Quel jeu faire aprés avoir perdu sa copine et son taf?

pernico dit:bah ça faisait 5 ans qu'on etait ensemble donc je crois que je vais me calmer niveau rencontre ou seduction.

Dans une autre vie cela m'est arrivée aussi : au début on survie, puis on revie, puis on oublie... Je te conseille la politique de la terre brulée : changer d'air, de lieu, de tout, voir du neuf sans souvenirs, sans retour sur le passé. Fait un break prend tes jeux par en vélo, en sac à dos, fait du camping et surtout ne regarde pas en arrière.
Hasta siempre

merci ça c’est une bonne idée, je vais m’octroyer des vacances de chomeur et changer d’air!!

exactement camarade, le monde est vaste (et encore beau), la vie est longue, jette ton pc aux orties et profite de l’été : prend une carte de France et par aux hasard (avec deux trois jeux dans ton sac à dos :pouicok:

pernico dit:rencontrer du monde c'est pas mon style en ce moment je préfère rester seul tranquille et éviter tout contact avec des filles j'en ai eu ma dose et j'avoue ne plus avoir une très bonne opinion sur elles.

Les filles sont comme les gars, elles sont sur Terre pour transmettre leurs gênes.
Les autres sont toujours différents, on ne les comprend pas même en vivant avec... Mais on n'a guère que cela d'important à vivre et nous sommes des milliards à vouloir le vivre. Le reste ne sert pas à grand chose.

L'amour c'est super compliqué, c'est difficile, quand on tombe ça fait mal, les montées sont agréables. On rationalise ce qui ne s'explique pas plutôt que de prendre et donner ce qu'il y a à prendre et donner pendant cette courte vie.

Ne pas faire de break, faire sa vie avec les autres comme ils sont, même si on vient de tomber, ne pas avoir d'opinion ni de préjugé.
Faire table rase du passé, accepter de se tromper encore et encore, on n'a rien à perdre et c'est bien un sujet où on peut être "trop bon trop con".

Surtout ne pas réfléchir car personne n'y comprend rien, depuis le début, et la chose est incompréhensible. C'est comme ça, c'est tout.
MrGirafe dit:L'amour c'est super compliqué, c'est difficile
Pas plus que les légo, faut juste trouver les pièces qui s'emboitent ensemble, hein.

Pis c'est comme les légos, des fois on démonte tout pour refaire un truc mieux.

Pis des fois y'a des nouvelles boites.
Pis des fois on perd des pièces.

Pis souvent ce c... d'en... nous pique la pièce de 4x2 qu'on voulait pour finir notre truc.

Keiyan, analogies.
Keiyan dit:
MrGirafe dit:L'amour c'est super compliqué, c'est difficile
Pas plus que les légo, faut juste trouver les pièces qui s'emboitent ensemble, hein.
Pis c'est comme les légos, des fois on démonte tout pour refaire un truc mieux.
Pis des fois y'a des nouvelles boites.
Pis des fois on perd des pièces.
Pis souvent ce c... d'en... nous pique la pièce de 4x2 qu'on voulait pour finir notre truc.
Keiyan, analogies.

pour sûr, je préfère ta philosophie!

Qui se fait passer pour MrGirafe ? :shock:
Où est passé le troll qui sommeille… ou pas…

En tous cas, c’est très joliement dit !!!

alors moi, 30 ans, divorcé depuis peu, je ne joue plus, plus aucun intérêt pour les jeux pour l’instant… je reprofite de ma vie de célibat on va dire… (attention, je dis pas que c’est incompatible, mais bon, je profite de mes temps libres autrement…) alors ne cherche pas absolument à faire du JdS…

MrGirafe dit:
Ne pas faire de break, faire sa vie avec les autres comme ils sont, même si on vient de tomber, ne pas avoir d'opinion ni de préjugé.
Faire table rase du passé, accepter de se tromper encore et encore, on n'a rien à perdre et c'est bien un sujet où on peut être "trop bon trop con".

Franchement oui c'est ce qu'il faut parvenir à faire mais c'est difficile. C'est difficile aussi de ne pas se perdre soi-même, on fini par se faire égratigner jusqu'au moment où ça ne fait plus rien, même plus mal. Et c'est là qu'en réalité ça va mal.

Le jeu Destins - le Jeu de la Vie.

La roulette russe? :roll:

Capital1st :mrgreen:

petezahh dit:Capital1st :mrgreen:

la on est limite private Joke :kwak:

Comme ça a déjà été dit, va faire un tour chez les Ludopathes :arrow:, tu trouveras tout un tas de jeux, tout un tas de gens, qui dépriment ou pas, qui sont drôles ou pas, et en tout cas qui ne t’emmerderont pas et qui ne ressasseront pas un passé qui te pique.

Les soirées ont lieu les mardis et vendredis à 20h à la MdJ de Nantes sur l’île Beaulieu. Parfois même y a à manger, parfois même c’est bon.

Franchement, je serais toi, j’irais.

On félicitera Adhezel pour son sort de nécromancie successfull…

Mc Kain dit:
petezahh dit:Capital1st :mrgreen:

la on est limite private Joke :kwak:

Moui, bon, pas faux :lol:

Sinon, y’a la roulette russe.

Keiyan, bookmaker.

Le jeu du foulard.

Keiyan dit:Sinon, y'a la roulette russe.
Keiyan, bookmaker.

Kaar dit:La roulette russe? :roll:

:P

Le problème du célibat n’en est pas vraiment un.

C’est le célibat douloureux qui l’est et comme toute chose ça passe l’ami. Il faut juste un peu de temps pour digérer et ne pas se complaire dans le morfondage. Juste le temps qu’il faut ^^