Moi je vais avoir ma version collector idéale…dans le KS pour Twilight Struggle.
El Grande mérite sa version Deluxe entièrement traduite avec TOUTES les cartes sorties à ce jour.
haplo92 dit:Moi je vais avoir ma version collector idéale......dans le KS pour Twilight Struggle.
Ca consiste en quoi ?
en suivant la page de l’illustrateur de Dungeon Lords, j’ai vu arriver une nouvelle couverture de la boite de jeu, et apparemment des vignettes autocollantes pour les pièces d’or. La nouvelle couv annonce : Dungeon Lords Anniversaire. Collector en vue ?
Kalen dit:Ça doit être largement faisable avec des proxys pour KoT non ?
J'ai jamais cherché car j'aime pas vraiment le jeu.
Oui, les figurines Pokemon font très bien l'affaire en fait
Moi je rêve d’un THE BOSS de luxe! Avec des cartes toilées format tarot, des meeples gangster et pourquoi pas une refonte graphique. Il reste un de mes jeux préférés de tous les temps.
Moi j’aimerai bien taluva avec des tuiles avec les volcans en relief, qui ne s’emboitent pas dans le même sens (galère pour les ranger dans la boite). On verrait mieux les niveaux et en exagérant les épaisseurs, cela serait magnifique.
Jer dit:haplo92 dit:Moi je vais avoir ma version collector idéale......dans le KS pour Twilight Struggle.
Ca consiste en quoi ?
mode fanboy : peu importe ce qu'il y aura dedans, c'est Twilight Struggle