shambhala dit:
Pour donner une idée de ce qu'elles ont refusé : Smallworld, Claustrophobia, Pandémie, Dungeon twister, Dice town, Gosu, Dominion, aventuriers du rail (là j'ai pas comprit), les colons de catane, Tikal ...

Sans faire de mauvais esprit, je crois qu'il faut que tu te rendes à l'évidence au vu de certains jeux de ta liste qu'elles ont refusé et qui sont très bien pour découvrir le monde du jeu (elles les ont essayé, c'est ça?):

Elles n'aiment tout simplement pas les jeux de sociétés et il n'y a plus grand chose à faire malheureusement...
shambhala dit:
Pour l'aspect 2 joueurs tu as joué avec la règle du bateau fantôme ? parce que après recherche il semble que le jeu tourne bien à 2 et soit plutôt apprécié.

C'est vrai, je n'ai pas essayé. Merci du conseil.

Bons achats !

Un monde sans fin ? Le thème est très chouette, le jeu est magnifique, tu interagis forcément avec les autres en orientant la carte de départ, c’est une durée de jeu hyper raisonnable, la rejouabilité et loin d’être négligeable…
Propose, tu verras bien…