Quel jeu faire aprés avoir perdu sa copine et son taf?

Histoire de se remonter le moral quel jeu me conseilleriez vous pour ne pas tomber dans la déprime?? Pour ma copine on va dire qu’elle a été voir ailleurs et pour mon taf j’arrive en fin de contrat non renouvelé.

Le jeu, je ne sais pas, mais je te souhaite bon courage pour cette période difficile. Dis-toi bien qu’ici tu trouveras de l’aide.

un Salut les filles me parait de saison…

et sinon, bonne chance…

tout d’abord merci je finis mon taf demain j’ai pas trop les idees a l’amusement en ce moment heureusement je prends des medocs (meme quand j’etais avec la personne que je ne nommerais pas) et j’ai eu le droit a un nouveau medoc contre la deprime merci mon psy!! On se fait des parties de descent avec un pote ça va nous occuper les idees de bacher du monstre.

Yep…

Moi je te conseillerai plutôt de sortir d’aérer la tête avec des potes plutôt que de rester enfermer à jouer. Même si c’est pas le plus facile, le mieux est encore de se bouger !!

Enfin, je dis ça…

le meilleur jeu que je puisse te conseiller est “le jeu de la séduction”

tu sors faire des rencontres, discutes avec d’autres personnes, noue de nouvelles amitiés et boit quelques verres voir plus si affinité.

Fiese Freunde Fette Feten, c’est décalé comme humour, un peu trash
sinon j’avais vu une fois un jeu de lycéen japonais type manga avec de la drague dedans mais je me souviens plus du nom.
En tout cas bonne chance (au moins pour trouver un taf dans un premier temps)

merci a tous ça me fais sentir moin seul…enfin seul dans une certaine mesure mais je vais faire avec.

Et n’hésite pas non plus à passer chez les Ludopathes si tu es en manque ludique.

forest dit:Yep...
Moi je te conseillerai plutôt de sortir d'aérer la tête avec des potes plutôt que de rester enfermer à jouer. Même si c'est pas le plus facile, le mieux est encore de se bouger !!
Enfin, je dis ça...

Parole de nolife :mrgreen: :wink:

Yep…

BananeDC dit:Parole de nolife :mrgreen: :wink:

:roll:

:lol:

Comment ça tu sais qu’hier soir j’ai préféré regarder ‘seul au monde’ plutôt que d’aller regarder le feu d’artifice ?

Je vois rien de mieux qu’une nouvelle copine.

Yep…

Richard dit:Je vois rien de mieux qu’une nouvelle copine.

Possible. Mais si la relation a duré quelque peu c’est pas trop le genre de trucs auquel tu penses en premier !

Sinon, ouaip ! Un bon vieux site de rencontre + suivre les conseils de Nick et bim : tu fais une thérapie pendant quelque mois et après ça ira mieux…

Richard dit:Je vois rien de mieux qu'une nouvelle copine.
Ou deux.

Keiyan, alternance ou cohabitation, telle est la question.

bah ça faisait 5 ans qu’on etait ensemble donc je crois que je vais me calmer niveau rencontre ou seduction.

c’est sur que 5 ans ca fait long…

tu as pris des habitudes de vie en couple et il va falloit que tu t’ (ré)habitues à vivre seul chez toi.
Il ne faut surtout pas que tu te renfermes sur toi meme et passe ton temps cloitré chez toi…
Essaie de (re)découvrir la vie de célibataire, de sortir avec tes amis, faire ce que tu as envie (sois raisonnable quand meme^^) et surtout essaie de rencontrer du monde (ca peut etre bien professionellement et sentimentalement), tu connais onvasortir.com ???

Pour le taff, on va tous esperer pour toi, l avantage avec le temps qu il fait actuellement, c est que c est pas trop dur de sortir pour faire ses recherches. Essaie peut etre l’interim, peut etre qu apres une mission bien remplie une boite voudra te garder.

Courage :)

jokerounet dit:Essaie de (re)découvrir la vie de célibataire
Mouais, à force, ça donne des cals aux mains, ça.

Keiyan, prosaïque

venir en parler ici, ça fait sûrement un peu de bien, surtout que les gens compatissent mais ça ne va pas t’aider vraiment.
Va falloir râmer un moment, ne pas louper des opportunités (taff comme rencontres) et donc pour ça, ça a été dit, rencontrer des gens; et pas que ceux que tu fréquentais (surtout si ce sont des connaissances communes avec ton ex, tu vas rester coincé dans cette histoire).

Allez, go !

rencontrer du monde c’est pas mon style en ce moment je prefere rester seul tranquil et eviter tout contact avec des filles j’en ai eu ma dose et j’avoue ne plus avoir une tres bonne opinion sur elles.

Sinon, il y a Parthenay qui débute bientôt avec les soirées jeux Réel & co. Ca permet de se changer les idées dans une ville sympa entre ludopathes, et au moins, niveau du choix du jeu, tu pourras faire une overdose.