Quelles rééditions/réimpressions "le peuple" (trictraquien) veut-il?

Mais tu ne l’as pas goodifié en repeignant les tuiles que tu confonds ? :wink:

J’aimerais bien LE CRIME DE L’ORIENT EXPRESS, qu’est ce que c’était bien, jeu à scénario, enquête…

Quelqu’un sait comment accéder aux VP d’Espritjeux ?
Rien ne m’intéresse en général sur les VP de Philibert mais la liste ci dessus m’interpelle !

image

Réédition d’Indigo à venir chez KoreaBoard Games et apparemment de Taj Mahal.
Knizia se porte toujours bien

elles sont finies depuis longtemps

La Città revient également chez KoreaBoardGames avec une extension. Et Lukas Siegmon aux pinceaux.

4 « J'aime »

LA CITTA ?? Wahou ! Fabuleux ! J’ai la version Tilsit acquise à sa sortie, mais je suis vraiment content de voir revenir ce grand jeu. Si il y a une localisation, ma foi…je pourrais y réfléchir.

Je ne pense pas racheter, mais quel bon jeu ! Un de ceux, un peu oublié maintenant, qui m’ont accompagné début des années 2000.

Mon La Citta, je l’avais malheureusement trucidé en utilisant son matos pour me faire une sorte de proto de jeu de gestion de ville / civilisation un peu plus poussé, façon Sim City au moyen-age. Quel nigaud, maintenant, j’ai des petits personnages colorés éparpillés. Bref, mon La Citta n’est plus jouable en l’état. :face_with_raised_eyebrow:

Vois le bon coté de la chose…
Maintenant tu as du matos pour goodifier un autre jeu que tu aimes :smirk:

Même pas, elles ne sont pas très pratiques ces mini figurines ^^

Docky, il faut vraiment que nous ayons une discussion, mais pas tout de suite hein, parce que là, il n’y a que des gros mots qui me viennent à l’esprit… Tu as fait quoi avec la CITTA ???
M’enfin !! Mais qu’est qui s’est passé ?? C’était suite à une déception sentimentale ? Un moment d’égarement ? Une fête un peu trop arrosée ?
Blague à part, il faut qu’on parle, parce qu’alors, puisqu’il est injouable, tu aurais peut-être quelque chose qui m’intéresserait… :wink: (le Zeptien, soudain à l’affut…)

Je regarde quand même si j’ai encore un reste de boîte quelque part (ma mémoire, mes décombres, etc) et on en discute. :wink:

Oh une belle nouvelle ! En espérant que ce formidable jeu puisse trouver un nouveau public…
Chez nous on aime beaucoup, il ne tardera pas d’ailleurs à ressortir bientôt, il fait partie de notre petit défi “Vieilles boîtes” !

C’est très bien les défis “vieilles boites”. Je fais un peu cela aussi chaque année sur du au moins 20 ans d’âge. Cette année, en plus des AdR, je vais ressortir ma boite de La Citta (grâce à un bon coup de pouce de Monsieur Docky car j’ai eu un soucis matériel sur ce jeu), Struggle of empires (la partie annuelle…c’est peu mais on les oublie jamais), El Grande évidemment, Age of Steam et peut-être bien Ys.

1 « J'aime »