Quelques proto a tester

re-up! :roll:
Un autre petit jeu qui a subit ses premiers tests et demande quelques petits ajustements mais je le trouve déjà bien amusant, il n’apporte pas grand chose de nouveau au genre ambiance. Au contraire puisqu’il est empli de contraintes, mais il permet au tacticiens de montrer leurs talents de manipulateurs.

Voici donc Salem les Autres

“Le grand livre l’a prévu : « Il viendront terribles et nombreux, un combat les opposera, mais seuls les élus siègeront au coté du victorieux ! »
Et ce jour est venu mes frères ! Nous sommes les élus qui siègeront au coté du victorieux. N’allez pas croire ceux de l’autre camp, nous allons l’emporter…
Comment frère ? Tu doutes ? Oui je sais le livre n’a pas dis quel camp l’emportera, mais ceci est le dernier test de notre maitre à tous. Car il est avec nous et nous allons gagner !

Dans Salem les uns et les autres s’affrontent convaincus d’être les élus de la vraie foi. Dans Salem vous serez tour à tour des hommes, des possédés, ou des illuminés. Vous serez questionnés, torturés, votre fois sera mise à l’épreuve. Mais peut être verrez vous votre camp l’emporter. Pour le savoir une seule solution : En lice pour les combat millénaire du bien contre le mal !”

à nouveau tout est en téléchargement sur le site d’
Atoujeu mais vous pouvez aller directement à l’essentiel en cliquant ici

Grâce aux excellent tutos de Speccy sur Vassal,que vous trouverez ici j’ai commencé à retravailler mes jeux, je vous propose tectonic mon jeu de plateau, c’est pas terrible c’est pas beau mais ça permet de jouer ^^
et Clann c’est pas beaucoup plus mieux, bien, et j’ai un problème avec une rune qui permet de voir le jeu de ses adversaires mais je ne vois pas comment faire pour que seul un joueur voit la main dévoilée … Oui je sais c’est pas clair mais si vous y jouez vous comprendrez :P

J’espère que ces petits jeux vous amuserons, je vous invite à me contacter sur mon messenger si vous voulez essayer (je sais même pas si ça marche vraiement :roll: ) mon adresse : cyanandra(arobase)hotmail.com
Bons jeux
Dernier détail évident les mods Vassal nécessitent Vassal pour fonctionner vous les trouverez ici:Vassal

j’ai effectué une modification sur le mod tectonic toujours disponnible à la même adresse TecTtonic en raison d’une bête erreur lors de la mise en place des pièces je les positionnais directement sur le plateau de jeu donnant en conséquence à cette zone du plateau des caractéristiques différentes du reste du plateau. ce qui rendait le jeu impossible.
En conséquence je vous invite à retélecharger le jeu et l’essayer avec les nouvelles caractéristiques.
A savoir pour mettre en place le jeu placez tout les pions sur le plateau sélectionnez les et appuyez sur la touche “d” comme départ toutes les pièces se mettent en place et vous pouvez commencer la partie.

Bon jeu