Quelques règles en vidéo

ouaip encore bravo ! beau travail! je suis fan! :pouicbravo:

Ps: peut-être une explication de Mr Jack sous le coude :oops: ou de Puerto Rico :kingboulet: :wink: ?

pacific23 dit:Merci infinimment Yahndrev, je ne sais pas si tu as mis en boîte cette explication suite à ma demande d'il y a une semaine mais si tel est le cas je t'en remercie à genoux (même si ce n'est pas le cas d'ailleurs). Je suis conscient de l'énorme travail que représente l'explication d'un tel jeu.
En tous cas j'ai déjà annoncé la nouvelle sur mon site de jeu en ligne de T&E et je suis sûre que toute notre communeauté de fan de T&E va vraiment apprécier la nouvelle.
Pour ceux que ça intéresse d'ailleurs, si vous voulez mettre en pratique ces explications vous pouvez venir jouer en live sur www.tigris-online.com
Yahndrev encore merci et j'édite mon post sur une simple demande si tu ne veux pas que je parle de mon site, ce que je comprendrai car le bénéficiaire de ton travail ce doit avant tout être toi.
Merci et bon jeu ;)

C'est bien ton mail qui m'a poussé à faire plus tôt que prévu Tigris. Il était dans la pile des jeux à faire et effectivement, le tournage et le montage n'ont pas été une mince affaire.

Pas de problème pour ton site. J'irais moi même y faire un tour lorsque je trouverais un peu de temps entre 2 tournages... :wink:

Pour le prévisionnel, devraient arriver bientôt: les Chevaliers de la Table Ronde et Caylus... mais je ne sais pas quand exactement ni dans quel ordre! Peut être d'autres jeux pour plus jeunes comme sésame mis en ligne hier arriverons avant. Ca permet de souffler un peu entre 2 gros jeux.

CAYLUUUUUUUs!!! :pouicbravo:

ouaip caylussss!!!
(j’ai pas eu la patience d’attendre la vidéo des chevaliers , j’ai donc dû digérer la règle moi-même :pouicvomi: )
bon dimanche! :^:

Pas encore eu le temps pour Caylus, ça arrive, ça arrive…

En attendant c’est Code de Vinci.

En tout cas bravo pour le travail.
Et c’est vrai que voir la video avant de lire la règle, ça facilite drôlement la lecture.

Yahndrev dit:Pas encore eu le temps pour Caylus, ça arrive, ça arrive...
En attendant c'est Code de Vinci.

:( Cayluuuuus

Et voilà, il est là tout chaud sorti du four le Caylus!!!

Après ça je vais me coucher 3 semaines! …

Yahndrev dit:Et voilà, il est là tout chaud sorti du four le Caylus!!!
Après ça je vais me coucher 3 semaines! ...

ENfiiiinnn!!! :mrgreen:

Super !!! merci infiniment

On ressort un classique du placard?
Aujourd’hui c’est Abalone!

Cher Yahndrev,

Voilà, la première partie d’Agricola avec tes belles figurines est sur mon blog : http://deepdelver.over-blog.com/article-32711130.html
:pouicok:

suffit d’être geek et de fêter ses 30 ans pour recevoir le Kdo ?

Merci pour le lien Deep! Et bon anniversaire en retard!

A part ça aujourd’hui c’est Small World en Vidéo sur le Blog!

Ok j’avoue y avoir pensé… Mais non je ne vais pas faire de persos perso pour Small World… Enfin… A moins d’une crise aigüe…

La dernière à donné les pions de Tablut et j’y ai passé un temps fou… Ca ne s’arrange pas… :kingboulet:

Et aujourd’hui c’est un jeu d’ambiance pour changer: Cro-Magnon!

Aujourd’hui c’est la vidéo de la règle de Gambit 7.

Super boulot yahndrev
et moi c’est conquest of the empire 2 que j’aimerais trouver dans tes vidéos de règle… enfin je dis ça comme ça car je viens de l’acheter

Une petite remise à jour du listing jeux qui comporte désormais plus de 70 titres!

Je viens de découvrir ton site (mieux vaut tard que jamais) excellent !!!

J’ai regardé ton explication megawatt (j’adore funken mais bon j’ai toujours un peu de mal à expliquer la règle - là ça me donne une bonne piste… Un grand merci)

Et j’ai regardé les projets. Vivement Mare Nostrum !!!

Je viens de retourner sur ton site, félicitation, ça t’en fait un paquet de vidéo maintenant.

Perso, j’aimerai bien voir Brass débarquer. Mais je pense que si tu veux faire plaisir à bcp de gens, celle de Stronghold serait bien nécessaire., vu le nombre de question sur “points de règle”.

Dommage que tu habites pas plus prêt, j’aurai pu te prêter des boites.

NB: par contre, le site pique un peu les yeux. Trop de couleurs pour un même texte par ex, c’est très flashy ! ;)