bertrand dit:Après le moubourage, le Meeeuuhhhbourage!Il est dans ma liste
Oh, moi, je dis ça, je dis rien, hein. Certains ne l'aiment pas, comme M. El Commandante, pour des raisons qui me sont restées obscures, du reste.
bertrand dit:Après le moubourage, le Meeeuuhhhbourage!Il est dans ma liste
Meeeuuhhh dit:bertrand dit:Après le moubourage, le Meeeuuhhhbourage!Il est dans ma liste
Oh, moi, je dis ça, je dis rien, hein. Certains ne l'aiment pas, comme M. El Commandante, pour des raisons qui me sont restées obscures, du reste.
bertrand dit:Oui et non: c'est l'apport des arcanes qui rompt l'équilibre même si j'apprécie le soutien et la riposte dans Battlelore .
bertrand dit:Oui et non: c'est l'apport des arcanes qui rompt l'équilibre même si j'apprécie le soutien et la riposte dans Battlelore .
Meeeuuhhh dit:Oh, moi, je dis ça, je dis rien, hein. Certains ne l'aiment pas, comme M. El Commandante, pour des raisons qui me sont restées obscures, du reste.
bertrand dit:Prends pas la moucheC'est juste que tu as appuyé sur un point sensible efficacement...
![]()
bertrand dit:Meeeuuhhh dit:bertrand dit:Après le moubourage, le Meeeuuhhhbourage!Il est dans ma liste
Prends pas la moucheC'est juste que tu as appuyé sur un point sensible efficacement...
![]()
Et je crois Qu'El commandante n'apprécie pas non plus Mémoire 44, donc ça se tient
il n’aime pas car j’ai gagné à chaque fois qu’on a joué à CC&A,
A sa décharge, il s’est retrouvé dans des situations difficiles limites abbérantes (genre il est enfoncé au centre et il ne peut pas risposté) à cause d’une mauvaise main… et il n’a pas de chance aux dés
Du coup cela à de quoi dégouter n’importe quel wargameur dont je fais aussi partie, mais disons que moi je perçois CC&A comme un p´tit jeux sympa et introductif aux wargames sans prétentions supplémentaires…
El comandante dit:Pour M. Meeeuuhhh, je crois m'être exprimé de manière claire et argumentée sur CC:A dans mon humble avis sur le jeu.
tupak amaru dit:mais disons que moi je perçois CC&A comme un p´tit jeux sympa et introductif aux wargames sans prétentions supplémentaires...
Meeeuuhhh dit:bertrand dit:Prends pas la moucheC'est juste que tu as appuyé sur un point sensible efficacement...
![]()
Meuh ? J'ai pas pris la mouche ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
tupak amaru dit:il n'aime pas car j'ai gagné à chaque fois qu'on a joué à CC&A,![]()
Monsters menace america…
Décu décu … ![]()
fatmax66 dit:Monsters menace america...............
Décu décu ........
Condotiere : plus on est puissant, plus on le devient … et vice-versa
Du coup je l’ai offert à un copain qui m’a dit vouloir l’acheter. C’était ça ou le contenu filait à la poubelle et la boîte servait à stocker autre chose ![]()
MYKERINOS, j’attendais impatiemment sa sortie comme souvent avec Ystari mais, malgré la qualité du jeu qu’il faut reconnaitre, nous l’avons trouvé froid, très calculatoire et sans fun
Deux parties et il n’est plus sorti du placard…
Seboo dit:MYKERINOS, j'attendais impatiemment sa sortie comme souvent avec Ystari mais, malgré la qualité du jeu qu'il faut reconnaitre, nous l'avons trouvé froid, très calculatoire et sans fun![]()
Deux parties et il n'est plus sorti du placard...
Dans les derniers achetés : Caylus, trop long et calculatoire pour moi il ne ressortira pas souvent.
Sinon dans les plus anciens Carcassonne et ses extensisons que j’ai revendus
jeanjean59 dit:Condotiere : plus on est puissant, plus on le devient ... et vice-versa:
El comandante dit:jeanjean59 dit:Condotiere : plus on est puissant, plus on le devient ... et vice-versa:
Tiens, marrant. J'ai dû faire plusieurs dizaines de parties et je n'ai jamais ressenti ca, ou en tout cas pas comme une tendance inéluctable du jeu.
jeanjean59 dit:El comandante dit:jeanjean59 dit:Condotiere : plus on est puissant, plus on le devient ... et vice-versa:
Tiens, marrant. J'ai dû faire plusieurs dizaines de parties et je n'ai jamais ressenti ca, ou en tout cas pas comme une tendance inéluctable du jeu.
Ha ? Peut-être qu'on n'a pas compris les règles
Si je me rappelle bien on pioche 2 cartes supplémentaires par ville qu'on possède. Et comme on a un nombre de cartes limité (on ne reconstitue pas sa main après chaque combat), on peut se retrouver très vite à se battre avec 10 cartes contre quelqu'un qui en a 16 par exemple, ce qui fait très mal