il faut essayer d’être logique. On ne peut pas dire qu’il s’agit d’un référendum sur l’europe et ensuite, dire, puisque le résultat n’est pas favorable à ce souhaitaient certains , tout ce qui va être entrepris maintenant est de la faute du non.
Le traité de Nice date déja un peu et depuis, on a quand même constaté, que l’approche française de l’économie et du social était légèrement orientée, non
Ce n’est pas en restant manichéen campé sur nos positions respectives que les choses avanceront …
Fin du suspense mesdames et messieurs :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=17903
Ludovic.
MrGirafe dit:En plus, il a attaqué dernièrement Villepin sur sa légitimité populaire justement (jamais élu) ce qui met Villepin définitivement hors-jeu pour le poste.
Quelle clairvoyance de ma part, et de la part de Chirac...
Cela dit, les réactions du peuple que je lis ici ou là sont assez simples :
"Il fallait bien une particule pour renouer avec le peuple"
"on prend les mêmes et on recommence"
"un énarque prétentieux, jamais élu, pour diminuer la fracture sociale"
"et demain, chute de cheveux ?"
MrGirafe dit:MrGirafe dit:En plus, il a attaqué dernièrement Villepin sur sa légitimité populaire justement (jamais élu) ce qui met Villepin définitivement hors-jeu pour le poste.
Quelle clairvoyance de ma part, et ce la part de Chirac...
Moi, je l'aime bien De Villepin, la dissolution, ça avait été une super idée...
Bubu dit:MrGirafe dit:MrGirafe dit:En plus, il a attaqué dernièrement Villepin sur sa légitimité populaire justement (jamais élu) ce qui met Villepin définitivement hors-jeu pour le poste.
Quelle clairvoyance de ma part, et ce la part de Chirac...
![]()
![]()
![]()
Moi, je l'aime bien De Villepin, la dissolution, ça avait été une super idée...
Jusque là on avait toujours des premiers ministre ayant déja été élu quelque part et on peut pas dire que ca ai été le paradis, donc pourquoi pas...
Et puis au moins il a l'avantage d'avoir un certain crédit international.
Bref des trois, si on compte pas Obi Wan, moi c'est celui qui me déplait le moins (pour l'instant!)
Raffarin il avait été élu où ?
Eric dit:Raffarin il avait été élu où ?
Bouh... Il a été très très présent à tous les niveaux en Poitou Charente pendant plusieurs années.
Et puis il était sénateur avant sa nomination, non ?
Eric dit:Raffarin il avait été élu où ?
De 1977 - 1995, conseiller municipal de Poitiers.
De 1988 - 2002, conseiller régional puis président du conseil régional de Poitou-Charentes depuis 1988.
De 1995 - 2001, adjoint au maire de Chasseneuil-du-Poitou.
En 1989, parlementaire européen sur la liste d'union RPR-UDF
De 1995 - 2002, sénateur de la Vienne.
Merci
Ca y est, c’est confirmé : Sarkozy est nommé au ministère de l’intérieur (ministre d’Etat).
Et pour les sceptiques de tout poil :
C’est officiellement confirmé de chez sûr dont ne peut plus douter de cette information officiellement vraie : c’est Chirac qui l’a dit et confirmé.
Et c’était pas une doublure ou un sosie.
C’est donc sûr et certain, une sorte de 100% véridique quoi.
Ludovic.
Cher Monsieur Zargl21,
ha bon ? Pourtant, la dame qui faisait des gestes, en pins sur sa veste, elle a pas dit ça, j’ai cru comprendre “Obi Wan” quand elle a fait comme là là, vous savez comme quand on dégaine un sabre laser…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal