quelle est votre vision du jeu ?

Meme quand c’est perdu, je continue a jouer la premiere place…

Parce que c’est un jeu!!!

Et ca me vaut de mechantes defaites!!! Ou tout le monde s’acharne sur moi au lieu de pourir le premier. :wink:

C’est super marrant (HEU HE!!! :oops: )

Je ne joue JAMAIS la 2eme place. Je joue la gagne dès qu’il ya une chance sur 1 millions de passer.

Et parfois, je passe. Ce sont les meilleures victoires !!!

Moi, j’aime pas être en deuxième place. Je fais donc tout pour être à la première. Même si le premier est loin devant, je suis de celles, éternelles naïves, qui pensent que je peux encore gagner.
Et puis, j’ai honte de le dire, mais je suis mauvaise perdante et… mauvaise gagnante :je fais la gueule quand je perds et bisque bisque rage quand je gagne. Cela dit, ça énerve les copains, alors je montre moins ma rage ou ma satisfaction. Mais à la fin d’une partie, tout se lit dans mon regard. Bouh!! Aidez-moi à être une bonne joueuse!

Comme les deux derniers à avoir écrit avant moi, je joue pour la première place systématiquement. Enfin, je joue pour le plaisir de jouer bien sûr, mais je ne veux pas de lot de consolation. Si je suis deuxième, je ne l’ai pas cherché, j’ai juste échoué à être premier. Et c’est pareil en amour !! Je ne suis pas du genre à me rabattre sur la deuxième fille !! :evil: