quelqu un a t il deja ete decu par l achat d un jeu?

Raphaël dit:
arthemix dit:Y'en a plein :
Seigneur des Anneaux, la Confrontation

Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans ce jeu?? :shock:

J'ai longtemps hésité à acheter ce jeu et j'ai fini par craquer quand je l'ai vu en promo à Carrefour, et parce qu'il avait été récompensé par l'IGA (International Gaming Award). Mais en fait, je suis vraiment pas fan du Stratego... Ceci explique cela !

J’ai oublié Azteca
Et puis Kampf der Gladiator et Targui mais là c’était pour offrir et peut-être que j’aurais pu apprécier après une deuxième partie…

…ben moi j aime bien Democrazy,je vois pas en quoi c est une daube? :shock:

Ben dites donc, c’est avec un thread comme celui là que je me rend compte que je suis vachement bon public :D :D :D !

a++
Adrien

la guerre des moutons
les aventuriers du rail , non pas qu il soit mauvais, mais on en a fait tout un foin et donc un chouia decu a l arrivee
viva il re
amirauté : jeu reservé aux bac +5 (j ai que bac +4 :cry: )

briquerouge dit:amirauté : jeu reservé aux bac +5 (j ai que bac +4 :cry: )

oh oui, j'ai joué à ça dans ma jeunesse, enfin joué... essayé de jouer !
Faut effectivement avoir bac + 5 avec matière principale math ! :roll: :lol:
Ceci dit, très réaliste comme jeu, je me rappelle d'une partie en double aveugle... grand ! très grand !...

Evo
La guerre des moutons
Industria
Goldland
Carcassonne
Dschunke
Flower power

A chaque fois, je me dis que je vais attendre qu’il y ait plus d’avis, que les acharnés de la nouveauté aient le temps de tester à fond, mais des fois, c’est plus fort que moi, je ne peux pas attendre. C’est souvent comme ça que je me retrouve avec un jeu pas terrible.

Knatsch
Il y avait des cartes vierges dans la boite de Coloretto. C’était un piège, je me suis fait avoir.

Rod dit:Evo
La guerre des moutons
Industria
Goldland
Carcassonne
Dschunke
Flower power

vraiment vraiment déçu?
dis nous en plus stp...

Ces trois jeux ne sont pas mauvais mais ils se sont avérés en dessous de ce que j’espérais.

Evo : Je pense qu’il aurait gagné à être enrichi. On y trouve de très bonnes idées mais la mécanique générale me semble simpliste et la défaite très frustrante :? .

Industria : Je m’attendais à autre chose. La boite, le nom et le thème, ça fait penser à un jeu de gestion ou de production. De plus, le système du jeu ne m’a pas emballé plus que ça.

Dschunke : Le jeu est froid et il y a peu de visibilité.

Shootar dit:
Jesuska dit:Le tarot

Le tarot, Jesus', pour un acharné comme toi, c'est étonnant. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. Mais, j'espère que tu n'as pas essayé à 5, parce que le tarot, c'est à 4, point barre. L'appel au roi, c'est une pure hérésie.

Le tarot j'y ai joué beaucoup beaucoup beaucoup au lycée entre autres avant de découvrir tout les jeux merveilleux que l'allemagne et d'autres pays nous réservent.

A 4 jouers, oui oui.
Et je donne mon avis comme quoi moi perso j'aime pas et je préfère ne jouer a rien que de jouer au tarot.
Je peux m'étendre sur le sujet et sur le pourquoi si ça vous intéresse mais je ne cherche a convaincre personne!
Vive les joueurs de tarot, tant mieux pour eux.

Quelqu’un a-t-il déjà été déçu de l’achat d’un jeu ?

Krazey avec Dynamit Joe :lol:

(désolé, ref’rai plus)

sbeuh dit:Quelqu'un a-t-il déjà été déçu de l'achat d'un jeu ?

Mon banquier :cry:
sbeuh dit:Quelqu'un a-t-il déjà été déçu de l'achat d'un jeu ?

Ma femme :P

excellent le second! :shock:

8)

Alhambra sans hésiter. Il ne sort plus du tout. Hasard et manque d’interaction, je ne pige pas l’intérêt (je sens que Mr Phal va ricaner)

Carcassonne dont je me suis très vite lassé.

Le Labyrinthe du Chevalier. Et j’en suis désolé pour l’auteur qui a fait d’autres trucs terriblement géniaux.

Les Colons de Catane. Je n’ai jamais accroché.

Les Colons de Catane - le jeu de carte (qui a à peine besoin de joueurs pour avancer)

Méditerranée …

j’ai toujours pas compris, on peut jouer à 2, j’adore le thème, le matériel
mais le courant passe pas

domph127 dit:Méditerranée .......
j'ai toujours pas compris, on peut jouer à 2, j'adore le thème, le matériel
mais le courant passe pas

Argh... J'adore Mediterrannée... Un des jeux que je préfère...
Rod dit:
Dschunke : Le jeu est froid et il y a peu de visibilité.

as-tu essayé avec differents publics ?

il marche tres bien avec mes collegues du midi , on le classe dans la categorie ambiance : les tours de poker sont sympas ainsi que la pose des palettes (tiens que je t'écrase toutes tes palettes sur une jonque t'auras pas les 25 points à la fin :twisted: ).

mais bon on est peut-être speciaux, on se poile aussi avec New England :)

Evo, on s’est ennuyé
Rette Sich Wer Kann ! (La piscine) un gros plouf
Magellan

:arrow: Mamamia (unjeu marrant qu’on m’avait dit :? )
:arrow: Democrazy au bout de trois parties
:arrow: Drunter and druber