En effet c’est assez varié mais on cherche des trucs moins typés dessin animé, merci quand même!
Des pirates, why not? ancien peut m’importe, c’est sur si je trouve ça vers 40 balles c’est le meilleur rapport pris/ nombre de figurines, dans les 60 il me semble, que de petites par contre, bon je vais voir ça…
Ben faut se lancer! mais sur du sacrifiable, les 1er, dur dur…
Oui je me souviens avoir hésité entre massive darkness et S&S, et avoir choisi ce dernier pour son gameplay, l’autre ayant l’avantage niveau figurines…
Le soucis c’est le prix, seule annonce trouvée sur le jeu de base de 2017 à 155€ alors qu’il devait valoir dans les 100€ neuf ??? certes il y a le kit de conversion à la V2, mais bon pourquoi pas chercher directement la V2 (hellscape) alors? Est-ce qu’elle vaut aussi le coup niveau figurines? Il y a tellement d’extension que dur de savoir lesquelles sont dans quelle boite, j’avoue m’y perdre un peu…faut que je cherche des Unboxing…
Tu as aussi Battlelore seconde édition qui propose de belles figurines, trouvable sur Okkazeo pour pas trop cher avec les extensions.
Exact une annonce à 50€ pour Battlelore sur ce site, un jeu d’affrontement avec pas mal de figurines, un peu dans le style naïf, mais bon pourquoi pas?
En tout cas je le rajoute à ma liste des jeux disponibles à bon prix.
J’en profite pour remercier tous ceux qui on pris le temps de me donné leur idée (s), je crois que j’ai regardé tous les jeux proposés et répondu à tout le monde (parfois un peu tard mais j’ai eu pas mal de proposition en même temps, donc le temps de tout regarder…), grace à vous j’ai une liste de jeu vraiment top (mais un peu chers) et une autre de jeux corrects, souvent plus anciens mais plus accessibles dans laquelle j’irais piocher si je trouve pas dans la première, au boulot sur les sites d’annonce!
Tiens nous au courant de tes choix
Bien sur, déja de mes trouvailles… Pour l’instant un Conan à 45€ sur LBC et des Blod Rage vers 60/65€…