quel jeu en collector?

Pandémie avec des vrais virus ? :pouicboulet:

Docteur Maboul avec un vrai patient à opérer. :twisted:
C’est pas moi qui ait commencé.

N’importe quoi qui concernerait Antiquity et/ou Roads & Boats.
Genre une vraie rivière miniature avec des bateaux radiocommandés … mais pas de vraies oies ni de vrais ânes hein :stuck_out_tongue:

lilikiwi dit:CONCEPT !!!
La version géante, tableau avec aimants...
... depuis le temps que j'en rêve pour ma classe!
Y'a peut-être une chance maintenant? :wink:

C'est marrant, j'ai proposé à un collègue de l'imprimer sur une feuille magnétique, il y a quelques jours, pour afficher les énigmes et pouvoir y jouer en travaillant.
En plus on sait imprimer sur ce genre de support dans ma boîte... Faut qu'on le fasse absolument!
Kalen dit:N'importe quoi qui concernerait Antiquity et/ou Roads & Boats.
Genre une vraie rivière miniature avec des bateaux radiocommandés ... mais pas de vraies oies ni de vrais ânes hein :p

+1
D'excellent jeux qui mériteraient d'un peu plus de recherche graphique.
Et s'il pouvaient être vendus à un prix raisonnable, ce serait un plus aussi.

Moi, je verrais bien un Dune de Luxe, un peu comme le redesign de Scott sur BGG.

ArnoArno dit:King of Tokyo avec des figs

+1 :D
davhuit dit:
ArnoArno dit:King of Tokyo avec des figs

+1 :D

+2 :D

Ça doit être largement faisable avec des proxys pour KoT non ?
J’ai jamais cherché car j’aime pas vraiment le jeu.

firstnose dit:Moi, je verrais bien un Dune de Luxe, un peu comme le redesign de Scott sur BGG.

Tu peux toujours opter pour Rex, Final Days of an Empire. L'édition est bien plus belle que le Dune original.

ou Russian Railroads, avec des rails en métal, des plateaux collector (et pourquoi pas un peu différents comme ca se fait pour les chateaux de bourgogne).
je crois que je reve

splendor avec des vraies pierre précieuse :) mais là va d’abord falloir gagner à l’euromillion avant de pouvoir se l’offrir !!! :shock:

Jer dit:
firstnose dit:Moi, je verrais bien un Dune de Luxe, un peu comme le redesign de Scott sur BGG.

Tu peux toujours opter pour Rex, Final Days of an Empire. L'édition est bien plus belle que le Dune original.

Tu n'as pas tout à fait tort mais l'univers de Dune est irremplaçable!
Duuuuune, son univers impitoyable...

Oui, une édition de Dune aux standards actuels, ça aurait de la gueule.
Les versions custom qu’on trouve sur Boardgamegeek sont somptueuses pour certaines.

Twilight Imperium avec de vrais vaisseaux, et de vraies planètes!

Terra Mystica avec des bâtiments et meeple customises pour chaque race. Et pourquoi pas les graphiques du plateau principal un peu retravailles !?

grissom dit:une belle boîte de Dungeon twister synthèse de tout ce qui existe oui

Avec casiers de rangements et figurines bien sûr :D !
Benisa63 dit:Pour moi ça serait Seasons avec des figurines peintes pour avancer son mage sur la piste des scores + pistes sur jauge invocation et des figurines peintes pour la piste des saisons représentant une sorte de mini-paysages lié aux saisons. En plus, je verrai bien des jetons en metal ou bois pour remplacer ceux en carton (jetons élémentaires + jetons années). Avec un peu plus de temps, je pourrai certainement trouver d'autres idées, mais c'est déjà pas mal.
Un autre jeu dont j'aprécierai non pas une version collector mais uniquement un add-on "collector" : les figurines en 3D pour les personnages et, si posible, les monstres du jeu Andor.

Moi aussi ce serait Seasons, la même version que celle qu'on trouve au festival :

ça doit sûrement coûter un bras, mais jouer avec un tel matériel, cela doit être trop cool. :^:
oreclemage dit:
Benisa63 dit:Pour moi ça serait Seasons avec des figurines peintes pour avancer son mage sur la piste des scores + pistes sur jauge invocation et des figurines peintes pour la piste des saisons représentant une sorte de mini-paysages lié aux saisons. En plus, je verrai bien des jetons en metal ou bois pour remplacer ceux en carton (jetons élémentaires + jetons années). Avec un peu plus de temps, je pourrai certainement trouver d'autres idées, mais c'est déjà pas mal.
Un autre jeu dont j'aprécierai non pas une version collector mais uniquement un add-on "collector" : les figurines en 3D pour les personnages et, si posible, les monstres du jeu Andor.

Moi aussi ce serait Seasons, la même version que celle qu'on trouve au festival :

ça doit sûrement coûter un bras, mais jouer avec un tel matériel, cela doit être trop cool. :^:

Oui je l'ai vu aussi au festival happy games à Mulhouse ! Il est vraiment somptueux, bon nous n'avons pas fait de partie, mais j'ai pu le tater, et d'une qualité magnifique !!
Du coup on a demandé combien ça couté, et si ma mémoire ne m joue pas de tour, c'est environ 1200 €
Mais je la verrai tellement bien dans ma ludothèque :roll:

Je voudrais un Rencontre Cosmique avec des vaisseaux et des planètes personnalisés pour chaque race extraterrestre.