Je crois que tout le monde n’a pas vu ça :
Aerth dit:On félicitera Adhezel pour son sort de nécromancie successfull…
Je crois que tout le monde n’a pas vu ça :
Aerth dit:On félicitera Adhezel pour son sort de nécromancie successfull…
Si si
Docteur Mops dit:Le problème du célibat n'en est pas vraiment un.
C'est le célibat douloureux qui l'est et comme toute chose ça passe l'ami. Il faut juste un peu de temps pour digérer et ne pas se complaire dans le morfondage. Juste le temps qu'il faut ^^
Mr. J dit:
De toute façon, quand on est célibataire, la plupart du temps, outre les raisons que tu évoques et que je rejoins, celà peut s'avérer être un célibat "douloureux" à cause des personnes qui nous entourent; genre les parents (la mère surtout) qui dit "je désespère de voir un jour des petits enfants"
KleO dit:Mr. J dit:
De toute façon, quand on est célibataire, la plupart du temps, outre les raisons que tu évoques et que je rejoins, celà peut s'avérer être un célibat "douloureux" à cause des personnes qui nous entourent; genre les parents (la mère surtout) qui dit "je désespère de voir un jour des petits enfants"
Ouais, mais c'est pire quand on est pas célibataire et qu'on ne VEUT pas de mioche et que PERSONNE ne comprend
Finalement, le célibat, ça a VRAIMENT du bon, t'as de compte à rendre à personne (remarque, même en couple, ça se négocie), tu fais ce que tu veux quand tu veux, liberté totale...
Et l'avantage quand une porte se ferme, c'est que tu as toutes les autres portes qui s'ouvrent devant toi et tu n'as que l'embarras du choix!!
Je ne prétends point que le célibat est synonyme de kif intégral non plus, hein… J’essaie seulement de relativiser, pour la santé mentale de notre jeune ami…
Je connais les joies, les loisirs et les douleurs du célibat comme de la vie en couple… Juste, je ne suis pas de nature à me complaire dans ma médiocrité et si je suis dans une situation, je profite de ses avantages tout comme je profite des avantages d’une autre situation…
C’est une question de nature!!
Mais oui, le célibat a son lot de doutes, de douleurs, de souffrances, de tristesses et j’en passe, mais il laisse la place à ce qui n’existe pas encore, et perso, je trouve ça chouette.
KleO, Célibataire, ou pas.
KleO dit:Juste, je ne suis pas de nature à me complaire dans ma médiocrité et si je suis dans une situation, je profite de ses avantages tout comme je profite des avantages d'une autre situation...
C'est une question de nature!!
A-ton le choix…?
pour vivre bien vivons heureux et épanouis!!
Tant qu’à faire!!
Globalement, ce qui m’emmerde dans ma vie, j’le dégage! Fastoche.
Ainsi, je suis débarrassée du stress, de la culpabilité et des complexes!!
Et c’est cooOOool!!