Quel risk choisir ?

Jer dit:Il n'y a pas encore un Risk risk ?

Avec, à la possibilité de conquérir les pays de "Risk 1ère édition", "Risk Le Seigneur des anneaux", "Risk Star Wars" .... ?

Oui, un truc de ce genre.

Bonjour.
Tout simplement ça : RISK (2011) avec mes règles révisées
Si tu as des questions, j’y répondrais avec plaisir !

Risk à l’Âge Hyborien !
(bah oui, forcément…)
:wink:

Et pour se le fabriquer:
http://www.pulsipher.net/hyborianagerisk.htm

Risk star wars a ete enlevé de amazon France…me saoulent.

Effectivement, cela depend beaucoup de l’univers que tu apprécie… Effectivement le Seigneur des anneaux est très bien et se trouve pour pas très cher. Le Napoléon est bien aussi. Si tu veux un star wars ne te trompe pas : ne prend pas la version “guerre des clones” trouvable a pas grand chose sur le web mais completement nulle.
Après, niveau Gameplay les versions GodStorm et 2210AD sont clairement au dessus!

A prendre une Vo j ajoute le risk Halo Collector Edition qui est bien foutu.

C’est marrant la longévité d’un sujet dans lequel le demandeur n’est pas repassé (pas plus que sur le fofo en général, hein) depuis plus de deux mois.
C’est instructif, mais sans doute pas pour les personnes prévues au départ
L’est peut être repassé en “ninja”, hein, je dis pas. Mais ce serait pas faire montre d’un grand respect aux répondants.

C’est assez courant sur les forums où beaucoup de gens ont tendance (et je les comprends) à ne répondre qu’aux derniers messages plutôt qu’à la demande initiale.
Cf. le sujet sur la façon dont les membres répondent aux demandes de suggestion de jeu.

C’est justement ce que je trouve intéressant : on parle de Risk, au départ, sur un forum de joueurs aguerris.
Je n’ai aucun mépris pour lui, hein, c’est mieux qu’un autre classique à base de case départ et parking gratuit. Mais c’est intéressant de voir tant de vieux routards “porter” leur variante favorite de ce jeu qui sort de nos recommandations habituelles. Sur 4 pages, déjà ^^

Vous salissez tout…

:wink:

vidéo :
https://youtu.be/5DLd-9_OQ6g
pas mal de photo sur le BGG aussi.
ca n’a effectivement pas grand chose a voir avec un risk.
ça a l’air d’être un jeu très reussi.
les figurines sont un peu immondes par contre dans la version de base.
Mais le jeu n’est pas cher,ça va bien cartonner.
Il n’y a aucun texte sur les cartes.
bien envie de prendre la version black du coup :mrgreen:

A voir sur le long terme, les premiers retours disent que c’est très difficile pour l’Empire de gagner.
Il faut absolument entourer la Death Star avec les tie fighter pour avoir une chance (ce qui semble thématique au moins).

le mien arrive d ici la fin de la semaine… ( from usa…).
Je vous dirai ce qu il vaut.

fatmax66 dit:le mien arrive d ici la fin de la semaine... ( from usa...).

la black edition?tu l'as prise ou ?

[quote="Hadoken_"ca n’a effectivement pas grand chose a voir avec un risk.
ça a l’air d’être un jeu très reussi.[/quote]

Tom Vasel dit dans une de ses vidéos que ce n’est pas un Risk mais plutôt une V2 de Star Wars: The Queen’s gambit.

Hadoken_ dit:
fatmax66 dit:le mien arrive d ici la fin de la semaine... ( from usa...).

la black edition?tu l'as prise ou ?

Non j ai pris la normale.
Hadoken_ dit:les figurines sont un peu immondes par contre dans la version de base.

C'est vrai que certains font vraiment "suppositoire après 3 tentatives avortées" :D
Lapinesco dit:
Hadoken_ dit:les figurines sont un peu immondes par contre dans la version de base.

C'est vrai que certains font vraiment "suppositoire après 3 tentatives avortées" :D

C est beau ! :lol:

Je vais le prendre aussi,version simple pour voir,et la version deluxe plus tard si c’est bien rigolo.
le millenum est doré dans la version deluxe: